Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais 809 points pour le 44 et le 29 !! Donc je ne peux pas ne plus rien avoir maintenant c'est pas possible ! 

Posté(e)

J'aurais pas du regarder le document du sgen. Pratiquement tous les gens qui ont obtenu mon voeu n°1 par permutation ont un barème inférieur au mien. Tous sauf 1. Suis verte :cry::cry:

Posté(e)

Moi j'ai eu une mutation directe sur mon voeu 2 puis une permutation pour mon voeu 1 

Posté(e)

Mais le souci c'est que je ne sais pas par où je suis passée ? 😅c'est un casse tête 

Posté(e)
Il y a 1 heure, littlegirl a dit :

Tu as eu les 600 points sur tous tes vœux ?! Tu as eu ton premier ou ton second vœu ?

Je n'ai pas eu de points supplémentaires. J'avais seulement 81 points.

Posté(e)

Dur dur pour vous, celles et ceux qui ont eu satisfaction et qui ont peur de perdre...mais aussi celles et ceux qui "auraient dû" avoir satisfaction et ne l'ont pas eu et qui légitimement attendent les corrections. C'est donc bien normal de tout remettre à plat.

Bon courage ! et :clover:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Louise a dit :

Je n'ai pas eu de points supplémentaires. J'avais seulement 81 points.

Ça devrait aller pour toi alors 

Posté(e)

Vu sur le site snuipp29 et snuipp29 :

En bref, si vous n’avez pas profité indûment de cette bonifications de 600 points sur certains vœux, votre résultat ne devrait pas changer. Dans les autres - rares - cas, le résultat ne pourra que s’améliorer.

Posté(e)

Je ne comprends rien. Mutation c'st quand on a son voeu 1 direct ?

Moi j'avais un barème.de 765 et je n'i demandé que le 87 que j'ai eu..

Posté(e)
il y a 1 minute, nanniss a dit :

Je ne comprends rien. Mutation c'st quand on a son voeu 1 direct ?

Moi j'avais un barème.de 765 et je n'i demandé que le 87 que j'ai eu..

Mutation c'est quand tu entres dans le département sans échange de postes... tandis que par permutation il y a des échanges de postes... tape sur Google sgen cfdt mutation permutation premier degré  tout y est expliqué....

Posté(e)

Je viens d'avoir le snudi fo qui a reçu une note de la Dgrh donc aucun enseignant des Yvelines n'est impacte et que ça concerne à uniquement 24 enseignants qui ont demandé les dom Tom donc oufffffffffff