juLELIOU Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il faudrait aussi m’expliquer pourquoi ceux qui ont fait une demande pour les îles avec donc 600 pts de bonif ont fait d’autres voeux y a pas de limitrophe possible 😂😂😂 Oh putain j’en peux plus ça me stresse aussi tout ça !
chris74 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Quand même, depuis le mois de novembre (ou décembre?) il y a eu suffisamment de "marge" pour TOUT vérifier... Ou alors ces permutations -soi-disant-"informatisées" sont supervisées par des incompétent(e)s?...
midjie Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 à l’instant, juLELIOU a dit : Il faudrait aussi m’expliquer pourquoi ceux qui ont fait une demande pour les îles avec donc 600 pts de bonif ont fait d’autres voeux y a pas de limitrophe possible 😂😂😂 Oh putain j’en peux plus ça me stresse aussi Ben si, Guadeloupe et Martinique sont considérées comme limitrophes, elles sont distantes de 200km pourtant mais à 45mn d'avion. Et puis Guadeloupe/Martinique ou Guyane/Martinique c'est toujours moins long que Paris/Martinique.
midjie Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 3 minutes, chris74 a dit : Quand même, depuis le mois de novembre (ou décembre?) il y a eu suffisamment de "marge" pour TOUT vérifier... Ou alors ces permutations -soi-disant-"informatisées" sont supervisées par des incompétent(e)s?... C'est clair ! Il y a eu des CAPN pour tout valider fin janvier.
pimouss26 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 6 minutes, chris74 a dit : Quand même, depuis le mois de novembre (ou décembre?) il y a eu suffisamment de "marge" pour TOUT vérifier... Ou alors ces permutations -soi-disant-"informatisées" sont supervisées par des incompétent(e)s?... en sachant que l'on peut envoyer des documents encore en février, je pense que certaines vérifications se font de manière tardives (mais je me trompe peut-être)
nivi Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 49 minutes, borneo a dit : Logiquement, ceux qui ont obtenu une mutation, mais qui n'avaient pas les 600 points des DOM TOM n'ont pas de soucis à se faire. Soit ils resteront sur ce qu'ils ont obtenu, soit ils auront un vœu plus favorable. Les seuls qui peuvent légitimement être dans l'angoisse sont les bénéficiaires des 600 points sur 2e ou 3e voeu. Oui mais il y a un système de chaîne pour les permutations donc il risque d'avoir des modifications suite à ces changements pour d'autres personnes
midjie Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Je ne vois pas comment les changements ne pourraient impacter que les collègues avec CIMM. En quittant leur département, ils cèdent leur place à un collègue sans CIMM. Et s'ils ne partent pas, ça modifie la chaine de permutations.
zigou93 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 On a plus qu à attendre ... Voir si on reçoit ou non un message de l administration...
borneo Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 7 minutes, midjie a dit : Je ne vois pas comment les changements ne pourraient impacter que les collègues avec CIMM. En quittant leur département, ils cèdent leur place à un collègue sans CIMM. Et s'ils ne partent pas, ça modifie la chaine de permutations. Oui, tu as raison. Je n'ai pensé qu'à ceux qui ont été lésés, et qui peuvent avoir une bonne surprise.
bibi35 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Je découvre l'info. Quelle bourde énorme et quel manque de professionnalisme !! Vont-ils relancer toute la chaîne des permutations ?? J'imagine le stress des collègues qui ont eu leur mut, mais je pense aussi à ceux qui sont lésés comme moi.
arwenlc Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Bonjour, Je suis comme vous morte de trouille. Le ciel nous est tombé sur la tête hier soir à 18 h. J'ai eu la chance de décrocher mon téléphone 2 minutes après la réception du mail et d'avoir un syndicat au téléphone. Il a découvert l'histoire avec mon coup de fil....il a donc lu ses mails et m'a expliqué cette histoire de 600 points en me disant, pour moi , vous n'êtes pas concernés...mais j'étais en panique et après coup j'ai des tas de questions à poser. La première c'est que s'ils refont tout, il peut y avoir des changements pour tout le monde avec le jeu des chaises musicales. Il y a très peu de permut poste pour poste, c'est plutôt un bouge ici, l'autre là bas etc.... J' espère qu'ils vont, comme le dit snuipp du val de marne que seul l'outre mer sera impacté. Et surtout qu'il ne vont pas annuler les 12 mutations données par erreur. en tout cas, comme l'a dit une personne ici, balancer un mail à 18h très alarmant sans explications ( notamment les 600 points) c'est n'importe quoi. Ils pouvaient attendre d'en savoir plus avant de nous empêcher de dormir toute la nuit. savoir programmer un système...mince c'est si compliqué ! bon courage à tous.
Messages recommandés