peaceful Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a une heure, cémoi85 a dit : Alors as tu eu ta mutation cette année? Non hélas, je ne l'aurai pas avant des années.
Soa Anjarasoa Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Je viens d'avoir le syndicat se unsa apparemment ceux qui ont eu leur 1er voeu ne seraient pas concernés ! Qu'en dites vous ?
ChanCeC Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 1 minute, Soa Anjarasoa a dit : Je viens d'avoir le syndicat se unsa apparemment ceux qui ont eu leur 1er voeu ne seraient pas concernés ! Qu'en dites vous ? J'ai vu plusieurs fois cette information de différents syndicats aussi... je croise les doigts pour que ce soit avéré car égoïstement j'ai eut mon premier et unique voeu !
juLELIOU Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Je viens d'avoir snudi fo78 au téléphone ils m'ont dit également que ceux qui ont eu le voeu 1 comme c'est mon cas ne seraient pas touché mais ils prennent des pincettes .... Sinon mon syndicat m’a dit si on me refuse ma permutation que j'ai obtenu sur mon voeu 1 je suis prioritaire sur les voeux 2 et 3 car ça marche au barème donc là je pense qu'ils doivent relancer la machine pour tout le monde mutés et permutes
foinfoin Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 je viens de relire les règles des mutations Les demandes de changement de département sont examinées au regard : · des capacités d’accueil de chaque département (calibrage des entrées/sorties arrêté par académie et décliné au niveau départemental) en fonction des besoins d’enseignement estimés par le calibrage ; · en fonction des barèmes des candidats : le candidat au barème le plus élevé est satisfait prioritairement, à rang de voeu égal. Le nombre de demandes examinées au cours de cette phase de mutation étant lié à la réalisation du solde attendu, certains candidats peuvent être bloqués en sortie lors de cette première période de traitement : les demandes sont donc en premier lieu classées par ordre décroissant de barème du 1er voeu. Le barème du dernier candidat sortant établit la « barre » de sortie du département. La phase de permutation (P) l’ordinateur reprend ensuite l’ensemble des candidats n’ayant pas obtenu de mutation ainsi que les enseignants ayant obtenu une mutation sur un voeu autre que le 1er voeu. L’outil est conçu pour satisfaire le plus grand nombre de candidats par un système de chaînage simple ou complexe. Ces chaînages peuvent se réaliser en fonction des demandes d’entrées et de sorties formulées par les enseignants. Un candidat ayant obtenu satisfaction en mutation sur un voeu autre que son voeu 1 peut être amélioré en phase de permutation et passer, par exemple, de son voeu 3 à son voeu 2, voire son 1er voeu. Le maintien de la phase des permutations permet d’offrir des possibilités supplémentaires sans incidence sur les capacités d’accueil de chaque département.
nivi Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Ça m'arrangerait aussi cette histoire de 1 er vœu Je viens aussi d'envoyer un mail au syndicat pour confirmer que ceux qui ont leur mutation directe ne sont pas concernés car la procédure se fait avant les chaines (ce que je comprends dans ton texte @foinfoin) Il a confirmé mon hypothèse donc ceux qui comme moi ont eu leur mutation directe et non par permutations (avec les chaines) c'est bon... Même si on a tjs un petit doute
Soa Anjarasoa Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 2 minutes, nivi a dit : Ça m'arrangerait aussi cette histoire de 1 er vœu Je viens aussi d'envoyer un mail au syndicat pour confirmer que ceux qui ont leur mutation directe ne sont pas concernés car la procédure se fait avant les chaines Il a confirmé mon hypothèse donc ceux qui comme moi ont eu leur mutation directe et non par permutations (avec les chaines) c'est bon... Même si on a tjs un petit doute Donc si je comprends ceux qui ont leur premier voeu c'est une mutation et 2ème et 3ème c'est permutation ??
nivi Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 2 minutes, Soa Anjarasoa a dit : Donc si je comprends ceux qui ont leur premier voeu c'est une mutation et 2ème et 3ème c'est permutation ?? Non tu peux avoir ton 1 er voeu dans les cas mutation ou permutations En fait les personnes qui ont une mutation sont dans les plus haut barèmes des départements de sortie et d'entrée désirés
Soa Anjarasoa Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 12 minutes, Chan29 a dit : J'ai vu plusieurs fois cette information de différents syndicats aussi... je croise les doigts pour que ce soit avéré car égoïstement j'ai eut mon premier et unique voeu ! Croisons les doigts moi j'ai eu le 78 et c'était mon 1er voeu ! Ne touchez pas à ma mutation svp !!!
Soa Anjarasoa Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 à l’instant, nivi a dit : Non tu peux avoir ton 1 er voeu dans les cas mutation ou permutations En fait les personnes qui ont une mutation sont dans les plus haut barèmes des départements de sortie et d'entrée désirés Non mais c'est d'un compliqué ce système !!!
juLELIOU Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Je pense que j'ai du atterrir dans le 44 ou le 29 et après j'ai permute avec un 56 car beaucoup du 56 demande le 29
Messages recommandés