annaelle13 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Vous connaissez le groupe sur FB : enseignant en colère, la mutation pour tous ?
abekaert Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a une heure, franck91 a dit : Je pense que le département d'origine à une importance, et c'est souvent là que ça bloque pour sortir même si l'on a assez de points pour entrer dans un département. L'année dernière deux personnes de deux départements différents ont eu une mutation (même département que moi) avec MOINS de points que moi !!! (et je parle bien de la mutation pas de la permutation). Bien sûr qu il a une importance. Tu dois avoir le barème suffisant pour sortir ET pour rentrer.
abekaert Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Il y a 1 heure, midjie a dit : Tout comme les points de rapprochement de conjoints, les points pour handicap, les points pour les collègues en éducation prioritaire, les cimm sont une priorité légale. C'est à ce titre qu'ils sont pris en compte aux ineats/exeats. Je sais que c est normal mais sans les CIMM cette année mon barème passait donc très déçue. Maintenant normal qu il y ait des aides pour certains.
franck91 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 44 minutes, bibi35 a dit : @franck91 As-tu fait appel à des syndicats ? Oui Bibi35 les syndicats me disent que cela n'est pas simple... et que cela dépend en fait du nombre de sorties que le Dasen fixent dans chaque département et qu'ensuite si on peut sortir c'est le barème qui compte... En clair j'aurais eu ma mutation pour le 15 (et sans permutation) si j'étais dans un autre département plus "ouvert" qui laisse partir (en première phase mutation). Le barème n'est donc pas le premier élément... pour la mutation !!! C'est bien le département d'origine qui compte. Finalement, il reste seulement la phase permutation (ou alors une mutation pour un département limitrophe car c'est plus facile! mais cela ne m'intéresse pas) et pour les ineats/exeats pour convenances personnelles ce n'est également pas possible de demander dans ce département!!! (Cf circulaire) Merci qd même ;-)
nanniss Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Le département d'origine compte oui car ici, la creuse ne laisse sortir pour le département limitrophe que depuis l'an dernier! Avec pourtant des barèmes de fou. Cette année, 5 sorties pour le 87 avec des barèmes allant de plus de 900 à 745!!!! C'est un casse tête , je n'essaie même pas de comprendre comment ça marche. Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte. Maintenant il va falloir attendre lundi (au mieux). J'ai l'impression de me revoir au week end dernier^^
valm Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Et oui un nouveau week-end tout pourri à stresser. Heureusement j'ai encore du papier peint à décoller. Ça occupe le corps et l'esprit ! Courage à tout le monde.
nanniss Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 40 minutes, valm a dit : Et oui un nouveau week-end tout pourri à stresser. Heureusement j'ai encore du papier peint à décoller. Ça occupe le corps et l'esprit ! Courage à tout le monde. ... Aujourd'hui, les loulous sont chez mes parents donc ménage, rangement, bosser pour ma classe, un peu de shopping et ciné ce soir. ça va m'occuper l'esprit. Demain, on fête l'anniversaire de mon père. Après j'essaie de me rassurer en me disant que: -ça ne doit toucher que peu de personnes -je l'ai eu par mutation avec un gros barème -je suis la 3ième de mon département à avoir eu la mutation et ils en ont pris 5 donc avant que je ne sois touchée... On croise C'est vraiment injuste cette situation. Dans mon pays des bisounours j'aimerais qu'il n'y ait aucun déçu
Soa Anjarasoa Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Il y a 16 heures, abekaert a dit : Non tu dois remonter plus haut dans les pages, il y a un doc liste des participants. OK JE VAIS VOIR merci!
Soa Anjarasoa Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Le 8/3/2018 à 18:04, bibi35 a dit : PERMUTATIONS_2018_Participants_France (1).pdf Bonjour, Sur ce document comment savez-vous jusqu'où s'arrête le barème? et jusqu'à combien de personnes le département accepte les mutations? Merci d'avance
andie694 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Recalée pour la 4e fois d'affilée, je compatis avec vous! J'espère que rien ne changera pour vous et que les collègues lésés auront leur mut' également! Et je rêve qu'un jour, on donne des points à ceux qui font la demande depuis un certains temps, autre que ces fichus 5 points de refus !
Messages recommandés