Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de changement pour moi, la réponse reste négative. Je n'avais aucun espoir d'une modification, mais au moins je me dis que je vais pouvoir passer à autre chose et me mettre dans l'optique ineat-exeat pour de bon... (Par contre, en dépit du message iProf et du SMS, j'ai reçu à l'instant un SMS UNSA - qui n'est pas mon syndicat-, pour me dire que ma mutation était confirmée. Ça sent quand même le grand flou cette histoire!)

Toutes mes pensées à celles et ceux qui ont subi des changements... Je n'ose pas imaginer mon état si j'avais eu à encaisser ça... 

Edit: lapetitepuce41, c'est exactement ce que j'ai reçu, je suppose que c'est une manière extrêmement maladroite de dire que notre premier résultat et le définitif concordent...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Wooody a dit :

Edit: lapetitepuce41, c'est exactement ce que j'ai reçu, je suppose que c'est une manière extrêmement maladroite de dire que notre premier résultat et le définitif concordent...

Je le comprends comme ça aussi.

Mais qu'est ce que c'est maladroit en effet!!

Posté(e)

https://www.snuipp.fr/actualites/posts/les-resultats-decevants-des-permutations

Si certains ont gardé l’ancien fichier et veulent comparer.

Ce que je sais c’est que pour les Po (66) , avant rectification 14/15 personnes avaient obtenu satisfaction de sortie du departement, une personne n’avait pas eu la Réunion, apres rectification on est à 15/15, cette derniere personne a finalement eu satisfaction.

Posté(e)

En faisant le total des mutations en plus et des mutations en moins, je trouve un solde positif. 5 personnes en plus ont pu obtenir une mutation mais cela ne s'est pas fait sans conséquence malheureusement.. 

(Sous réserve que je me sois trompée dans les calculs).

Mais la comparaison des 2 tableaux n'est pas tout à fait juste car par exemple dans le Loiret il y a toujours autant de mutations, on pourrait croire que le département n'a pas été impacté, or on le sait avec Brice, que sa femme n'a plus sa mutation..il y a donc quelqu'un d'autre qui a pu partir à sa place en théorie...

J'espère que le Sgen va mettre à jour ses stats pour qu'on comprenne bien qui est parti et avec combien de points.

Posté(e)
Il y a 14 heures, zigou93 a dit :

Envoie un mail à ton gestionnaire sur iprof, tu auras peut etre une réponse + rapidement.

Je viens d'avoir la confirmation de mon gestionnaire et des syndicat, j'ai bien eu le Cantal apparemment!

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)
il y a 1 minute, VincentLyon a dit :

Je viens d'avoir la confirmation de mon gestionnaire et des syndicat, j'ai bien eu le Cantal apparemment!

Super!! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, lapetitepuce41 a dit :

Toujours des sms aussi clairs...

C'est déconcertant voire agaçant!

Screenshot_2018-03-13-10-51-53.png

Pareil. Je l'ai mal pris :dry:

Posté(e)

Mais à 11h30 ils se sont rattrapés avec ce sms :

"suite à la publication des résultats définitifs votre résultat négatif du 5 mars est confirmé."

Ce n'est même pas signé. Ça vient du 38691. Même pas de majuscule au début de la phrase (😌 défaut professionnel!).

Au total aujourd'hui j'ai du recevoir 3 sms et 2 mails qui me rappellent bien cette réponse amère. Au cas où j'avais pas bien compris.....

Posté(e)
il y a 2 minutes, lapetitepuce41 a dit :

Mais à 11h30 ils se sont rattrapés avec ce sms :

"suite à la publication des résultats définitifs votre résultat négatif du 5 mars est confirmé."

Ce n'est même pas signé. Ça vient du 38691. Même pas de majuscule au début de la phrase (😌 défaut professionnel!).

Au total aujourd'hui j'ai du recevoir 3 sms et 2 mails qui me rappellent bien cette réponse amère. Au cas où j'avais pas bien compris.....

Idem. Comme si ça ne suffisait pas comme ça......

Posté(e)
à l’instant, indy87 a dit :

Idem. Comme si ça ne suffisait pas comme ça......

Bon c'est aussi parce que les syndicats nous suivent...on va pas se plaindre.

Mais ça fait beaucoup d'un coup, surtout après tout ça et quand c'est négatif!

Posté(e)

Voilà ce que j'ai trouvé:

Dans ces nouveaux résultats :

• 80 collègues ont obtenu satisfaction,
  • 77 collègues n’ont plus satisfaction,
  • 20 collègues ont eu un changement d’affectation.

Le taux de satisfaction est ainsi passé de 23.68% à 23.70%...

L’avis du SE-Unsa
Suite à ces erreurs, le SE-Unsa était intervenu auprès du ministère afin que :
  • les collègues ayant bénéficié de l’erreur ne perdent pas l’obtention de leur mutation ;
  • les collègues lésés par ces erreurs obtiennent la mutation qu’ils auraient due avoir.
Pour le SE-Unsa, ces revendications permettaient de ne pas léser des collègues en créant des désillusions tout en donnant satisfaction aux collègues dont le barème permettait d’être satisfaits.

Au final, le ministère a décidé de refaire tourner le logiciel et de le valider, ce qui était demandé par d’autres organisations syndicales.

Le SE-Unsa demande que les 77 collègues à qui il a été annoncé une affectation soient prioritaires pour la phase des ineats - exeats qui s’ouvre. Il en va d’une gestion humaine des ressources, au bout d’une semaine insoutenable pour ces personnels. 

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai essayé de créer un sujet mais je ne pense pas avoir réussi...

Je souhaite rejoindre l'Indre-et-Loire à la rentrée prochaine et quitter l'Indre. Est-ce qu'il y a sur ce sujet de discussion des personnes souhaitant l'inverse ? 37 vers 36

Bon courage !