Stéphanielh Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Bonsoir, Suite aux nouveaux résultats, je ne suis plus mutée dans le Rhône... Avez-vous des infos de la part des syndicats ? Mis à part le fait que nous serions prioritaires lors de la phase d'ineat-exeat, vous a-t-on donné d'autres solutions ? Merci beaucoup
sisi60 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 9 heures, Stéphanielh a dit : Bonsoir, Suite aux nouveaux résultats, je ne suis plus mutée dans le Rhône... Avez-vous des infos de la part des syndicats ? Mis à part le fait que nous serions prioritaires lors de la phase d'ineat-exeat, vous a-t-on donné d'autres solutions ? Merci beaucoup Bonjour, Je suis dans la même situation que toi, plus de mutation ...... Les syndicats m'ont dit qu'ils espéraient qu'il y ait cette année encore un groupe de travail ministériel sur les permutations et que nous puissions également être prioritaires lors de cette phase ... De mon côté, je vais demander un rendez-vous à mon directeur académique pour lui exposer la situation difficile dans laquelle je me retrouve suite à cette erreur, peut-être se souviendra t'il plus facilement de moi lors des exeats !!!! En tout cas ce retournement de situation m'a laissé anéanti ....
chris74 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il semble qu'il y ait quand même pas mal (70?) de personnes "lésées" (le mot est faible) suite à cette grossière erreur... Ne peuvent-elles pas se regrouper pour d'une part se faire connaitre en haut lieu, et d'autre part, tenter une action commune et exiger "réparation"? Ce serait -normalement- la moindre des choses...
sisi60 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Bizarre, sur iprof, j'ai toujours fin de fonction dans l'académie le 31.08.18 et dans siam c'est toujours le département où je devais aller .... Alors que j'ai reçu 1 sms et 3 messages dans iprof me disant que je n'avais plus ma mutation, au cas où je ne comprendrai pas bien ....
zigou93 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Est ce que sur ces messages le nom du département figuré?
sisi60 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 il y a 34 minutes, zigou93 a dit : Est ce que sur ces messages le nom du département figuré? Non le département n'apparait plus, contrairement au message lorsque cela avait été positif. Voici le dernier message que j'ai reçu hier après-midi : "Dans le cadre du mouvement interdépartemental 2018, votre demande de changement de département n'a pu être satisfaite. Ce résultat est définitif. La DGRH vous présente toutes ses excuses pour ce changement de résultat. Suite à une erreur précédente de routage, c'est ce dernier message qu'il faut prendre en compte."
Araneda Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Je vais me faire sans doute lyncher mais tant pis... On n'est pas "lésés" quand on a une permut/mut que l'on aurait pas dû avoir et que l’administration corrige. Oui c'est dur à accepter, mais beaucoup plus pour ceux qui avaient le BON barème et qui n'auraient pas eu satisfaction. Crier à la "réparation du préjudice subi" pour espérer cette permut je ne peux vous le reprocher, mais ce ne serait pas juste. Pour tous ceux qui attendent depuis des années, pour tous ceux qui respectent les règles, pour tous ceux qui ont fait remonter les erreurs de barème...
chris74 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 il y a 37 minutes, Araneda a dit : On n'est pas "lésés" quand on a une permut/mut que l'on aurait pas dû avoir et que l’administration corrige. D'après cette définition du verbe léser : "Causer un préjudice à quelqu'un dans ses intérêts ou à quelque chose dans tel ou tel de ses aspects ", si, ceux qui ont cru être mutés et ne le sont finalement pas, ont bien été lésés! Quand une administration n'est pas fichue de programmer correctement un logiciel, c'est grave, non? et ça impacte sur le futur de gens, de couples, de familles. Il y avait sûrement des solutions plus judicieuses mais il aurait fallu les chercher!
Steph63 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Celles qui tentent les ineat/exeat pour rapprochement de conjoint, est -ce toujours judicieux de demander aussi les départements limitrophes? Ne vaut-il pas mieux rester sur le département où le conjoint travaille/réside? J'avoue ne pas encore savoir quoi demander....
ginie1313 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 il y a 4 minutes, Steph63 a dit : Celles qui tentent les ineat/exeat pour rapprochement de conjoint, est -ce toujours judicieux de demander aussi les départements limitrophes? Ne vaut-il pas mieux rester sur le département où le conjoint travaille/réside? J'avoue ne pas encore savoir quoi demander.... A voir. C'est du cas par cas, certains départements limitrophes peuvent être facile à quitter, d'autres non... Tu es d'où et tu veux quoi?
Steph63 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il faudrait que je quitte l'Allier et que je rejoigne le 64... j'ai peur d’être vraiment très loin si je demande un limitrophe...du coup, je pensais ne demander que le 64 même si ce sera un probable refus
ginie1313 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 il y a 8 minutes, Steph63 a dit : Il faudrait que je quitte l'Allier et que je rejoigne le 64... j'ai peur d’être vraiment très loin si je demande un limitrophe...du coup, je pensais ne demander que le 64 même si ce sera un probable refus oula ma pauvre, je suis aussi coincée dans l'allier dur dur.
Messages recommandés