Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 26 minutes, VincentLyon a dit :

Je viens de recevoir par recommandé l'EXEAT du Rhône m'indiquant que j'exercerai en Lozère à partir du 1/09/18

Pensez-vous que ce document a une valeur juridique?

Ben ça me paraît bien officiel surtout en recommandé !!! Je ne comprendrais pas que ça n'ait pas de valeur juridique... 

Posté(e)

Quelqu'un d'autre a reçu ce recommande?  

Citation

Posté(e)
Il y a 1 heure, peaceful a dit :

Aux ineats exeats

Tu veux dire que tu as fait ta prérentrée dans un département, et qu'on t'a renvoyée dans un autre le lendemain ??😱😨

Posté(e)
il y a une heure, Picasso59 a dit :

Tu veux dire que tu as fait ta prérentrée dans un département, et qu'on t'a renvoyée dans un autre le lendemain ??😱😨

Oui... horrible hein !

Posté(e)
il y a une heure, borneo a dit :

Un logiciel ne fait que ce qu'on lui demande de faire. C'est l'informaticien qui s'est trompé, pas l'ordinateur. Comme dit plus haut, si ce sont les mêmes branquignols que pour le LSU, ça ne m'étonne pas.

C'est clair. Mon mari est développeur et il est outre de voir des incompétents pareil

Posté(e)

Après ils peuvent envoyer un autre arrêté qui annule cet exeat.... De toute façon ils prennent tous les droits

Posté(e)
il y a une heure, Picasso59 a dit :

Oui.

J'ai eu l'ineat dans mon vœux 2 début juillet. Je rencontre les nouveaux collègues et prépare le déménagement de ma famille (100 km). Le 21 juillet, la diper de mon département d'origine m'appelle pour m'annoncer l'ineat dans mon vœux 1. Je demande évidemment confirmation 3 fois, lui demande comment ça se passe car j'ai déjà eu mon vœux 2. Elle me répond tant mieux pour moi, félicitations. Le 18 août, j'obtiens confirmation de mon ineat, affectation le 24 août. Et finalement, lors de la capd de rentrée, le dasen ne validera pas l'ineat qui apparaissait pourtant dans iprof.

J'ai évidemment fait appel, demandé un recours, contacté ministre, avocats et rectrice. Cette dernière m'a tapé sur les doigts en disant que je n'avais jamais signalé les deux demandes d'ineats. Et la marmotte.... L'avocat a épluché les textes de loi mais l'administration est toute puissante.

Posté(e)
il y a 2 minutes, peaceful a dit :

Oui.

J'ai eu l'ineat dans mon vœux 2 début juillet. Je rencontre les nouveaux collègues et prépare le déménagement de ma famille (100 km). Le 21 juillet, la diper de mon département d'origine m'appelle pour m'annoncer l'ineat dans mon vœux 1. Je demande évidemment confirmation 3 fois, lui demande comment ça se passe car j'ai déjà eu mon vœux 2. Elle me répond tant mieux pour moi, félicitations. Le 18 août, j'obtiens confirmation de mon ineat, affectation le 24 août. Et finalement, lors de la capd de rentrée, le dasen ne validera pas l'ineat qui apparaissait pourtant dans iprof.

J'ai évidemment fait appel, demandé un recours, contacté ministre, avocats et rectrice. Cette dernière m'a tapé sur les doigts en disant que je n'avais jamais signalé les deux demandes d'insatisfaction. Et la marmotte.... L'avocat a épluché les textes de loi mais l'administration est toute puissante.

Mais c'est juste HORRIBLE !!!

Posté(e)

Je ne vois pas comment cela peut être tenable au Tribunal Administratif si X personnes ont reçu leur arrêté et font un recours! On ne parle pas de cas isolé là!

Posté(e)
à l’instant, VincentLyon a dit :

Je ne vois pas comment cela peut être tenable au Tribunal Administratif si X personnes ont reçu leur arrêté et font un recours! On ne parle pas de cas isolé là!

Oui il faut que tout le monde le fasse aussi, genre un collectif

Posté(e)
à l’instant, VincentLyon a dit :

Ils ont visiblement tous les droits vu ce que je viens de lire...

Et justement avec autant de personnes ils pourront mettre en avant que c'est une erreur globale et que leur erreur interne ne respecte pas les règles du mouvement. Donc ce qui comptera ce seront les nouveaux résultats qui respecteront les règles du mouvement... Donc en gros rien à faire à part fermer notre gueule !