Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Picasso59 a dit :

Au mouvement intra, pas inter quand même ?😱😨

Aux ineats exeats

Posté(e)

As tu eu satisfaction cette année du coup ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, peaceful a dit :

Si tu savais dans quel état j'étais quand, après avoir fait la prérentrée dans ma ville (vœux 1) on m'a dit "non madame, vous êtes chez nous (vœux 2)". Je suis plutôt solide comme fille mais c'est trop, je ne m'en relève pas. Depuis septembre j'en ai entendu des vertes et des pas mûres de la part de l'administration mais jamais d'excuse ou de compassion. Jamais.

Non???? incroyable....et d'où venait l'erreur?

Tu n'as pas essayé de remonter jusqu'au DASEN??

Posté(e)
il y a une heure, kapout123 a dit :

Non???? incroyable....et d'où venait l'erreur?

Tu n'as pas essayé de remonter jusqu'au DASEN??

Si elle a essayé, mais on n'est que des n°... comme son voeu 2 était passé en commission avant son voeu 1, hop! Ils l'ont bougé . J'étais tombée des nues, j'en étais malade (alors que je ne connais pas peaceful !). Et de savoir que là elle n'a pas eu son voeu 1, je suis énervée et écoeurée pour elle 

Posté(e)
il y a 2 minutes, laptitcoxi a dit :

Si elle a essayé, mais on n'est que des n°... comme son voeu 2 était passé en commission avant son voeu 1, hop! Ils l'ont bougé . J'étais tombée des nues, j'en étais malade (alors que je ne connais pas peaceful !). Et de savoir que là elle n'a pas eu son voeu 1, je suis énervée et écoeurée pour elle 

Pfff, c'est taré............

Posté(e)
il y a une heure, laptitcoxi a dit :

Moi c'est ce que j'ai compris lors des tous premiers messages : le logiciel a compté les points pour les vœux 2 et 3 alors que les collègues ne les avaient pas, mais peut-être que je me trompe 

Un logiciel ne fait que ce qu'on lui demande de faire. C'est l'informaticien qui s'est trompé, pas l'ordinateur. Comme dit plus haut, si ce sont les mêmes branquignols que pour le LSU, ça ne m'étonne pas.

Posté(e)
il y a 19 minutes, borneo a dit :

C'est l'informaticien qui s'est trompé, pas l'ordinateur.

Eh oui, c'est ce qu'on appelle de l'incompétence (peut-être faudrait-il payer à leur juste valeur des personnes qualifiées? ça existe, j'en ai dans mon entourage...), et après on dit "c'est la faute de l'informatique", ben voyons :idontno:
Le champagne est toujours au frigo...

Posté(e)
Mail reçu à l’instant de se Unsa 34 
ce que j’ai souligné interpelle quand même ...

Bonjour,

Vous avez reçu un mail/SMS du Ministère vous informant du caractère provisoire concernant votre permutation.

La DGRH fait actuellement tourner le logiciel avec pour objectif de mesurer les écarts et le nombre de collègues concernés ; nous ne connaissons pas à cet instant ce qu'elle fera de cette mesure.

Dès que nous en saurons plus, comme hier dès que nous l'avons appris, vous en serez informés le plus rapidement possible.

Notre article mis à jour : 
http://enseignants.se-unsa.org/Changements-de-departement-la-deception-pour-de-trop-nombreux-collegues ;

Bon courage et à bientôt, je reste comme d'habitude à votre disposition

Cyril

Posté(e)

Je viens de recevoir par recommandé l'EXEAT du Rhône m'indiquant que j'exercerai en Lozère à partir du 1/09/18

Pensez-vous que ce document a une valeur juridique?

Posté(e)

Je ne pense pas car ils ont tout envoyé le lundi ou le mardi ( ma gestionnaire m’a dit m’avoir envoyé un dossier )

Après c’est un document officiel donc garde le et suivant le résultat faudra se renseigner auprès d’un avocat du TA...

Posté(e)

Oui c'est une arrêté officiel!

Posté(e)
il y a 25 minutes, littlegirl a dit :

nous ne connaissons pas à cet instant ce qu'elle fera de cette mesure.

:blink: