VincentLyon Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 1 minute, LN28 a dit : vincentlyon vu qu il Y a departement c est que tu l a eu J'espère que vous avez tous raison! Je sens que je vais encore bien dormir!
kapout123 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Oui en principe quand il y a écrit le nom du département c'est que c'est bon;..mais on s'attend à tout faut dire!
VincentLyon Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Oui, je pense que c'est une faute de frappe. Pas de SMS contradictoire.
Anchanteresse Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Ils nous auront tout fait ! Tiens nous au courant VincentLyon.
zigou93 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 57 minutes, VincentLyon a dit : Oui, je pense que c'est une faute de frappe. Pas de SMS contradictoire. Envoie un mail à ton gestionnaire sur iprof, tu auras peut etre une réponse + rapidement.
VincentLyon Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 9 heures, zigou93 a dit : Envoie un mail à ton gestionnaire sur iprof, tu auras peut etre une réponse + rapidement. C'est fait! Je tenterai de les appeler aussi. Croisons les doigts.
zigou93 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 10 heures, VincentLyon a dit : Oui, je pense que c'est une faute de frappe. Pas de SMS contradictoire. Une amie a eu pareil ...
Hephephep Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 160 changements plutôt négatifs non ? Rien qu'ici, ceux qui avaient eu une réponse négative l'ont toujours et certains qui avaient leur premier voeu se voient renvoyés à la case départ ou sur un autre voeu! Je serai curieuse de voir la proportion de personnes qui l'ont eu au terme de ce remaniement finalement, parce que si on se base sur notre petite communauté ici, c'est pas folichon...
lapetitepuce41 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Toujours des sms aussi clairs... C'est déconcertant voire agaçant!
Messages recommandés