Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et si on appelait tout le service mouvement de notre dsden histoire qu’ils voient qu’on est au courant et en colère face à cela ?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, littlegirl a dit :

Et si on appelait tout le service mouvement de notre dsden histoire qu’ils voient qu’on est au courant et en colère face à cela ?

J'y pensais à un truc du genre...

Posté(e)

Peut - être que seuls les PE impactés vont recevoir un mail du rectorat. 

Posté(e)

En y réfléchissant bien, je pense que c'est juste les personnes vers les DOM-TOM qui sont impactées. Par ex, depuis le département A, une personne qui a eu la bonification sur un 2 ème vœu est passé devant une autre en voeu 1 mais qui n'avait pas la bonification. Ça ne change rien le nombre de PE échangés entre départements.

Posté(e)
il y a 11 minutes, bibi35 a dit :

En y réfléchissant bien, je pense que c'est juste les personnes vers les DOM-TOM qui sont impactées. Par ex, depuis le département A, une personne qui a eu la bonification sur un 2 ème vœu est passé devant une autre en voeu 1 mais qui n'avait pas la bonification. Ça ne change rien le nombre de PE échangés entre départements.

Si si ça impacte, pq déjà un PE a raté sa mut au profit d un autre et ça peut induire des chaînes d autres départements selon les points etc

Posté(e)
il y a 3 minutes, Figurine a dit :

Si si ça impacte, pq déjà un PE a raté sa mut au profit d un autre et ça peut induire des chaînes d autres départements selon les points etc

Tu as raison.

il y a 3 minutes, Figurine a dit :

Posté(e)
il y a 2 minutes, annaelle13 a dit :

Tu as raison.

Moi aussi jai relu le texte et je pense que les collègues impactés sont ceux des Dom car même si ça fait boule de neige cela me paraît impossible de tout remettre en cause mais de toute façon les syndicats ne vont jamais accepter ça ils ont vont tout faire pour que ceux qui ont leur mut ne soient pas lésés 

Posté(e)
il y a une heure, arwenlc a dit :

Bonjour,

Je suis comme vous morte de trouille. Le ciel nous est tombé sur la tête hier soir à 18 h. J'ai eu la chance de décrocher mon téléphone 2 minutes après la réception du mail et d'avoir un syndicat au téléphone. Il a découvert l'histoire avec mon coup de fil....il a donc lu ses mails et m'a expliqué cette histoire de 600 points en me disant, pour moi , vous n'êtes pas concernés...mais j'étais en panique et après coup j'ai des tas de questions à poser. La première c'est que s'ils refont tout, il peut y avoir des changements pour tout le monde avec le jeu des chaises musicales. Il y a très peu de permut poste pour poste, c'est plutôt un bouge ici, l'autre là bas etc....

J' espère qu'ils vont, comme le dit snuipp du val de marne que seul l'outre mer sera impacté. Et surtout qu'il ne vont pas annuler les 12 mutations données par erreur.

en tout cas, comme l'a dit une personne ici, balancer un mail à 18h très alarmant sans explications ( notamment les 600 points) c'est n'importe quoi. Ils pouvaient attendre d'en savoir plus avant de nous empêcher de dormir toute la nuit.

savoir programmer un système...mince c'est si compliqué !

bon courage à tous.

Je pense qu'il ne faut pas paniquer mais c'est vrai qu'ils auraient dû attendre avant de mettre ce circulaire 

Posté(e)
Il y a 8 heures, juLELIOU a dit :

Oui c’est eux les concernés comme je le disais plus haut mais en même temps les barèmes ont été valides il y a plus d'un mois !!! Donc les services du mouvement qui ont merde! 

C'est une erreur de l'administration c'est sur 

Posté(e)

À priori ceux qui ont la mut la garde selon les syndicats 

Posté(e)

Rattraperont ils les autres?....

Posté(e)

A fortiori, il me semble impossible de refaire tout le mouvement inter en si peu de temps.... et en modifiant des mutations à la pelle. La solution la plus simple, puisqu'a priori, cela ne concerne que 12 mutations, c'est de convaincre les dsden d'intégrer quelques personnes en plus et d'en perdre quelques-unes. Je m'explique: si la chaine permettait le remplacement d'un PE qui n'aurait pas du partir, alors il reste et on laisse entrer la personne qui devait entrer. Bilan: +1 pour l'accueil. Et pour celle qui devait accueillir la personne bonifiée indument, elle intègre le suivant sur la liste au plus haut barème. Bilan: 0 pour l'accueil. Et pour la dsden qui laissait partir, elle fait rentrer la première personne qui devait rentrer, etc.... Au final, il y a une dsden qui se retrouve à -1. Et puis, ça leur ajoutera une balance de +1 pour les inéats. Il me semble que c'est la solution la plus sage et la moins coûteuse en temps, qui ne lèsera pas ceux qui ont eu leur mut, vu que cela ne changera que pour ces 12 personnes, et il y aura plus de satisfaits...