kapout123 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 2 minutes, foinfoin a dit : franchement si ça ne passe plus, je jette l'éponge, je démissionne, marre de leur connerie à répétition!!!! Oui y' a de quoi, ou alors porter plainte!
Caro91170 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Je ne suis pas surprise... Il y a 2 ans on m'a accordé un détachement pour un contrat de resident dans mon etablissement (acté sur iprof et confirmé au telephone par la gestionnaire) puis au mois de juin on m;'a dit que finalement je ne l'avais pas.. J'ai eu beau me battre en recours, je n'ai rien obtenu et j'en suis restee degoutee.. depression depuis...
Anchanteresse Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Mais c'est affreux ce qu'ils nous font !!!!! Et là on attend comme ça sans en savoir plus...
Anchanteresse Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 10 minutes, foinfoin a dit : Après y a aucun message sur i prof En effet, aucun message officiel sur iprof, ni dans les boîtes mails académiques...
Picasso59 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 5 minutes, Anchanteresse a dit : En effet, aucun message officiel sur iprof, ni dans les boîtes mails académiques... Ici ça risque pas , c'est les vacances...
pinou Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Rien reçu de mon côté, ni sur iprof ou siam, ni de la part des syndicats. Coccinutella, merci pour la copie de l'info qui apparait moins alarmiste...
valm Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 2 minutes, pinou a dit : Rien reçu de mon côté, ni sur iprof ou siam, ni de la part des syndicats. Coccinutella, merci pour la copie de l'info qui apparait moins alarmiste... Effectivement c'est moins alarmiste que le mail de l'unsa que j'ai reçu aussi (je suis dans le 78). Rien non plus sur iprof et siam ni même de la part du syndicat où je suis adhérente.
indy87 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Ils ont intérêt à honorer ces 12 cascades... c'est inadmissible pour ces 12 personnes qui n'ont pas eu leur mutation par erreur. De même, on ne peut pas faire de fausse joie aux autres et revenir en arrière : c'est une histoire à devenir fou.
Messages recommandés