Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 08/03/2018 à 10:39, nanniss a dit :

Dans le 13, la circulaire est sorti hier. Il faut envoyer les demandes d'exea avant le 31 mars ce qui laisse très peu de temps !! 

Je n'ai pas compris s'il fallait envoyer les demandes d'inea  avec car les circulaires n'ont pas l'air de paraître toutes en même temps. Je vais demander la Réunion et l'année dernière, la circulaire était sorti mi avril. Merci de m'éclairer pour ceux qui savent. 

Posté(e)

Dans le 06 c'est avant le 11 mai... c'est curieux ces différences de dates...

Posté(e)
Il y a 3 heures, indy87 a dit :

J'ai du mal m'exprimer : je parlais du courrier dans lequel on demande l'ineat, dans ce courrier doit-on mettre tous les départements pour lesquels on demande l'ineat ?

Par exemple : J'habite dans le 77 et je veux demander l'ineat du 38, du 42 et du 43. Dans ma lettre pour la dasen du 38, je leur précise "je demande l'ineat du 38, du 42 et du 43" ?

J'espère être plus claire :) Merci !!!

Moi j'ai toujours mis que le département en question. Par contre par exemple le 43 te demande de remplir un fiche dans laquelle il est demandé de classer les départements demandés.

Posté(e)
Il y a 1 heure, stephy06 a dit :

Dans le 06 c'est avant le 11 mai... c'est curieux ces différences de dates...

Ca va jusqu'au 31 mai dans certains départements, et au sein d'une même académie, les dates ne sont même pas les mêmes.

Posté(e)

Et pour Créteil c’était jusqu’à hier 

Posté(e)

Bonjour 

Avez vous un lien ou le document qui établit les statistiques des résultats de la mutation du 12/03 svp? ( avec nombre de sortants , barème du dernier à être sorti,nombre d entrants etc..)

merci

Posté(e)
Le 15/03/2018 à 18:39, Stéphanielh a dit :

Bonjour à tous,

Je me posais une question concernant l'ineat/ exeat : quand les deux sont validés et qu'on obtient une réponse juillet, août ou même septembre, comment cela se passe pour le poste ? Un poste nous est attribué d'office ( puisque les mouvements sont terminés ) ?

Merci pour vos réponses.

Cela dépend des départements.

Dans certains les collègues sans poste ont des voeux à saisir pour un 2è mouvement, dans d'autres (comme le mien) il n'y a pas de nouvelle saisie des voeux pour le 2è et 3è mouvement.

Quand on arrive dans le département on peut faire un courrier expliquant le type de poste que l'on souhaiterait en priorité et la localisation. Ensuite ça dépendra des postes restants et du barème

bon courage 

Il y a 20 heures, tekila a dit :

Quand doivent se faire les demandes d'ineat exeat ? on m'a dit qu'une circulaire devait sortir début avril... je ne voudrais pas louper le calendrier...

Dans le 76 elle est sortie cette semaine, c'est interne à chaque département. Il faut que tu ailles sur portail métier (si tu y as accès) et que tu ailles dans gestion des personnels tu devrais y trouver la circulaire INEAT/EXEAT

Posté(e)
il y a une heure, barbotinne a dit :

Cela ne me semble pas à jour, d’après moi ce sont les premiers résultats. 

C'est bien à jour.

J'ai vérifié avec le cas de Brice-45-79. A la 1ère vague de mutation il est passé  (717 points) et à la 2ème vague ce n'est plus le cas. Et la barre des mutations est à 725 maintenant.