annaelle13 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Il y a eu 4 entrées de 75 dans le 13 par mutation et 0 par permutation. C’est possible ?
Exe Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Oui c est possible , car dans les départements déficitaires comme la région parisienne , la mutation est quasiment le seul moyen de sortir . en effet , pour faire simple, il y a beaucoup plus de demandes du 75 vers le 13 que l inverse . Ainsi les permutations sont très rares , même dans une chaîne.
annaelle13 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 😭😭😭😭😭😭 par contre 7 du 13 dans le 75 par mutation, ça m’aurait arrangé que Paris en laisse partir 7 aussi...
kapout123 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Je lis ça sur un site de syndicats: "En bref, si vous n’avez pas profité indûment de cette bonifications de 600 points sur certains vœux, votre résultat ne devrait pas changer. Dans les autres - rares - cas, le résultat ne pourra que s’améliorer."
ChanCeC Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 2 minutes, kapout123 a dit : Je lis ça sur un site de syndicats: "En bref, si vous n’avez pas profité indûment de cette bonifications de 600 points sur certains vœux, votre résultat ne devrait pas changer. Dans les autres - rares - cas, le résultat ne pourra que s’améliorer." J'ai lu la même chose sur les sites snuipp29 et snuipp22....
kapout123 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 2 minutes, Chan29 a dit : J'ai lu la même chose sur les sites snuipp29 et snuipp22.... Oui j'ai vu ça sur snuipp29 . Bon, attendons...pfff...
juLELIOU Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Il y a 7 heures, AmandinePE a dit : J'étais 1ere de la liste en vœu 1 pour le 35 en sortant du 93. À votre avis, est ce que je pourrais être concernée ? Si je comprends bien le problème qu'il y a eu, ma mutation ne pourrait pas être remise en cause, me trompe-je? Il y a 4 heures, Soa Anjarasoa a dit : Donc si je comprends ceux qui ont leur premier voeu c'est une mutation et 2ème et 3ème c'est permutation ?? Il y a 5 heures, foinfoin a dit : je viens de relire les règles des mutations Les demandes de changement de département sont examinées au regard : · des capacités d’accueil de chaque département (calibrage des entrées/sorties arrêté par académie et décliné au niveau départemental) en fonction des besoins d’enseignement estimés par le calibrage ; · en fonction des barèmes des candidats : le candidat au barème le plus élevé est satisfait prioritairement, à rang de voeu égal. Le nombre de demandes examinées au cours de cette phase de mutation étant lié à la réalisation du solde attendu, certains candidats peuvent être bloqués en sortie lors de cette première période de traitement : les demandes sont donc en premier lieu classées par ordre décroissant de barème du 1er voeu. Le barème du dernier candidat sortant établit la « barre » de sortie du département. La phase de permutation (P) l’ordinateur reprend ensuite l’ensemble des candidats n’ayant pas obtenu de mutation ainsi que les enseignants ayant obtenu une mutation sur un voeu autre que le 1er voeu. L’outil est conçu pour satisfaire le plus grand nombre de candidats par un système de chaînage simple ou complexe. Ces chaînages peuvent se réaliser en fonction des demandes d’entrées et de sorties formulées par les enseignants. Un candidat ayant obtenu satisfaction en mutation sur un voeu autre que son voeu 1 peut être amélioré en phase de permutation et passer, par exemple, de son voeu 3 à son voeu 2, voire son 1er voeu. Le maintien de la phase des permutations permet d’offrir des possibilités supplémentaires sans incidence sur les capacités d’accueil de chaque département. Il y a 4 heures, ulsonn a dit : J'aurais pas du regarder le document du sgen. Pratiquement tous les gens qui ont obtenu mon voeu n°1 par permutation ont un barème inférieur au mien. Tous sauf 1. Suis verte Il y a 2 heures, abekaert a dit : As tu un numéro? Il y a 2 heures, clr56 a dit : Comment arrives tu à savoir ton classement nationale sur un vœu ? J ai demandé également le morbihan ... refusée !! Il y a 2 heures, abekaert a dit : Merci. Personne à la dsden non plus. En congés Il y a 1 heure, clr56 a dit : J avoue être désespérée quand je vois qu il y a encore 4 personnes devant moi ... felicitations en tout cas ! Il faut que tu restes active si tu veux cumuler beaucoup de points car en dispo après c'est pas simple il y a le mi temps annualise sinone tu cumules le même nombre de points qu'à temps plein et tu fais que la moitié de l’année moi je l'ai fait cette année et j'ai fini depuis février
nanniss Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a une heure, kapout123 a dit : Je lis ça sur un site de syndicats: "En bref, si vous n’avez pas profité indûment de cette bonifications de 600 points sur certains vœux, votre résultat ne devrait pas changer. Dans les autres - rares - cas, le résultat ne pourra que s’améliorer." ça rassure de lire ça. Mais dans ces cas, ils n'avaient qu'à pas envoyer le SMS à tout le monde
Picasso59 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 10 minutes, nanniss a dit : ça rassure de lire ça. Mais dans ces cas, ils n'avaient qu'à pas envoyer le SMS à tout le monde Clairement... Ni mail iprof...
bibi35 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Il y a 1 heure, kapout123 a dit : Je lis ça sur un site de syndicats: "En bref, si vous n’avez pas profité indûment de cette bonifications de 600 points sur certains vœux, votre résultat ne devrait pas changer. Dans les autres - rares - cas, le résultat ne pourra que s’améliorer." Bof, bof... Si des personnes lésées qui avaient eu leur 2eme ou 3eme vœu ont leur 1er grâce à cette rectification, il y aura du changement. Car leurs places dans des départements se libèrent. Si le résultat s'améliore pour certains, il se détériore nécessairement pour d'autres...
bibi35 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Apres, ça n'affectera pas les mutations, les gros barèmes et certains départements trop attractifs... (Comme ce que je convoite) 😒
Messages recommandés