Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

S'il y a des déçus je ne vous raconte pas l ascenseur émotionnel.  C'est degyeulasse. Après c'est normal vis a vis de ceux qui ont été lésés mais ils n'ont pas les muter sans impacter les autres

Posté(e)

Ce que je ne comprends pas c'est que les syndicats vérifient les barèmes aussi. Une erreur du logiciel lors de sa mise en route? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, littlegirl a dit :

C’est très égoïste ... mais je n’arriverai pas à me réjouir pour d’autre si on m’enleve ma mutation ...

et pour ces fameuses 12 personnes, j’ai eu les nerfs qu’elles ne disent pas en février que leur barème avait un soucis mais en même temps est ce que je n’aurai pas fait la même chose c’est à la DRH de vérifier finalement ...

et leur enlever leur mutation alors qu’ils l’ont eu c’est inhumain aussi, tout comme les personnes qui ne l’ont pas eu mais qui auraient dû ...

Et encore si le problème ne concernait que ces 24 collègues... de ce que je comprends c'est qu'en raison des chaînes de permutations beaucoup plus de personnes devraient être impactées dans le bon comme dans le mauvais sens... je serai anéanti si la semaine prochaine on me disait finalement non vous n'avez pas votre mutation et comme dit plus haut : là il n'y aura aucun recours possible vu qu'ils auront bien pris le soin de tout vérifier...

Posté(e)
il y a une heure, nanniss a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est que les syndicats vérifient les barèmes aussi. Une erreur du logiciel lors de sa mise en route? 

Moi c'est ce que j'ai compris lors des tous premiers messages : le logiciel a compté les points pour les vœux 2 et 3 alors que les collègues ne les avaient pas, mais peut-être que je me trompe 

Posté(e)

Je crois que je vais appeler mon syndicat tout a l heure pour savoir s'ils ont d autres infos...

Posté(e)

C’est juste incroyable, je n’en reviens pas

Posté(e)
il y a 4 minutes, laptitcoxi a dit :

Moi c'est ce que j'ai compris lors des tous premiers messages : le logiciel a compté les points pour les vœux 2 et 3 alors que les collègues ne les avaient pas, mais peut-être que je me trompe 

C’est ce que j’ai compris aussi.

Posté(e)

Ça ne concerne que les enseignants qui ont eu la bonif de 600pts donc il faut essayer de se rassurer même si tant que nous n'aurons pas de nouveau message de la dgrh on ne pourra fêter ça !

Après attention pour certains les permutations se font après les mutations ! Comme le dit la circulaire "Un enseignant ayant obtenu sa mutation sur un autre voeu que le 1 peut avoir son voeu améliore par permutation"et pas l'inverse sinon c'est pas juste ! 

Après il faut être juste ... Tout le monde aurait bien aimé avoir 600 pts de plus mais si c'est pour passer devant des gens qui ont cumulé des points de séparation à la régulière c'est pas normal et c'est donc légitime de refaire les comptes mais pour se couvrir ils envoient un message à tous les candidats ils en ont rien à faire comme pour tout d'ailleurs pour le mouvement intra il y a des abberations 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Chan29 a dit :

Ce que j'aime  (sic) c'est qu'il n'y a pas une once d'excuses de la part de la dgrh pour leur erreur qui provoque de l'angoisse pour des milliers de collègues et leurs familles !  Pinaise où est la bienveillance la compassion le respect l'humilité !

Si tu savais dans quel état j'étais quand, après avoir fait la prérentrée dans ma ville (vœux 1) on m'a dit "non madame, vous êtes chez nous (vœux 2)". Je suis plutôt solide comme fille mais c'est trop, je ne m'en relève pas. Depuis septembre j'en ai entendu des vertes et des pas mûres de la part de l'administration mais jamais d'excuse ou de compassion. Jamais.

Posté(e)
il y a 39 minutes, pinou a dit :

Ce que j'aime, ce sont toutes les infos que nous avons de la part de l'administration... Heureusement que nous sommes pleins(es) de ressources!

Normalement, les mutations par "mutation" ne sont pas impactées, ce qui est logique mais reste officieux.

il y a 2 minutes, peaceful a dit :

Si tu savais dans quel état j'étais quand, après avoir fait la prérentrée dans ma ville (vœux 1) on m'a dit "non madame, vous êtes chez nous (vœux 2)". Je suis plutôt solide comme fille mais c'est trop, je ne m'en relève pas. Depuis septembre j'en ai entendu des vertes et des pas mûres de la part de l'administration mais jamais d'excuse ou de compassion. Jamais.

C'est inadmissible. ..J’espère que ça va mieux pour toi .. bon courage 

Posté(e)

Si dans l'intra j'ai connu des amis profs qui ont été envoyés à plus d'une heure de chez eux en classe unique ou IME sans le demander alors qu'ils étaient T1 T2 ça c'est pareil enfin ce que je veux dire c'est qu'ils font ce qu'ils veulent de nous surtout quand on est dans une académie déficitaire on est des pions ... 

Posté(e)
il y a 39 minutes, nanniss a dit :

C'est sympa tout ces sons de cloche différent... Je devais fêter la mutation ce week end; ben on va attendre.

Écœurée

Ben je le fête quand-même. Y a les 3 ans de ma fille en même temps