Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, clr56 a dit :

Je ne comprends pas ... des personnes du 29 ont obtenu le 56 avec 45 points et ce n est pas indiqué dans le document ... 

Tu n'as que les vœux 1, certains sont passés sur leur 2eme ou 3eme vœu. Je sais c'est râlant.

Je viens d'un département déficitaire et je veux aller dans un département très demandé. Autant te dire que j'en vois plein moins en galère que moi me passer sous le nez. Je veux rentrer chez moi, aller du 31 vers le 40. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, clr56 a dit :

Je ne comprends pas ... des personnes du 29 ont obtenu le 56 avec 45 points et ce n est pas indiqué dans le document ... 

Il n'y a que les voeux 1 sur le document.

Posté(e)

Le 29 est un département excédentaire et ultra attractif... cela fait qq années que toutes les demandes de sorties du 29 sont à 100% satisfaites même avec un petit barème car sont tjrs dans des chaînes de permutations vu l'attractivité du département ! 

Posté(e)
à l’instant, bibi35 a dit :

Tu n'as que les vœux 1, certains sont passés sur leur 2eme ou 3eme vœu. Je sais c'est râlant.

Je viens d'un département déficitaire et je veux aller dans un département très demandé. Autant te dire que j'en vois plein moins en galère que moi me passer sous le nez. Je veux rentrer chez moi, aller du 31 vers le 40. 

C est incompréhensible !! On s'arrache les cheveux avec ces mutations / permutations ! 

Moi qui avait un maigre espoir je vois que ce sera pas encore pour cette année ... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Chan29 a dit :

Le 29 est un département excédentaire et ultra attractif... cela fait qq années que toutes les demandes de sorties du 29 sont à 100% satisfaites même avec un petit barème car sont tjrs dans des chaînes de permutations vu l'attractivité du département ! 

C est sûr mais c est rageant de voir des personnes avec si peu de points rejoindre le département que l on demande en rapprochement de conjoints avec enfant ... 

tant mieux pour eux mais il y a quand même un sentiment d injustice ... 

Posté(e)

C'est ce que je disais tout à l'heure les permutations peuvent se faire après une mutation ! 

Moi j'avais demandé Morbihan en 1 car mon mon conjoint à été muté en avril 2015 !!! Je suis restée éloignée de lui depuis .... la misère ! 

Mais j'ai aussi demandé le 44 et le 29 pour pouvoir permuter au cas où j'aurais eu mon 2eme ou 3eme voeu car je ne pensais pas avoir le Morbihan 

Posté(e)

Oui c'est rageant mais  les 4 du Finistère ont permuté avec 4 du Morbihan  comme ça il n’y pas de perte c'est pourquoi les permutations au sein d'une même académie sont prioritaires par rapport à une mutation en même temps c'est logique mais injuste pour ceux qui l'ont pas 

Pour ceux qui comme moi ne dépendent pas de l'académie de Rennes ça se joue au plus haut barème après .... l’an dernier j'avais 573 points en demandant la même chose j'ai rien eu non plus je me suis arrêtée 15 j tellement j'étais mal donc je comprends tout à fait et du coup cette année je me suis mise en mi temps annualise mais j'ai du aussi me battre pour l’avoir bref tout est compliqué 

Posté(e)
il y a 2 minutes, juLELIOU a dit :

Oui c'est rageant mais  les 4 du Finistère ont permuté avec 4 du Morbihan  comme ça il n’y pas de perte c'est pourquoi les permutations au sein d'une même académie sont prioritaires par rapport à une mutation en même temps c'est logique mais injuste pour ceux qui l'ont pas 

Pour ceux qui comme moi ne dépendent pas de l'académie de Rennes ça se joue au plus haut barème après .... l’an dernier j'avais 573 points en demandant la même chose j'ai rien eu non plus je me suis arrêtée 15 j tellement j'étais mal donc je comprends tout à fait et du coup cette année je me suis mise en mi temps annualise mais j'ai du aussi me battre pour l’avoir bref tout est compliqué 

J avoue être désespérée quand je vois qu il y a encore 4 personnes devant moi ... 

felicitations en tout cas ! 

Posté(e)
il y a 26 minutes, abekaert a dit :

Peut on m expliquer si pour les mutations, il y a des chaînes ou uniquement pour les permutations? Je pensais que pour les mutations seul le barème comptait.

Quand je regarde sur le site sgen, plusieurs personnes ont eu leur mutation alors qu elles ont un plus petit barème.

Pas de syndicats. Je sais qu il y avait eu un problème avec mon barème au début.

En fait , il faut aussi que ton barème te permette de sortir de ton département....

tu as peut être le nombre de points suffisants pour rentrer dans un département mais pas assez pour sortir de ton département d origine ...

et des collègues de département avec peu de demandes de sorties , sortent facilement et sont candidats à entrer dans les différents départements.

Posté(e)

En fait on veut tous rentrer dans le 29 :)

Ici je veux quitter le Cher département prison pour le 29...Déjà 2 ans de dispo.

Posté(e)

Apparemment, la DGRH ferait actuellement tourner le logiciel afin de mesurer les écarts et le nombre de collègues concerné.