ChanCeC Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Nouvelle modification de la publication du SNUIPP FSU National : Le ministère a donc remis ses ordinateurs à tourner, et si quelques évolutions négatives ne peuvent être écartées pour les quelques enseignants ayant bénéficié indument des 600 points, elles seront positives pour un bien plus grand nombre. Les résultats définitifs devraient être communiqués en début de semaine prochaine et n'être modifiés par rapport à ceux communiqués le 6 mars que pour quelques dizaines d'enseignantes et d'enseignants. On déduit donc que les changements ne concerneront que les 24 collègues ? C'est quoi quelques dizaines de collègues ?
foinfoin Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 il y a 21 minutes, abekaert a dit : D après ce que j ai pu voir en croisant liste des premiers voeux et site sgen sur les résultats du mouvement, 6 personnes ont eu la Guadeloupe à tort. Exemple: 15 personnes du 973 ont eu ce voeu alors que sur la liste des voeux 1 il n y a que 11 973 jusqu'au plus petit barème de 631 (source sgen) les pe suivants devraient avoir la Guadeloupe 973 629pts 78 629 pts 95 626 pts 93,93,93 622 points. Pas d erreur en Martinique. Donc tous ceux qui ont la mutation pour ces deux départements en voeu 1 devraient passer. Je pense qu on peut en comprendre ceci. Les personnes de ces départements qui ont eu bonif perdent 600 points. Logiquement ils devraient avoir un petit barème. Un syndicat peut il confirmer? tu as oublié le 77 et le 92
abekaert Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 il y a 1 minute, foinfoin a dit : tu as oublié le 77 et le 92 LE 973 ETAIT A EXEMPLE. 4 ERREURS POUR LE 973, 1 POUR LE 95 ET 1 POUR LE 92
zigou93 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Moi j suis du 77 et j ai eu l ain avec 127 points...je n arrive e pas à voir si c est une mutation ou permutation, qqn peut m aider? Merci
Janelyne Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 il y a 1 minute, zigou93 a dit : Moi j suis du 77 et j ai eu l ain avec 127 points...je n arrive e pas à voir si c est une mutation ou permutation, qqn peut m aider? Merci D'après le site, tu l'as eue par mutation.
abekaert Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 PAR CONTRE 1 PERSONNE EST PASSEE EN PERMUTATION (MEME BAREME QUE DEUX AUTRES PERSONNES) ET DEVRAIT BASCULER EN MUTATION.
foinfoin Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 il y a 2 minutes, zigou93 a dit : Moi j suis du 77 et j ai eu l ain avec 127 points...je n arrive e pas à voir si c est une mutation ou permutation, qqn peut m aider? Merci mutation. ah ben jane a été plus rapide que moi
lapetitepuce41 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 J'essaye de comprendre ton raisonnement mais je ne comprends pas trop...à force de réfléchir à tout ça mon cerveau rend l'âme...! Ce que je ne comprends pas c'est comment tu calcules 6 déjà? Et pourquoi des PE ne pourraient pas avoir eu la Guadeloupe en 2ème voeu? Merci de m'éclairer!
bibi35 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Je ne suis pas venue de la journée et il y a trop de nouveaux messages !!! 😆🙃 Les filles vous êtes au taquet !!
Messages recommandés