Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Soa Anjarasoa a dit :

Je viens d'avoir le syndicat se unsa apparemment ceux qui ont eu leur 1er voeu ne seraient pas concernés ! Qu'en dites vous ? 

Je suis assez d'accord. Ça me paraît logique. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, abekaert a dit :

Oui c est injuste. Ils disent vouloir faire au mieux mais je ne vois comment. Pourquoi toutes les chaînes ne sont pas possibles. C est horrible.

Oui c'est injuste mais tout dépend du département dont tu viens certains ont eu le Morbihan avec 49 pts car ils sortaient du Finistère et ce département est excédentaire donc tout le monde peut sortir par contre pour y rentrer c'est beaucoup plus dur 

Posté(e)
il y a 3 minutes, juLELIOU a dit :

Tu viens du 59 ? D'après les syndicats ça concerne des enseignants de région parisienne et Guyane appelle les syndicats du 78 ils sont joignables ou le service dp du mouvrent à la dsden si tu n'as pas eu de problème de barème tu ne devrais pas être refusé 

As tu un numéro?

Posté(e)
Il y a 5 heures, juLELIOU a dit :

Pas sur car j'étais 10eme au niveau national sur mon voeu et la seule des Yvelines à l’avoir eue donc personne ne me paraît à l’abri surtout qu’il n'y a que 16 personnes qui ont intégré le Morbihan sur 400 voeux 1 ! Donc j'ai comme l'impression qu'avec cette histoires les places ne tiennent qu’a un fil 

En tout cas si on annule ma mutation je me laisserai pas faire 

Comment arrives tu à savoir ton classement nationale sur un vœu ? J ai demandé également le morbihan ... refusée !! 

Posté(e)

Tape snuipp78 et sur leur site nous contacter en bas de page je ne pense pas que tu aies qq1 à cette heure ci mais essaie demain ou appelle la dsden de ton département 

Posté(e)
il y a 2 minutes, clr56 a dit :

Comment arrives tu à savoir ton classement nationale sur un vœu ? J ai demandé également le morbihan ... refusée !! 

Désolée pour toi c'était le snuipp94 il me semble qui l’avait publié tu viens de quel département ? Quel barème ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, juLELIOU a dit :

Tape snuipp78 et sur leur site nous contacter en bas de page je ne pense pas que tu aies qq1 à cette heure ci mais essaie demain ou appelle la dsden de ton département 

Merci.

Personne à la dsden non plus. En congés

Posté(e)

Appelle demain matin là tu n'auras pas gd monde à cette heure 

Posté(e)
il y a 8 minutes, juLELIOU a dit :

Désolée pour toi c'était le snuipp94 il me semble qui l’avait publié tu viens de quel département ? Quel barème ? 

Je viens du 44 et j ai 441 points ! 

Posté(e)

Peut on m expliquer si pour les mutations, il y a des chaînes ou uniquement pour les permutations? Je pensais que pour les mutations seul le barème comptait.

Quand je regarde sur le site sgen, plusieurs personnes ont eu leur mutation alors qu elles ont un plus petit barème.

Pas de syndicats. Je sais qu il y avait eu un problème avec mon barème au début.