Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, littlegirl a dit :

C’est très égoïste ... mais je n’arriverai pas à me réjouir pour d’autre si on m’enleve ma mutation ...

et pour ces fameuses 12 personnes, j’ai eu les nerfs qu’elles ne disent pas en février que leur barème avait un soucis mais en même temps est ce que je n’aurai pas fait la même chose c’est à la DRH de vérifier finalement ...

et leur enlever leur mutation alors qu’ils l’ont eu c’est inhumain aussi, tout comme les personnes qui ne l’ont pas eu mais qui auraient dû ...

J'ai l'impression que les collègues ont reçu leur barème correct. Il y a eu des CAPD pour tout valider et des vérifications au Rectorat. J'avais lu, je ne sais plus où, qu'il y avait eu une erreur de programmation, donc ça c'est passé au moment où l'on a fait passer l'algorithme.

Enfin, c'est ma théorie. Perso, si ça j'avais vu une erreur dans mon barème, même en ma défaveur, je l'aurais signalée, ne serait-ce que par solidarité avec les collègues qui voulaient muter.

Mais quelle histoire quand même !!! Ma mère était au bord du malaise quand je lui ai parlé de ça, elle  n'a pas dormi de la nuit.... Elle a cru que je n'avais plus de mutation...

Posté(e)

Snuipp 75 :

Après une première publication des résultats des permutations informatisées le 6 mars dernier, le ministère s’est aperçu d’une erreur dans l’attribution au barème des 600 points au titre du CIMM. Une erreur qui a eu pour conséquence de léser un certain nombre de participant-es qui se seraient vu-es refuser une permutation qu’ils auraient pu obtenir au regard de leur barème. Soucieux du respect des règles et de la plus grande transparence dans toutes les opérations touchant à la carrière des personnels, les élu-es du SNUipp-FSU ont donc demandé à ce que le mouvement inter départemental soit relancé, avec cette fois les bons paramètres de barèmes. Et avec un objectif : que les personnels lésés soient rétablis dans leurs droits !
Le ministère a donc remis ses ordinateurs à tourner, et si quelques évolutions négatives ne peuvent être écartées pour les quelques enseignants ayant bénéficié indument des 600 points, elles seront positives pour un bien plus grand nombre. Les résultats définitifs devraient être communiqués en début de semaine prochaine.

Posté(e)

La publication du snuipp national a évolué : ils ne parlent plus des 12 collègues qui ont bénéficié de l'erreur ni de l'impact sur 50 collègues possibles... l'impact négatif possible  concernerait que ceux qui ont bénéficié de la bonification par erreur...

J'essaie de comprendre... je ne sais pas si mon analyse est juste...

Posté(e)

Ils vont nous faire tourner en bourrique

Posté(e)

Il faut serieusement envisage une requete en refere aupres du tribunal administratif.

Posté(e)

Je suis un perdue avec toutes ces informations, je ne trouve pas ça clair.

Posté(e)
il y a 3 minutes, annaelle13 a dit :

Je suis un perdue avec toutes ces informations, je ne trouve pas ça clair.

pareil....

Posté(e)

Ce serait bien d'en parler aux médias. C'est quand même digne du gorafi cette histoire !

Posté(e)

Mais les lésés dans l'histoire ce ne sont pas ceux à qui on retirerait une permut obtenue par erreur, mais bien ceux qui ne l'ont pas eu à cause de cette même erreur...

Posté(e)
à l’instant, Araneda a dit :

Mais les lésés dans l'histoire ce ne sont pas ceux à qui on retirerait une permut obtenue par erreur, mais bien ceux qui ne l'ont pas eu à cause de cette même erreur...

Je bien d'accord de ce point de vue ! !!

Posté(e)
il y a 13 minutes, Chan29 a dit :

Je bien d'accord de ce point de vue ! !!

Pour moi les 2 le sont.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Picasso59 a dit :

Mais il y aurait dû y avoir des vérifications avant annonces du 5/3. 

Comme au mvt intra. Les syndicats ont les résultats provisoires, il y a des vérifications, mais on sait que c'est provisoire...

Tout à fait d'accord ! Plutôt que de garder le grand secret jusqu'au jour J !