juLELIOU Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Je suis issue du 78 et je n'ai rien reçu mais lundi j'avais reçu un mail du se unsa qui me confirmait ma mutation je pense que ça concerne uniquement ceux à qui on a attribué 600pts par erreur sur les voeux 2 et 3
zigou93 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 7 minutes, indy87 a dit : Ils ont intérêt à honorer ces 12 cascades... c'est inadmissible pour ces 12 personnes qui n'ont pas eu leur mutation par erreur. De même, on ne peut pas faire de fausse joie aux autres et revenir en arrière : c'est une histoire à devenir fou. Ca y est je stresse... : (
indy87 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 10 minutes, zigou93 a dit : Ca y est je stresse... : ( C'est abusé ! Ne t'inquiète pas, c'est une petite cascade apparemment... et les syndicats sont prêts à agir !
rosebud Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 16 minutes, juLELIOU a dit : Je suis issue du 78 et je n'ai rien reçu mais lundi j'avais reçu un mail du se unsa qui me confirmait ma mutation je pense que ça concerne uniquement ceux à qui on a attribué 600pts par erreur sur les voeux 2 et 3 Il peut y avoir une cascade derrière. Un entrant avec ces 600 points, c'est un sortant d'une autre académie, qui peut donc renoncer à un entrant si ce sortant ne sort finalement pas... Mais enfin bon je pense que peu seront concernés...
pinou Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 25 minutes, juLELIOU a dit : Je suis issue du 78 et je n'ai rien reçu mais lundi j'avais reçu un mail du se unsa qui me confirmait ma mutation je pense que ça concerne uniquement ceux à qui on a attribué 600pts par erreur sur les voeux 2 et 3 il y a 37 minutes, valm a dit : Effectivement c'est moins alarmiste que le mail de l'unsa que j'ai reçu aussi (je suis dans le 78). Rien non plus sur iprof et siam ni même de la part du syndicat où je suis adhérente. Je suis du 78 aussi, mais je n'ai rien reçu du se-unsa ni lundi, ni aujourd'hui ;-)
ginie1313 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 http://sgenplus.cfdt.fr/article/resultats-permutations-informatisees-suspendus/
borneo Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 4 heures, annaelle13 a dit : Ça me parait quand même incroyable une telle erreur. Eh bien moi, ça ne m'étonne pas. Je pense que ce sont les mêmes branquignols qui ont pondu le LSU.... dans le privé, ça ne passerait absolument pas.
borneo Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Dans le privé, quand tu fais de grosses bêtises, tu te fais virer. J'espère que ce n'est pas sous-traité au Bangladesh, tout de même...
HappyPomme Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Mais ils sont sérieux là-haut ?? Tout mon soutien aux participant-e-s des mutations qui se retrouvent à nouveau dans l'incertitude, c'est juste scandaleux.
littlegirl Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 3 minutes, foinfoin a dit : perso, ça ne me fait pas rire du tout!! Moi non plus 😭 j’ai déjà prévenu mon chef que j’allais démissionner car je réintégrais l’éducation nationale ... sans compter tous les collègues à qui je vais devoir dire que non il ne faut pas me féliciter car l’EN s’est peut être trompé ... superbe journée en perspective sourtout qu’on ne sait pas quand on sera réellement fixé. Et je trouve dingue que les syndicats soient au courant depuis hier soir et que l’administration ne dise rien. J’ai même eu ma gestionnaire du 78 qui m’a demandé un mail de renonciation à ma dispo qui m’avait déjà été accordé et m’informait que je devais passer une visite médicale de réintégration ...
Messages recommandés