laptitcoxi Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a une heure, JaneFramboise a dit : Reçu à l’instant : « Cher.e collègue Le ministère nous a alertés ce jour sur des erreurs de barème liées au logiciel du ministère. Les résultats annoncés lundi deviennent donc provisoires. Nous regrettons cette situation vous plongeant dans l’angoisse . Nous sommes intervenus auprès du ministère afin que : - les collègues ayant bénéficié de l’erreur ne perdent pas l’obtention de leur mutation - les collègues lésés par ces erreurs obtiennent la mutation qu’ ils auraient due avoir - vous soyez informés le plus rapidement possible. » Je venais poster la même chose ! Pour info, c'est un mail de l'UNSA et je suis dans le 45...
mamankiwi Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Bonjour, ET voilà, moi aussi, il faut que je rejoigne votre groupe (je ne sais pas trop si je doit en être contente ou pas...) Je suis actuellement T1 dans le 49 (reconversion avec le concours 2016...) et mon mari va commencer un contrat (CDI) en automne 2018 dans l'Aude (à Sigean). Comme la possibilité de ce contrat est arrivée fin janvier, j'ai raté la phase de permutation informatisée... Du coup, il va falloir que je fasse une demande exeat-ineat...Il faut faire une demande exeat dans le 49 (circulaire sortie, il faut que je me penche un peu plus dessus) et une demande ineat dans le 11 (pas encore trouvé la circulaire), c'est bien ça ? Ou est-ce que je fais une demande dans le 49 qui transfère le dossier dans le 11 ? De plus, il s'agit donc d'une demande pour suivi de conjoint mais les justif demandés sont "contrat + fiches de paye"...Hors, le contrat n'a pas commencé donc même s'il signe un contrat avec une date d'embauche en octobre, je n'aurais pas de fiche de paye à joindre, cela vous est déjà arrivé ? Pensez-vous que cela puisse empêcher la prise en compte de mon dossier ? De plus, j'aurai aussi des "points" car nous sommes mariés avec 2 enfants (et un 3ème prévu fin juin). Cette situation familiale fait que même si je n'ai pas de mutation, je ne souhaite pas rester dans le 49. Par contre, je ne souhaite pas utiliser mon droit au congé parental car mon mari en aura besoin plus tard car nous prévoyons de partir en voyage pendant un an avec nos enfants (comme il n'aura pas assez d'ancienneté dans sa nouvelle boite, il ne pourra avoir de congé sabbatique et le parental est donc une solution). Ce qui fait que soit je suis mutée (), soit je me mets en dispo (et je retourne bosser ailleurs...). Sauf qu'à priori les demandes de dispo sont à faire avant d'avoir eu le résultat des ineat/exeat, j'ai bien compris ? J'avoue que je suis un peu perdue, je ne suis pas super contente de devoir changer de département et de me mettre en dispo alors que je viens juste de me reconvertir... Bref, si vous avez des remarques/conseils... Bon courage à toutes et tous !
annaelle13 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 J’ai regardé sur les sites du snuipp et du snudi fo, il n’y a pas cette information. Étrange, non ?
littlegirl Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 5 minutes, annaelle13 a dit : J’ai regardé sur les sites du snuipp et du snudi fo, il n’y a pas cette information. Étrange, non ? peut être pour pas nous affoler ...
annaelle13 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Je viens de recevoir à l’instant : Chère collègue Effectivement nous venons de recevoir ce message du Ministère : "A l'issue du mouvement interdépartemental des enseignants du premier degré, la DGRH a constaté que la bonification de 600 points accordée au titre du CIMM a été attribuée par l'applicatif sur tous les voeux formulés par les agents au lieu d'être attribuée exclusivement sur le voeu 1 portant sur le département ou la collectivité d'outre-mer. De ce fait, ces enseignants ont obtenu satisfaction sur un voeu 2 ou 3 en ayant bénéficié indûment de cette bonification au détriment d'autres enseignants justifiant d'un barème plus important. Nous conduisons actuellement des expertises afin d'identifier les impacts de l'octroi erroné de cette bonification. Afin de prévenir les personnels ayant participé aux opérations de mobilité, un message va être adressé aux candidats les informant du caractère provisoire du premier résultat. Une seconde information confirmant ou infirmant ce premier résultat leur sera transmise dans les plus brefs délais. Par ailleurs, les services départementaux sont également destinataires d'un message en ce sens". En substance, il y a eu une inacceptable erreur de programmation et, de ce fait, certains qui ont obtenu des points de CIMM ( ("centre des intérêts matériels et moraux" dans un des départements ou collectivités d'outre-mer) ont pu obtenir leur 2e ou 3e voeu car les 600 points leur ont été attribués également sur ces voeux. Le ministère est donc en train de tout revoir. Pour le Snudi FO, il ne saurait être question de remettre en cause des résultats déjà publiés auprès des collègues. Nous allons donc demandé que le premier résultat soit acté et que les collègues qui auraient dû obtenir un poste puissent être ajoutés. Nous vous tiendrons informés des suites de nos démarches.
Janelyne Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 à l’instant, rosebud a dit : J'ai recu le mail aussi? pas syndiquée chez eux. Depuis les résultats j’ai reçu des mails et même un courrier sans être syndiquée... je pense qu’ils récupèrent les coordonnées selon les résultats.
littlegirl Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 je suis tellement angoissée ! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
foinfoin Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 franchement si ça ne passe plus, je jette l'éponge, je démissionne, marre de leur connerie à répétition!!!!
Messages recommandés