Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Picasso59 a dit :

L'an dernier, ils nous ont fait la même pour le mvt intra. Pas de news avant le jour j, du coup des erreurs...

Mais bien sûr, chuuuut, on règle ça en interne,avec des pe qui n'osent pas râler... Et ça marche ...

Moi qui croyait en avoir vu pas mal en 11 ans... J'en découvre toujours et de plus en plus moches !

Posté(e)

Je suis en train d’attendre chez un médecin agrée pour un certificat médical de réintégration après dispo comme me l’a demandé ma gestionnaire mardi.... au cas où ... j’ai pas voulu annuler le rdv pris mardi ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, littlegirl a dit :

Je suis en train d’attendre chez un médecin agrée pour un certificat médical de réintégration après dispo comme me l’a demandé ma gestionnaire mardi.... au cas où ... j’ai pas voulu annuler le rdv pris mardi ...

Alors pour la petite histoire, j'avais rdv hier matin pour la visite et j'ai reçu le sms dans la salle d'attente :-((

Certificat fait et bien au chaud dans une enveloppe prête à être envoyée ...

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à mon syndicat.  Elle me dit de me tranquiliser que ca ne nous touchera pas. Je pense que c'est par rapport au fait que je n'ai pas cette fameuse bonif de 600 points. Et que je l'ai eu par mutation...j'espère qu'on saura ca lundi au moins.

Résultat 2nd round

Posté(e)

Comment savons nous si on a eu une mutation ou une permutation. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, zigou93 a dit :

Comment savons nous si on a eu une mutation ou une permutation. 

C'est sur le site qu'en cfdt il me semble 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Soa Anjarasoa a dit :

C'est sur le site qu'en cfdt il me semble 

Oui cest ca . Je n arrive pas a copier coller le lien avec ma tablette:scratch:

Posté(e)

Je veux bien le lien si quelqu'un peut le mettre..

Posté(e)

D après ce que j ai pu voir en croisant liste des premiers voeux et site sgen sur les résultats du mouvement, 6 personnes ont eu  la Guadeloupe à tort.

Exemple: 15 personnes du 973 ont eu ce voeu alors que sur la liste des voeux 1 il n y a que 11 973 jusqu'au plus petit barème de 631 (source sgen)

les pe suivants devraient avoir la Guadeloupe

973 629pts

78 629 pts

95 626 pts

93,93,93  622 points.

Pas d erreur en Martinique.

Donc tous ceux qui ont la mutation pour ces deux départements en voeu 1 devraient passer. 

Je pense qu on peut en comprendre ceci.

Les personnes de ces départements qui ont eu bonif perdent 600 points.

Logiquement ils devraient avoir un petit barème.

Un syndicat peut il confirmer?

Posté(e)

Le snuipp78 dit que les Yvelines ne seraient pas touchées (et oui conditionnel histoire de ne pas se mouiller !)

Posté(e)

Merci pour le lien.

Je suis donc passée par une mutation et non permutation, donc ce serait pas concerné.. j'attends tout de même une validation officielle.