juLELIOU Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Si vous n'avez pas demande les îles c'est bon je croise les doigts pour les 24 concernes
ChanCeC Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 4 minutes, juLELIOU a dit : Si vous n'avez pas demande les îles c'est bon je croise les doigts pour les 24 concernes J'aimerai tellement vous croire car je n'ai pas demandé les dom Tom. .. Autre information Snuipp Fsu résultats au mieux lundi ou mardi... histoire de nous rendre encore plus fous !
juLELIOU Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Oui c'est vrai je serai vraiment rassuree que lorsque nous aurons une réponse sur I prof
abekaert Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Juste une blague. Je débloque. Je viens d aller voir sur site sgen et découvre que des personnes de barème inférieur au mien ont réussi à quitter le nord ou entrer en Guadeloupe. On me répond l ordinateur n a pas fait de chaînes nord Guadeloupe. Pourquoi? C est injuste.
abekaert Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 4 minutes, annaelle13 a dit : Tu es allée sur quelle page ? http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/?q=mouvement_1er_degré&annee=1&dep_origine=All&dep_demande=48
abekaert Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 32 minutes, juLELIOU a dit : Je viens d'avoir le snudi fo qui a reçu une note de la Dgrh donc aucun enseignant des Yvelines n'est impacte et que ça concerne à uniquement 24 enseignants qui ont demandé les dom Tom donc oufffffffffff J ai demandé Guadeloupe. Mais les syndicats du nord sont en congés. Comment savoir? C est horrible.
annaelle13 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 8 minutes, abekaert a dit : http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/?q=mouvement_1er_degré&annee=1&dep_origine=All&dep_demande=48 Merci😊
annaelle13 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Je ne comprends pas pourquoi il y en a qui ont obtenu une mutation et d’autres une permutation.
bibi35 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 22 minutes, abekaert a dit : Juste une blague. Je débloque. Je viens d aller voir sur site sgen et découvre que des personnes de barème inférieur au mien ont réussi à quitter le nord ou entrer en Guadeloupe. On me répond l ordinateur n a pas fait de chaînes nord Guadeloupe. Pourquoi? C est injuste. C'est le principe des permutations. Ce ne sont pas les barèmes qui priment mais les échanges entre départements. Une personne avec 56 points a eu mon vœu 1 et moi j'ai 515... 😣
abekaert Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 3 minutes, bibi35 a dit : C'est le principe des permutations. Ce ne sont pas les barèmes qui priment mais les échanges entre départements. Une personne avec 56 points a eu mon vœu 1 et moi j'ai 515... 😣 Oui c est injuste. Ils disent vouloir faire au mieux mais je ne vois comment. Pourquoi toutes les chaînes ne sont pas possibles. C est horrible.
juLELIOU Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 16 minutes, abekaert a dit : J ai demandé Guadeloupe. Mais les syndicats du nord sont en congés. Comment savoir? C est horrible. Tu viens du 59 ? D'après les syndicats ça concerne des enseignants de région parisienne et Guyane appelle les syndicats du 78 ils sont joignables ou le service dp du mouvrent à la dsden si tu n'as pas eu de problème de barème tu ne devrais pas être refusé
Messages recommandés