Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C’est quoi la différence entre mutation et permutation ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, foinfoin a dit :

j'ai regardé (pour moi, dans ces moments-là nous sommes égoistes), pour passer du 92 au 35, il y a eu 5 mutations (sans échange, c'est ça?) en principe pour ces 5 personnes là, dont moi :D c'est bon ? )

comment se triturer l'esprit?

On est tous égoïstes dans ces cas là, on pense à sa mutation avant tout et aux autres après...

Ce matin j'ai vérifié combien il y avait de personnes derrière moi qui avaient obtenu le même voeu. Il y en a 7 a priori, donc j'essaie de me dire que même si ça avait un impact plus important, ça ne remonterait pas jusqu'à moi... 

Grâce au partage du lien sur le site du sgen j'ai aussi vu que je serais passée en mutation... Donc y a de l'espoir.

Bref, désolée de partager mon égoïsme mais ça me fait du bien de pouvoir parler de ça à des personnes qui comprennent... Je n'arrive à rien faire aujourd'hui à part rester bloquée sur le forum...

J'espère qu'on aura toutes et tous de bonnes nouvelles...

Posté(e)

En ce qui concerne le 56 on est plusieurs à l'avoir eue par permutation donc si on nous dit que ce n'est plus bon on peut prétendre aux voeux 2 et 3 ! Les mutations ne sont donc plus sûrs !! Donc ils ne peuvent pas annuler sans tout revoir !

Posté(e)

Pour moi les mutations ont lieu avant les permutations, non ? 

Donc juleliou oui tu peux prétendre au vœu 2 et 3 mais au sein des permutations 

Posté(e)

Quand vous dîtes que "seules les personnes du 77, 92, 93, 95 et la Guyane seraient impactées", ça veut dire que les personnes qui ont eu la fameuse bonif de 600 points se trouvent dans ces départements ? Après, la chaine de permuts passent sûrement dans d'autres départements non ?

Posté(e)

Pour moi ça remet tout en question..enfin tout dépend si mutation/permutation.

Mais si la personne juste après (en points) prend la place de l'autre et que cette même personne avait obtenu son 2ème voeu, ça l'annule et ça relance tout. Non?

Pourtant ils parlent que d'une cinquantaine de personnes impactées. 

Ahhh on se fait des noeuds au cerveau!!

Posté(e)

C’est quoi la différence entre permutation et mutation ?

Posté(e)

Et si la personne qui a eu trop de points peut quand même prétendre à un autre voeu réalisable ça remet tout en cause aussi. Ce sont des illusions ou ça peut le faire?

Je fais parti du côté de ceux qui n'ont pas eu leur mut. 

Posté(e)

J'ai eu le 974 par permutation......... :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Louise a dit :

J'ai eu le 974 par permutation......... :ninja:

Tu as eu les 600 points sur tous tes vœux ?! Tu as eu ton premier ou ton second vœu ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Elocrpe a dit :

Quand vous dîtes que "seules les personnes du 77, 92, 93, 95 et la Guyane seraient impactées", ça veut dire que les personnes qui ont eu la fameuse bonif de 600 points se trouvent dans ces départements ? Après, la chaine de permuts passent sûrement dans d'autres départements non ?

Moi je comprends ça comme ça aussi mais sans certitude...

Posté(e)
il y a 14 minutes, lapetitepuce41 a dit :

Mais si la personne juste après (en points) prend la place de l'autre et que cette même personne avait obtenu son 2ème voeu, ça l'annule et ça relance tout. Non?

Pourtant ils parlent que d'une cinquantaine de personnes impactées. 

Ahhh on se fait des noeuds au cerveau!!

C'est pour ça que ça touche plus de personnes mais pour moi celz ne fera pas de déçus à part  ceux qui ont eu des points en trop... Juste des personnes qui auront peut être leur mut alors qu'ils l'avaient pas ou un vœu supérieur 

Car il y a toujours l'histoire des chaînes les plus longues 

Mais c'est mon raisonnement