Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, lapetitepuce41 a dit :

J'essaye de comprendre ton raisonnement mais je ne comprends pas trop...à force de réfléchir à tout ça mon cerveau rend l'âme...!

Ce que je ne comprends pas c'est comment tu calcules 6 déjà?

Et pourquoi des PE ne pourraient pas avoir eu la Guadeloupe en 2ème voeu?

Merci de m'éclairer!

J'ai regardé le nombre de personnes qui ont leur 1ER voeu. Les résultats annoncent 15 PERSONNES du 973 QUI ONT eu la Guadeloupe. Or seulement 11 PERSONNES DU 973 ONT LE BAR7ME MINIMUM POUR PASSER; c 'est donc que 4 PERSONNES ont bénéficié à tort du cimm.

Posté(e)

Et la dsden qui joue avec nos nerfs en envoyant une putain de circulaire ulis sur iprof !!! Mon cœur s’est arrêté de battre quand j’ai reçu alerte message dans votre boîte iprof grrrr

Posté(e)

C'est clair qu'on scrute !!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, abekaert a dit :

J'ai regardé le nombre de personnes qui ont leur 1ER voeu. Les résultats annoncent 15 PERSONNES du 973 QUI ONT eu la Guadeloupe. Or seulement 11 PERSONNES DU 973 ONT LE BAR7ME MINIMUM POUR PASSER; c 'est donc que 4 PERSONNES ont bénéficié à tort du cimm.

Je ne suis pas sure que ça soit si simple le snuipp78 m’a dit jeudi que les points CIMM avait été donné sur le vœu 1 en Guadeloupe par exemple et sur les autres vœux (bouche du Rhône par exemple). J’ai compris que des collègues ont bougé en métropole grâce à leur point CIMM alors que ce n’était pas un dom tom ou autre vous voyez ?

Posté(e)

Le tableau du SGEN est très bien fait. On comprend tout de suite quels sont les départements où les gens veulent aller.

On comprend aussi que le mode de recrutement pose problème. Tant qu'on laissera les gens passer le concours dans une académie où ils n'ont aucune intention de vivre, on aura les soucis actuels d'inéat exeat.

guy.JPG

Posté(e)

102 collègues qui veulent muter de Guyane en Martinique. Incroyable...

Posté(e)

Depuis hier, je suis en mode "papillonnant" ... j'attends ; j'ai obtenu mon second voeu, ce qui n'est pas gagné à priori....et je partage complètement ton point de vue borneo... voilà 17 ans que je suis mon mari ( qui est muté tous les 3 ans )et cela devient de plus en plus difficile de le suivre... heureusement, j'arrive en fin de carrière....bon courage aux plus jeunes ... et je ne suis pas convaincue  que le "confort" de ses  fonctionnaires soit une priorité de l'EN ....

Posté(e)
il y a une heure, borneo a dit :

Le tableau du SGEN est très bien fait. On comprend tout de suite quels sont les départements où les gens veulent aller.

On comprend aussi que le mode de recrutement pose problème. Tant qu'on laissera les gens passer le concours dans une académie où ils n'ont aucune intention de vivre, on aura les soucis actuels d'inéat exeat.

guy.JPG

Un peu comme dans les académies de Versailles et Créteil... tant de collègues qui tentent le concours beaucoup plus aisé à obtenir et espèrent revenir en Bretagne ou en Gironde...

Posté(e)
il y a une heure, borneo a dit :

102 collègues qui veulent muter de Guyane en Martinique. Incroyable...

Quand on connaît un peu la Guyane, ce chiffre n'est pas si incroyable.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Chan29 a dit :

Un peu comme dans les académies de Versailles et Créteil... tant de collègues qui tentent le concours beaucoup plus aisé à obtenir et espèrent revenir en Bretagne ou en Gironde...

Ça me fait rire jaune. J'ai obtenu le concours avec 18 de moyenne, je ne mute pas plus vite. 

Posté(e)

Académie de Toulouse (15% de taux de réussite à l'époque) et je galère autant!!

Posté(e)

Est - ce qu’il existe un tableau qui récapitule le nombre d’exéats accordés ?

je n’ai plus trop d’espoir d’obtenir le 13, 4 l’ont eu en permutation,je suis 5e dans le classement...