Posté(e) 12 mars 20188 a Non j crois en avoir eu un vers 14h une année. Et puis c est un peu particulier. Après vu qu ils se sont déjà plantés une fois ,ils vont peut-être mettre + de temps pour vérifier...et ce sera demain.
Posté(e) 12 mars 20188 a toujours accès a iprof. Mercredi, pour nous annoncer la "siouper" nouvelle, j'ai reçu le texto vers 9H30 et le mail à 11H30
Posté(e) 12 mars 20188 a Dans le nord les syndicats sont revenus de congés mais difficiles à joindre. Qui sait quand on aura la réponse?
Posté(e) 12 mars 20188 a Le pire c’est que même quand on aura la confirmation de mutation, on va avoir le doute que cela change à nouveau...Ils nous empêchent même de nous réjouir à 100%
Posté(e) 12 mars 20188 a il y a 9 minutes, Pipo94 a dit : Le pire c’est que même quand on aura la confirmation de mutation, on va avoir le doute que cela change à nouveau...Ils nous empêchent même de nous réjouir à 100% C'est clair !!!!
Posté(e) 12 mars 20188 a Ils ont peut-être pris tout ce matin pour vérifier et on aura la réponse dans la journée... ça serait bien quand même. Quasi 1 semaine après....
Posté(e) 12 mars 20188 a Bon, j'en peux plus de l'attente ! À tous les coups, ils nous diront que demain les résultats...😫😤
Posté(e) 12 mars 20188 a Oui usant, stressant...la personne qui gère les mutations à l'inspection m'a dit qu'elle ne savait pas "Je n'ai pas d'information complémentaire à ce jour. Vous serez informée directement par les services du Ministère dès que les résultats seront définitifs."
Posté(e) 12 mars 20188 a Ahhhhh grrrrrr mais on n'en peut plus d'attendre! Pour ma part ce n'est même pas l'attente le pire, c'est de ne pas savoir quand on aura les réponses !
Posté(e) 12 mars 20188 a Je ne peux pas appeler car en classe mais j’ai essayé d’aller sur le site du se Unsa mais cela est bloqué ... sont ils en train de le mettre à jour pour une éventuelle nouvelle de dernière minute ( ouai on en devient parano)