Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dis peut être des bêtises mais il me semble que dans certaines académies déficitaires, ne sont pris en compte que les ineat exeat intra-académiques.

Info à vérifier mais qui peut avoir son intérêt!

Posté(e)
Il y a 4 heures, sisi60 a dit :

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, plus de mutation ...... Les syndicats m'ont dit qu'ils espéraient qu'il y ait cette année encore un groupe de travail ministériel sur les permutations et que nous puissions également être prioritaires lors de cette phase ...

De mon côté, je vais demander un rendez-vous à mon directeur académique pour lui exposer la situation difficile dans laquelle je me retrouve suite à cette erreur, peut-être se souviendra t'il plus facilement de moi lors des exeats !!!!

En tout cas ce retournement de situation m'a laissé anéanti ....

Je te remercie pour ta réponse.

Je ne savais pas que les syndicats souhaitaient un groupe de travail ministériel sur les permutations.

Nous verrons bien.

Bonne chance pour ton ineat / exeat.

Je pensais pas qu'il était si difficile de muter...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question qui va vous paraître un peu bizarre... Voilà je suis dans une situation un peu compliquée. je vais demander l'ineat exeat. Dans le cas où il me serait accordé (soyons fou) et que finalement je ne puisse plus changer de département au moment des résultats, ai-je le droit de refuser?

Merci pour votre réponse!

Posté(e)
Il y a 18 heures, bibi35 a dit :

Ok.

Vous voulez me prendre pour une cinglée?

J'attends impatiemment les nouveaux résultats du SGEN car j'avais capté que des personnes du 40 n'avaient pas eu le 65, une personne du 65 n'avait pas eu la Réunion et 2 personnes de la réunion n'avaient pas eu le 31. Et moi je veux aller du 31 dans le 40.

Est-ce qu'on peut proposer ce genre de permutations pour les INEAT/EXEAT (en contactant les syndicats pour avoir les contacts peut-être)?  

J'ai l'impression d'être un mini logiciel à moi toute seule!!

Tu peux tenter mais elles ont peut être eu leur deuxième voeu.

Posté(e)
il y a une heure, stephy06 a dit :

Bonjour,

J'ai une question qui va vous paraître un peu bizarre... Voilà je suis dans une situation un peu compliquée. je vais demander l'ineat exeat. Dans le cas où il me serait accordé (soyons fou) et que finalement je ne puisse plus changer de département au moment des résultats, ai-je le droit de refuser?

Merci pour votre réponse!

Compliqué et tu perds ton poste (ta classe)

Posté(e)
Il y a 4 heures, ginie1313 a dit :

oula ma pauvre, je suis aussi coincée dans l'allier dur dur.

Ca fait longtemps que tu y es coincée? tu veux aller où?

On est parti il y a 10 ans à cause de ça... on revient, rien n'a bougé... bref...

Posté(e)

4 ans, je veux le 43 ou 63... peine perdue pour l'instant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ginie1313 a dit :

4 ans, je veux le 43 ou 63... peine perdue pour l'instant.

oui, pas facile donc...

je découvre juste comment fonctionnent les permuts, les mouvements inter/intra.... jamais participé à quoi que soit, les syndicats ne m'ont toujours pas répondu... Bref, on verra bien... j'espère juste pouvoir travailler quelque part en attendant (soit de l'avoir soit de démissionner).

Posté(e)
il y a 4 minutes, Steph63 a dit :

oui, pas facile donc...

je découvre juste comment fonctionnent les permuts, les mouvements inter/intra.... jamais participé à quoi que soit, les syndicats ne m'ont toujours pas répondu... Bref, on verra bien... j'espère juste pouvoir travailler quelque part en attendant (soit de l'avoir soit de démissionner).

http://03.snuipp.fr/spip.php?article4464

9a peut t’intéresser, il devrait y avoir une nouvelle façon de calculer le barème des exeat dans l'allier.

Posté(e)
il y a 4 minutes, ginie1313 a dit :

http://03.snuipp.fr/spip.php?article4464

9a peut t’intéresser, il devrait y avoir une nouvelle façon de calculer le barème des exeat dans l'allier.

Merci, bon ben ça finit de me déprimer... ce sera dispo ad vitam aeternam ou jusqu'à la démission...

j'adore quand ils disent que l'exeat est conditionné par l’obtention de l'inéat, sachant que l'ineat est conditionné par l'obtention de l'exeat...

bref bon courage quand meme à toutes et tous

Posté(e)
Il y a 7 heures, Araneda a dit :

Je vais me faire sans doute lyncher mais tant pis...

On n'est pas "lésés" quand on a une permut/mut que l'on aurait pas dû avoir et que l’administration corrige. Oui c'est dur à accepter, mais beaucoup plus pour ceux qui avaient le BON  barème et qui n'auraient pas eu satisfaction.

Crier à la "réparation du préjudice subi" pour espérer cette permut je ne peux vous le reprocher, mais ce ne serait pas juste. Pour tous ceux qui attendent depuis des années, pour tous ceux qui respectent les règles, pour tous ceux qui ont fait remonter les erreurs de barème...

Je comprends ton point de vue. Mais ce n'est pas qu'une question de barème, certains se sont vus finalement refuser la mutation avec de forts barèmes et n'étaient pas du tout concernés par les erreurs de calcul.  Tout à été remis en question à cause de ces" chaines, 12 personnes ont eu des erreurs et cela a fait bouger, inévitablement d'autres personnes, c'est là où c'est très moyen...Quand tu n'es pas concerné par les erreurs de barèmes, qu'on te dit c'est bon puis finalement non..voilà quoi

Il n'y a pas de BON barème, ce n'est malheureusement pas si facile que ça.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me posais une question concernant l'ineat/ exeat : quand les deux sont validés et qu'on obtient une réponse juillet, août ou même septembre, comment cela se passe pour le poste ? Un poste nous est attribué d'office ( puisque les mouvements sont terminés ) ?

Merci pour vos réponses.