Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Permutations, ineat-exeat 2018

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, peaceful a dit :

C'est gentil :wub:

J'espère que cette année sera la bonne pour toi ! Il faudra bien que le ministère change son barème puisque bientôt nous ne cumulerons plus de points...

Je croise pour nous 2, foinfoin et les autres biensur 🍀🍀🍀🍀

Et pour le cumul de points je peux encore cumuler 2 ans et après je stagne même en dispo :(

• Réponses 2.7k
  • Vues 282.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Ça y est, j'ai eu mon EXEAT après toutes ces années d'attente !!! Je n'y croyais plus... Courage à ceux qui attendent encore ! Une pensée pour tous !

• Mail également reçu... Ça y est fin du calvaire pour moi... J'obtiens mon 1 er vœu : la Loire Atlantique j'en pleure

• De mon côté, j'ai reçu ce matin un appel du 63 pour m'annoncer que mon dossier exeat-ineat était accepté. J'étais en classe quand j'ai eu leur message (j'avais prévenu les élèves que j'attendais ces j

Images publiées

Posté(e)

Au bout d'un moment on ne cumule plus de points ?! 

Posté(e)
Il y a 9 heures, laptitcoxi a dit :

Au bout d'un moment on ne cumule plus de points ?! 

Oui, regarde le tableau qui recoupe les périodes d'activité et de dispo ;) À partir d'un moment, les points de séparation ne progressent plus. On gagne toutefois les 5 points de fidélité chaque année :dry:

Posté(e)

C'est 4 années de séparation max :( ce qui est déjà trop mais peut être pas assez pour l'en

Posté(e)
Il y a 8 heures, nivi a dit :

C'est 4 années de séparation max :( ce qui est déjà trop mais peut être pas assez pour l'en

C'est une blague ! Si vous êtes séparés de vos conjoints 10 ans, c'est comme si c'était 4 ?! C'est seulement pour la dispo ou aussi en activité ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, laptitcoxi a dit :

C'est une blague ! Si vous êtes séparés de vos conjoints 10 ans, c'est comme si c'était 4 ?! C'est seulement pour la dispo ou aussi en activité ?

Les deux, le plafond c’est 4 ans.

Et encore en dispo les points sont comptés pour moitié par rapport au fait de rester en activités. 

😭

Posté(e)

Coucou,

Je participe aussi au mvmt cette année. Du 91 vers ?? (je ne sais pas encore)

J'ai la rqth (pb de dos sans rentrer dans les détails) mais je ne l'ai jamais signalé à mon employeur.

Ma crainte est si on déclare notre handicap (avec les nouvelles lois, il y a un renforcement du suivi médical des personnes en situation de handicap) peut on être déclaré inapte à notre poste d'enseignant? Car faire une demande de mut pour "espérer" avoir les 800pts et au final aller chez le médecin du travail pour qu'il me déclare inapte, ça me fait hésiter sur l'intérêt de ma demande de mutation. Si qq'un a plus d'informations dessus je suis preneur.

Merci

Posté(e)
Il y a 9 heures, thebluepennan a dit :

Coucou,

Je participe aussi au mvmt cette année. Du 91 vers ?? (je ne sais pas encore)

J'ai la rqth (pb de dos sans rentrer dans les détails) mais je ne l'ai jamais signalé à mon employeur.

Ma crainte est si on déclare notre handicap (avec les nouvelles lois, il y a un renforcement du suivi médical des personnes en situation de handicap) peut on être déclaré inapte à notre poste d'enseignant? Car faire une demande de mut pour "espérer" avoir les 800pts et au final aller chez le médecin du travail pour qu'il me déclare inapte, ça me fait hésiter sur l'intérêt de ma demande de mutation. Si qq'un a plus d'informations dessus je suis preneur.

Merci

Salut,

J'ai la RQTH pour mon dos aussi et je n'ai jamais eu de problème (bon, je n'ai jamais eu les 800pts non plus).

Par contre, tu parles de renforcement médical avec les nouvelles lois : moi je n'ai pas vu l'ombre d'un médecin de l'EN en 4 ans...... très sincèrement, demande ta mut' 😉

Posté(e)
Le 20 novembre 2017 à 21:55, zigou93 a dit :

Il me semble que dans la circulaire est dit que c est 90 qui l emporte. Bizarre que ca ne fonctionne pas sur siap.

Réponse de ma gestionnaire sur iprof : vu que vous avez changé de dispositif entre rép puis rep+, vous n'avez pas le droit à la bonification ... Je suis dégoûtée... Au pire ils auraient pu me mettre l'équivalent comme si j'avais fait 5 ans en rép au moins ...

Posté(e)
à l’instant, nageuse a dit :

Réponse de ma gestionnaire sur iprof : vu que vous avez changé de dispositif entre rép puis rep+, vous n'avez pas le droit à la bonification ... Je suis dégoûtée... Au pire ils auraient pu me mettre l'équivalent comme si j'avais fait 5 ans en rép au moins ...

C'est... écœurant! Tout est bon pour en donner le moins possible!

Posté(e)
Il y a 20 heures, Alice Ô Pays des Merveille a dit :

Je vise le Graal...

Le 64:happy: 

:sweatingbullets:

Tu quittes quel département?  J'ai ce même espoir ...depuis le 78 :scratch:

Posté(e)

Merci laptitcoxi et fanchK pour vos réponses.