nanniss Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 D'après ce qu'on lit ça ne devrait pas affecter les "mutations".. Pff ça me rend chèvre cette histoire!!
foinfoin Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 voici ce que j'ai reçu du snu92: Bonjour, Suite à des erreurs sur les barèmes permutations concernant les points CIMM (bonification pour le retour dans le département d’origine pour les départements d’Outre Mer), le ministère a annoncé hier qu’il devait refaire tourner le logiciel. Les collègues ayant participé aux permutations ont reçu un message leur indiquant que les résultats sont provisoires. Dans notre département, ces erreurs concernent très peu de collègues. Nous n’avons pas d’autres informations pour le moment. Nous communiquerons dès que nous aurons des informations complémentaires à donner à la profession. Vous recevrez les informations directement par mail si vous êtes syndiquée sinon, vous pourrez consulter notre site : http://92.snuipp.fr/ Bien cordialement,
laptitcoxi Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Moi je n'ai rien reçu sur iprof, seulement le SMS de l'EN .
Caro91170 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Pour les demandes de dispo pour rapprochement de conjoint (suite a un echec lors des mutations), jusqu'a quand peut-on envoyer notre demande au DASEN? 2 mois avant la rentrée? 3 mois avant? (je suis du 91). Sinon j'hesite a demander une reintegration (je suis en detachement actuellement), a condition d'obtenir un mi-temps annualisé, mais je ne sais pas si le 91 les donne facilement, sachant que je n'ai pas de dossier medical, ni enfant a elever...
littlegirl Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Ça me fait tellement peur !!!! Suite à l’attribution de la bonification de 600 points accordée au titre du CIMM par l’applicatif ministériel sur tous les vœux formulés par les collègues, au lieu d’être attribuée exclusivement sur le vœu 1 portant sur le département ou la collectivité d’outre-mer, 12 collègues ont obtenu satisfaction sur un vœu 2 ou 3 en ayant bénéficié indûment de cette bonification. Dans le même temps, d’autres enseignants justifiant d’un barème plus important étaient désavantagés (voir circulaire admi du 7 mars 2018). Le SNUipp-FSU a, dès la mise à jour de cette erreur, demandé que le mouvement interdépartemental soit relancé. La DGRH nous a informés, ce jour, que le ministère avait décidé de faire retourner tout le mouvement. En effet, nous avons demandé que les collègues lésés soient rétablis dans leurs droits. Au final, l’impact au regard des résultats annoncés lundi dépassera largement la situation des 12 collègues. Si des évolutions négatives (au-delà des douze collègues en question) ne peuvent être écartées, elles devraient être extrêmement limitées, les situations d’amélioration du résultat des permutations seront largement majoritaires. Le ministère a averti tous les collègues qui ont participé par des messages sur I Prof et SMS. De notre côté, nous en avons également informé ce matin les participant-es dont nous avions l’adresse mail en leur envoyant un message reprenant des éléments de l’article du site : https://www.snuipp.fr/actualites/posts/les-resultats-decevants-des-permutations Les nouveaux résultats nous seront communiqués le plus rapidement possible, probablement en début de semaine prochaine, lundi ou mardi.
ChanCeC Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Ce qui me fait peur :"si des évolutions négatives au delà des 12 collègues en question ne peuvent être écartées..." Juste Horrible !
littlegirl Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Hier soir je pense car je ne l’avais pas encore vu mais c’est daté de jeudi
pinou Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Ce que j'aime, ce sont toutes les infos que nous avons de la part de l'administration... Heureusement que nous sommes pleins(es) de ressources! Normalement, les mutations par "mutation" ne sont pas impactées, ce qui est logique mais reste officieux.
Messages recommandés