Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu la nouvelle hallucinante ! Non mais c'est pas possible ! On va attendre combien de temps maintenant ! Soit disant le système informatique ne peut pas faire d'erreur ben la preuve que si ! Vive l'EN encore une fois ! 

Posté(e)

Je découvre aussi cette nouvelle hallucinante et scandaleuse ! J'ai moi aussi eu ma mutation il y a 2 ans, alors que je n'y croyais plus ; je n'imagine même pas l'état dans lequel j'aurais été....De tout coeur avec vous en tout cas

Posté(e)
il y a 9 minutes, cémoi85 a dit :

Je ne suis pas dans votre situation puisque mutation acceptée il y a 2 ans mais je sais comment c'et dur et j'imagine la fausse joie, la colère, le stress...courage à tous et toutes.:clover:

@foinfoin ce n'est pas à toi qu'on a annoncé une mutation l'an passé qui a été annulée?

nan, c'était peaceful!!!

Posté(e)

Moi, ce que je trouve dingue, c'est qu'on vous balance ça comme ça et qu'on vous laisse mariner et stresser ! Ils ne pouvaient pas "enquêter" puis avertir une fois le problème réglé au lieu d'angoisser des centaines (milliers ?) de personnes ?

Je vous apporte tout mon soutien en tout cas.

Posté(e)
il y a 8 minutes, foinfoin a dit :

nan, c'était peaceful!!!

Une mutation annulée ???😳🤭

Posté(e)
il y a 10 minutes, annaelle13 a dit :

Une mutation annulée ???😳🤭

Ah oui effectivement je m en souviens. 

Posté(e)

Comment est - ce possible ?

Posté(e)

Logiquement, ceux qui ont obtenu une mutation, mais qui n'avaient pas les 600 points des DOM TOM n'ont pas de soucis à se faire. Soit ils resteront sur ce qu'ils ont obtenu, soit ils auront un vœu plus favorable.

Les seuls qui peuvent légitimement être dans l'angoisse sont les bénéficiaires des 600 points sur 2e ou 3e voeu.

Posté(e)
il y a 47 minutes, littlegirl a dit :

Moi non plus 😭

j’ai déjà prévenu mon chef que j’allais démissionner car je réintégrais l’éducation nationale ...

sans compter tous les collègues à qui je vais devoir dire que non il ne faut pas me féliciter car l’EN s’est peut être trompé ...

superbe journée en perspective sourtout qu’on ne sait pas quand on sera réellement fixé. 

Et je trouve dingue que les syndicats soient au courant depuis hier soir et que l’administration ne dise rien. J’ai même eu ma gestionnaire du 78 qui m’a demandé un mail de renonciation à ma dispo qui m’avait déjà été accordé et m’informait que je devais passer une visite médicale de réintégration ...

voilà pourquoi les syndicats disent toujours que les résultats sont provisoires et qu'ils doivent être valider par une commission. ON (les élus syndicaux) prend parfois des "gants" et on dit aux collègues d'attendre les résultats officiels, mais ça nous permet aussi d'étudier les documents.

Bon courage pour cette nouvelle attente 

Posté(e)
il y a 1 minute, pimouss26 a dit :

voilà pourquoi les syndicats disent toujours que les résultats sont provisoires et qu'ils doivent être valider par une commission. ON (les élus syndicaux) prend parfois des "gants" et on dit aux collègues d'attendre les résultats officiels, mais ça nous permet aussi d'étudier les documents.

Bon courage pour cette nouvelle attente 

Mais le 5 ceux sont les résultats officiels que nous avons eu. 

Posté(e)

On n'a toujours pas eu de mail sur iprof en revanche :idontno:

Posté(e)
il y a 6 minutes, borneo a dit :

Logiquement, ceux qui ont obtenu une mutation, mais qui n'avaient pas les 600 points des DOM TOM n'ont pas de soucis à se faire. Soit ils resteront sur ce qu'ils ont obtenu, soit ils auront un vœu plus favorable.

Les seuls qui peuvent légitimement être dans l'angoisse sont les bénéficiaires des 600 points sur 2e ou 3e voeu.

Oui c’est eux les concernés comme je le disais plus haut mais en même temps les barèmes ont été valides il y a plus d'un mois !!! Donc les services du mouvement qui ont merde!