Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

il y a 13 minutes, gally65 a dit :

Salut Louise,

justement j'avais vu ton message sur la page précédente !!!

Ce qui me fait le plus râler dans ces permutations c'est que des fois on ne peut pas permuter alors qu'il y'a des demandes dans les deux sens pour les mêmes départements !

Je pense sincérement que toi tu n'auras aucun problème pour sortir alors que moi ce sera un peu plus délicat pour rentrer dans ton département...

On verra bien mais cette année j'espère que ce sera la bonne...

 

Je pense aussi que je n'aurai pas de problème pour sortir du 64 vu les demandes. Je ne sais pas si La Réunion est un département beaucoup demandé. Vous l'aviez obtenu facilement ? Je suis originaire de l'Hérault, j'ai passé 7 ans dans les Yvelines et j'ai réussi à obtenir une mutation pour le 64 il y a 13 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Demande faite pour quitter la Réunion (974) et rejoindre les Côtes d'Armor (22) ! C'est une convenance personnelle... même si c'est pour retourner près de ma famille donc aucun point  supplémentaire. Mon barème, uniquement échelon et ancienneté dans le département,  est donc de 103 points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

En ce qui me concerne, je demande à quitter le Nord pour la Marne pour rapprochement de conjoint avec 2 enfants et séparation pendant 1 an. J'ai 417 points, ce qui semble beaucoup mais j'ai vu que peu de demandes avaient été satisfaites l'an dernier donc ... à voir. 

En attendant, bon courage à tous pour ce mouvement inter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! C'est fait : demande de mutation pour le 29. J'ai la joie et l'honneur de découvrir qu'après 21 ans de bons et loyaux services (4 ans de suppléance pas pris en compte à priori dans l'ancienneté...) , je cumule .... roulements de tambours....103 Points !!! 

Waouhhh !!! Autant dire que je n'aurai pas la Bretagne avec si peu de points... 😭 du moins pas par mutation.

ça me révolte vraiment... une des rares professions je pense où nous sommes si coincés et bridés pour tout mouvement ....

Désolée pour le pavé, mais je suis vraiment dépitée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaite quitter l'Oise pour la Creuse ou la Haute-Vienne, 2ème demande mais 1ère demande pour rapprochement de conjoint avec un an de séparation. 417 points mais département très déficitaire et qui laisse très peu partir .... Je croise les doigts

L'attente va être longue, bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fanch'K a dit :

Demande faite pour partir du 92 et rejoindre le 35 ou éventuellement le 44.

J'ai 44,83 points, mais je vais remplir le dossier de demande de bonnification au titre du handicap pour tenter d'obtenir les 800 points. Point positif je sais enfin comment faire la demande, quels justificatifs joindre et à qui envoyer tout ça. Plus qu'à attendre de recevoir le dossier et à le renvoyer rempli.

Je me trompe peut-être mais n'as tu pas une RQTH depuis peu ? Si oui, tu as en réalité 144,83 points. Et si tu n'as pas la RQTH mais que tu as monté un dossier auprès de la mdph, l'accusé de réception te "donne" 100 points aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fanch'K a dit :

Oui, tu as raison, je viens d'avoir ma rqth. Je sais que ça octroit 100 points de plus sur chasue voeux, mais il faut attendre le passage en commission pour qu'ils vérifient bien que j'ai ma rqth. Donc sur le pdf récapitulatif du mouvement je n'ai que 144,83 points pour mon premier voeux. Sauf que j'espère plus que tout avoir les 800 points au lieu des 100 points, car avec 144,83 je ne pourrai pas muter mais avec 844,83 j'aurai des chances d'y arriver. Mais est ce que ma situation médicale est assez grave actuellement et s'arangera suffisament si je mute pour les personnes qui vont décider de l'attribution des points, c'et toute la question....

 

Oui c'est dur d'avoir les 800 points (ce qui est normal c'est vrai), moi je les ai eus par le médecin de l'EN pour le mouvement intra, mais l'année dernière il n'a pas voulu me les donner pour le mouvement inter. C'est à n'y rien comprendre (à moins qu'il ait un barème à ne pas dépasser ) mais être dans le nouveau département changerait ma vie😞 bref... et comme toi, le docteur ne nous reçoit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Deuxième demande faite pour quitter le 78 et suivre mon conjoint dans le 06. Un an de séparation et 314 points normalement. Étant donné le peu de mutations accordées dans le 78, j'envisage une année de dispo en cas de refus. D'autres souhaitent-ils rejoindre le département des Alpes-maritimes?

Nous n'en sommes qu'au début, bon courage à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toftel a dit :

Bonsoir ! C'est fait : demande de mutation pour le 29. J'ai la joie et l'honneur de découvrir qu'après 21 ans de bons et loyaux services (4 ans de suppléance pas pris en compte à priori dans l'ancienneté...) , je cumule .... roulements de tambours....103 Points !!! 

Waouhhh !!! Autant dire que je n'aurai pas la Bretagne avec si peu de points... 😭 du moins pas par mutation.

ça me révolte vraiment... une des rares professions je pense où nous sommes si coincés et bridés pour tout mouvement ....

Désolée pour le pavé, mais je suis vraiment dépitée....

Je pense qu'il faudra contacter les syndicats et monter un dossier d ineat exeat pour la deuxième phase ;) et surtout même si vous etes "dégoûtée" du système faites le car ils comptabilisent aussi le nombre de demande d ineat exeat. Tentez plusieurs départements pour cette deuxième phase.  Bon courage...et oui un système injuste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 à 18:33, aisnous a dit :

Bonsoir!

Je rejoins encore le post cette année .

je demande toujours à partir du 92 pour le 35.Cette année, je comptabilise 3 ans de séparation et je suis actuellement en Congé maternité pour un 3eme enfant..

bon courage à tous!

Ce sera notre année !!!

Ça doit te faire pas mal de points tout ça!

Ici 629pts! Même pas sûre que ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...