Figurine Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Perso aucun espoir pour un résultat positif aux permutations
nanniss Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 ouverture du mouvement pour le département que je suis censé avoir obtenu. J'ai tous les liens mais dès que je clique sur "saisissez ou modifiez votre demande" ben ça me met bien "vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité" Grrrrr
Soa Anjarasoa Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Il y a 3 heures, abekaert a dit : D après ce que j ai pu voir en croisant liste des premiers voeux et site sgen sur les résultats du mouvement, 6 personnes ont eu la Guadeloupe à tort. Exemple: 15 personnes du 973 ont eu ce voeu alors que sur la liste des voeux 1 il n y a que 11 973 jusqu'au plus petit barème de 631 (source sgen) les pe suivants devraient avoir la Guadeloupe 973 629pts 78 629 pts 95 626 pts 93,93,93 622 points. Pas d erreur en Martinique. Donc tous ceux qui ont la mutation pour ces deux départements en voeu 1 devraient passer. Je pense qu on peut en comprendre ceci. Les personnes de ces départements qui ont eu bonif perdent 600 points. Logiquement ils devraient avoir un petit barème. Un syndicat peut il confirmer? Comment savez-vous que des personnes ont eu leurs premiers voeux???
abekaert Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Grâce à un document indiquant la liste de tous les 1ers voeux demandés.
daav Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Citation Il y a 3 heures, borneo a dit : Le tableau du SGEN est très bien fait. On comprend tout de suite quels sont les départements où les gens veulent aller. On comprend aussi que le mode de recrutement pose problème. Tant qu'on laissera les gens passer le concours dans une académie où ils n'ont aucune intention de vivre, on aura les soucis actuels d'inéat exeat. Un peu comme dans les académies de Versailles et Créteil... tant de collègues qui tentent le concours beaucoup plus aisé à obtenir et espèrent revenir en Bretagne ou en Gironde... Sauf que justement ces collègues n'ont pas les 600 point des CIMM ce qui fait qu'ils se retrouvent derrière ces barèmes "vitaminés" cette année puisque la mesure est nouvelle. Cela fait déjà très envie d'obtenir son région d'origine avec 33 pts (600+33) en venant d'une académie ultra-déficitaire. De plus, par exemple pour des académies de la région parisienne qui ne laissent sortir qu'un nombre limité de PE en mutation directe, ils passent sans doute devant des collègues qui attendaient depuis de nombreuses années leur mutations vers d'autres académies
Soa Anjarasoa Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 il y a 32 minutes, abekaert a dit : Grâce à un document indiquant la liste de tous les 1ers voeux demandés. merci beaucoup il sagit donc du doc publié par sien cfdt si je comprends bien
marhu Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Bonsoir tout le monde, Concernée aussi (mutation acceptée dans un 1er temps et du coup, maintenant à nouveau dans l'attente et le stress...), je vous livre les dernières nouvelles communiquées par mon syndicat (SE-UNSA): CHANGEMENT DE DÉPARTEMENT: voici les dernières infos émanant du ministère : - cet après-midi, le logiciel a fini de tourner. - Le ministère analyse les résultats en mesurant notamment les écarts (entre les premiers résultats et les "nouveaux"). - c'est à l'issue de cette analyse que le ministère prendra sa décision. - le ministère ne nous a pas fourni de délai. Pour rappel, le SE-Unsa demande : > le maintien des résultats y compris pour les 12 collègues -le nombre est de 12 après vérification et comparaison avec le ministère- qui ont eu une bonification indue + mutation d'office pour les 12 collègues lésés qui auraient dû être satisfaits. Dès que nous en saurons plus, vous en serez informés le plus rapidement possible. Au vu de l'heure et du week-end, il ne devrait pas y avoir du nouveau avant lundi, mais nous garderons évidemment un oeil plus qu'attentif à nos boîtes mails pendant tout le week-end. Pour terminer avec un peu d'humour noir: des DSDEN continuent à faire comme si les résultats du 5 étaient validés : des entrants reçoivent donc des mails de leur DSDEN d'accueil pour leur donner les procédures dans leur nouveau département... l'info n'est donc pas encore passée partout... Bon courage à toutes et tous pour l'attente!
nanniss Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Hâte d'être fixée pour de bon. Après je ne pense pas qu'il devrait y avoir énormément de changement ( ou alors j'essaie de me rassurer)... Les DSDEN continuent de faire comme si les résultats étaient valides, pas tout à fait car ici le mouvement intra est bloqué pour ma part...
lili 69 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Il y a 3 heures, annaelle13 a dit : Est - ce qu’il existe un tableau qui récapitule le nombre d’exéats accordés ? je n’ai plus trop d’espoir d’obtenir le 13, 4 l’ont eu en permutation,je suis 5e dans le classement... Si tu es la 5iéme et que les 4 devant toi ont obtenu une permutation, tu devrais l'avoir l'année prochaine !!!!! Je sais que ça reste une hypothèse mais tu as quand même pas mal de chances de passer la prochaine fois !!!
arwenlc Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Merci de partager toutes vos infos. Personnellement j'ai appelé les syndicats unsa et snuipp de mon département mais ils n'ont pas été aussi catégorique que certains. Ils étaient plutôt positifs en disant qu'il n'y aurait pas de gros changements mais par exemple ils n'ont pas validé le fait qu'être " muté" et non " permuté" nous mettait à l'abri. je ne m'attendais pas à avoir ma mutation mais maintenant à l'idée de rester dans mon département j'ai une boule au ventre. J'ai l'impression d'être à la veille des résultats du concours....stress stress Je suis une minute très positive et l'instant d'après je me dis que l'ordi c'est planté pour moi et qu'il va changer d'avis. J'avoue de strictement rien comprendre avec ses permutations. J'ai eu ma mut avec 126 points, c'est très peu et c'était ma première demande....donc je me dis que ce n'était qu'un rêve enchanté de 3 jours et que je vais tomber de haut.
ginie1313 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Je me pose une question quant à l'amélioration du système sans le révolutionner pour autant. Si j'ai bien compris le système le logiciel tourne pour effectuer les mutations puis les permutations. Bilan j étais dans des chaines possibles sauf que les personnes qui étaient dans ces chaines ont été mutées par "mutation". (03 vers 48, 48 vers réunion, réunion vers 03 par exemple, mais la personne du 48 et de la réunion sont passées par mutation, donc 2 personnes satisfaites alors que ça aurait pu être 3 en bouclant la chaîne. De plus ça aurait la place pour 2 mutations supplementaires). Donc peut être que faire tourner les permutations puis mutations et re permutations pour encore améliorer serait plus satisfaisant....
Messages recommandés