Posté(e) 12 mars 20188 a Ok donc si aucun pbl on l aura sûrement aujourd'hui... Pff ca y est c est le stress...
Posté(e) 12 mars 20188 a il y a 13 minutes, zigou93 a dit : Ok donc si aucun pbl on l aura sûrement aujourd'hui... Pff ca y est c est le stress... Oui ça serait logique. Moi je suis au se unsa. J'avais rdv pour le. mouvement intra. Peut-être j'aurai des infos...
Posté(e) 12 mars 20188 a Je ne travaille pas aujourd'hui , il y en a d'autres parmi vous? bon le premier qui voit quelque chose...passer une journée à scruter i prof pff...(non vais essayer de m'activer quand même). Bon courage pour l'attente.
Posté(e) 12 mars 20188 a Moi non plus je ne travaille pas aujourd'hui. J'espère qu'on va avoir des nouvelles rapidement...
Posté(e) 12 mars 20188 a Moi j suis en arrêt ...me suis fait opérer jeudi ,en apprenant juste avt que les résultats étaient provisoires... Vive l effet kiss cool. J n arrive pas à me connecter sur iprof.
Posté(e) 12 mars 20188 a Je bosse aussi mais c’est dur ! Et deux collègues absents sur 8 du coup j’ai des élèves en plus 😅 jarrive à aller sur mon iprof il n’est pas bloqué’ ....
Posté(e) 12 mars 20188 a Certains départements ont décalé le mouvement, d'autres pas. C'est bien étrange tout ça!
Posté(e) 12 mars 20188 a Ah c est bon iprof accessible, pas de changement, j ai tjrs mon nouveau département pour le mouvement.
Posté(e) 12 mars 20188 a Pareil... Regarde sur i-prof, où rien n'a changé; guette le facteur, au cas où... entre deux lessives! Vive la dispo!
Posté(e) 12 mars 20188 a Idzm je ne bosse pas aujourd'hui. Je me dis qu'on aura le texto avant que ça soit sur Iprof... Pff c'est long!!
Posté(e) 12 mars 20188 a Je me dis que si on avait dû avoir les résultats aujourd’hui on aurait eu déjà un texto car ils arrivent toujours le matin