Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas ce qui me fou le plus les nerfs en fait

que les syndicats soient conscients que y’aura Des déçus mais s’en foutent 

ou que la DRH n’ est pas vu le problème et nous laisse dans l’incertitude ...

Posté(e)
il y a 1 minute, pinou a dit :

Ce que j'aime, ce sont toutes les infos que nous avons de la part de l'administration... Heureusement que nous sommes pleins(es) de ressources!

Normalement, les mutations par "mutation" ne sont pas impactées, ce qui est logique mais reste officieux.

Ce que j'aime  (sic) c'est qu'il n'y a pas une once d'excuses de la part de la dgrh pour leur erreur qui provoque de l'angoisse pour des milliers de collègues et leurs familles !  Pinaise où est la bienveillance la compassion le respect l'humilité !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chan29 a dit :

Ce que j'aime  (sic) c'est qu'il n'y a pas une once d'excuses de la part de la dgrh pour leur erreur qui provoque de l'angoisse pour des milliers de collègues et leurs familles !  Pinaise où est la bienveillance la compassion le respect l'humilité !

Alors ça, ce serait pour...."dans les plus brefs délais "... après les vrais résultats définitifs, non?

Posté(e)

C'est sympa tout ces sons de cloche différent... Je devais fêter la mutation ce week end; ben on va attendre.

Écœurée

Posté(e)
il y a 8 minutes, pinou a dit :

Normalement, les mutations par "mutation" ne sont pas impactées, ce qui est logique mais reste officieux.

J'ai eu la confirmation par un syndicat que les mutations par" mutation " se faisaient avant celles par" permutation" donc on est tranquille (à 99% car un doute persiste) pour celle qui comme moi l'on eu par "mutation" 

Posté(e)
il y a 1 minute, nivi a dit :

J'ai eu la confirmation par un syndicat que les mutations par" mutation " se faisaient avant celles par" permutation" donc on est tranquille (à 99% car un doute persiste) pour celle qui comme moi l'on eu par "mutation" 

Merci 😘

Posté(e)
il y a 33 minutes, littlegirl a dit :

Ça me fait tellement peur !!!!

Suite à l’attribution de la bonification de 600 points accordée au titre du CIMM par l’applicatif ministériel sur tous les vœux formulés par les collègues, au lieu d’être attribuée exclusivement sur le vœu 1 portant sur le département ou la collectivité d’outre-mer, 12 collègues ont obtenu satisfaction sur un vœu 2 ou 3 en ayant bénéficié indûment de cette bonification. Dans le même temps, d’autres enseignants justifiant d’un barème plus important étaient désavantagés (voir circulaire admi du 7 mars 2018). Le SNUipp-FSU a, dès la mise à jour de cette erreur, demandé que le mouvement interdépartemental soit relancé.

La DGRH nous a informés, ce jour, que le ministère avait décidé de faire retourner tout le mouvement. En effet, nous avons demandé que les collègues lésés soient rétablis dans leurs droits. Au final, l’impact au regard des résultats annoncés lundi dépassera largement la situation des 12 collègues. Si des évolutions négatives (au-delà des douze collègues en question) ne peuvent être écartées, elles devraient être extrêmement limitées, les situations d’amélioration du résultat des permutations seront largement majoritaires.

Le ministère a averti tous les collègues qui ont participé par des messages sur I Prof et SMS.

De notre côté, nous en avons également informé ce matin les participant-es dont nous avions l’adresse mail en leur envoyant un message reprenant des éléments de l’article du site : https://www.snuipp.fr/actualites/posts/les-resultats-decevants-des-permutations

Les nouveaux résultats nous seront communiqués le plus rapidement possible, probablement en début de semaine prochaine, lundi ou mardi.

Le ministère n'est même pas capable de vérifier les barèmes !! C'est honteux !! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, nanniss a dit :

C'est sympa tout ces sons de cloche différent... Je devais fêter la mutation ce week end; ben on va attendre.

Écœurée

Moi aussi j’ai décalé au week-end prochain ...

Posté(e)
il y a 1 minute, nivi a dit :

Comme moi, même source d'info, mais cela reste quand même officieux!  Tant que l'on n'a pas l'arrêté, cela reste officieux.

Posté(e)

Et oui... tout le monde s'en fou... Tout ça se fait "tranquillement", il y aura des déçus qui ne pourront juste rien faire ! Et  ça tout le monde s'en fou (dgrh, syndicats...)...

En revanche vu un message précédent il y aurait certainement de meilleurs nouvelles pour d'autres... 

C'est pénible d'attendre encore et encore d'être dans l'inconnu total... Mais j'ai hâte de connaître les résultats et de savoir le réel impact de tout ça ! Est-ce que la dgrh et les syndicats vont jouir d'une amélioration du mouvement grâce à eux de 0,0000001% ? Désolée c'est de l'ironie pas belle du tout mais je vide mon sac, j'en ai marre, je ne suis pas à plaindre dans ma situation  perso et je sais qu'il y a des situations tellement catastrophiques mais c'est inhumain de nous faire tous attendre encore et encore... Il y a tellement de choses en jeu derrière tout  ça...

Après en toute honnêteté, si malheur il doit y avoir j'espère qu'on pourra au moins se réjouir que ça améliore réellement et nettement les résultats...

Posté(e)
il y a 5 minutes, nivi a dit :

Idem, avec  ce qu'on vit cette année je n'y crois plus tant que ce ne sera pas écrit noir sur blanc... Et encore on ne va même plus être sûr de pouvoir y croire 😂😂😂 !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Anchanteresse a dit :

Et oui... tout le monde s'en fou... Tout ça se fait "tranquillement", il y aura des déçus qui ne pourront juste rien faire ! Et  ça tout le monde s'en fou (dgrh, syndicats...)...

En revanche vu un message précédent il y aurait certainement de meilleurs nouvelles pour d'autres... 

C'est pénible d'attendre encore et encore d'être dans l'inconnu total... Mais j'ai hâte de connaître les résultats et de savoir le réel impact de tout ça ! Est-ce que la dgrh et les syndicats vont jouir d'une amélioration du mouvement grâce à eux de 0,0000001% ? Désolée c'est de l'ironie pas belle du tout mais je vide mon sac, j'en ai marre, je ne suis pas à plaindre dans ma situation  perso et je sais qu'il y a des situations tellement catastrophiques mais c'est inhumain de nous faire tous attendre encore et encore... Il y a tellement de choses en jeu derrière tout  ça...

Après en toute honnêteté, si malheur il doit y avoir j'espère qu'on pourra au moins se réjouir que ça améliore réellement et nettement les résultats...

C’est très égoïste ... mais je n’arriverai pas à me réjouir pour d’autre si on m’enleve ma mutation ...

et pour ces fameuses 12 personnes, j’ai eu les nerfs qu’elles ne disent pas en février que leur barème avait un soucis mais en même temps est ce que je n’aurai pas fait la même chose c’est à la DRH de vérifier finalement ...

et leur enlever leur mutation alors qu’ils l’ont eu c’est inhumain aussi, tout comme les personnes qui ne l’ont pas eu mais qui auraient dû ...