Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, pimouss26 a dit :

Cela dépend des départements.

Dans certains les collègues sans poste ont des voeux à saisir pour un 2è mouvement, dans d'autres (comme le mien) il n'y a pas de nouvelle saisie des voeux pour le 2è et 3è mouvement.

Quand on arrive dans le département on peut faire un courrier expliquant le type de poste que l'on souhaiterait en priorité et la localisation. Ensuite ça dépendra des postes restants et du barème

bon courage 

Dans le 76 elle est sortie cette semaine, c'est interne à chaque département. Il faut que tu ailles sur portail métier (si tu y as accès) et que tu ailles dans gestion des personnels tu devrais y trouver la circulaire INEAT/EXEAT

Merci, j'ai su que pour nous le nord, elle devrait sortir début avril... Je ne sais pas comment ils s'organisent avec des dates si différentes !

Posté(e)
il y a 50 minutes, lapetitepuce41 a dit :

C'est bien à jour.

J'ai vérifié avec le cas de Brice-45-79. A la 1ère vague de mutation il est passé  (717 points) et à la 2ème vague ce n'est plus le cas. Et la barre des mutations est à 725 maintenant.

C’est bizarre parce que si je regarde les sorties du 66 il manque une sortie vers la reunion qui a ete rajoutee a la deuxieme vague

Posté(e)
il y a 15 minutes, barbotinne a dit :

C’est bizarre parce que si je regarde les sorties du 66 il manque une sortie vers la reunion qui a ete rajoutee a la deuxieme vague

Curieux alors..

Sauf si cette sortie a été "compensée" par une entrée et au final ça ne se voit pas? 

Je ne sais pas...

Posté(e)
Il y a 4 heures, lapetitepuce41 a dit :

C'est bien à jour.

J'ai vérifié avec le cas de Brice-45-79. A la 1ère vague de mutation il est passé  (717 points) et à la 2ème vague ce n'est plus le cas. Et la barre des mutations est à 725 maintenant.

Il y a 3 heures, barbotinne a dit :

Je confirme la MAJ mais il me semble, comme pour Barbotine, incomplète. Il me semble que du 45 vers le 76 il y avait une ou deux demandes, dont une satisfaite, et le site du SGEN n'en mentionne aucune.

Posté(e) (modifié)
Le 08/03/2018 à 18:27, clr56 a dit :

C est sûr mais c est rageant de voir des personnes avec si peu de points rejoindre le département que l on demande en rapprochement de conjoints avec enfant ... 

tant mieux pour eux mais il y a quand même un sentiment d injustice ... 

Complètement d’accord surtout que l’on connaît bien toutes les astuces (faux pacs ....), j’aimerais bien connaître le taux d’annulation de pacs l’année qui suit la permutation....

Modifié par Raplapa77
Posté(e)

C’est une honte que l’on ne tienne pas compte de l’ancienneté ( après 5 ans d’ancienneté on devrait pouvoir changer de département) . Pour moi tu passes le concours dans une région (tu dois cinq ans à cette région) et ensuite tu peux vivre ou tu le désires. C’est sur ça qu’il faut se battre.....

Posté(e)
Il y a 4 heures, Raplapa77 a dit :

C’est une honte que l’on ne tienne pas compte de l’ancienneté ( après 5 ans d’ancienneté on devrait pouvoir changer de département) . Pour moi tu passes le concours dans une région (tu dois cinq ans à cette région) et ensuite tu peux vivre ou tu le désires. C’est sur ça qu’il faut se battre.....

Oui, je suis assez d'accord avec ça.

Posté(e)

j'adore les départements qui n'ont toujours pas publié leur circulaire pour les exeat-inéat...

Posté(e)
il y a une heure, Steph63 a dit :

j'adore les départements qui n'ont toujours pas publié leur circulaire pour les exeat-inéat...

Moi aussi j'attends certains départements... galère toutes ces dates différentes !

Posté(e)
il y a 2 minutes, indy87 a dit :

Moi aussi j'attends certains départements... galère toutes ces dates différentes !

et dire que l'on fait partie de l'éducation nationale,ça me fait rire (jaune) ... bref je n'ai pas de date ni pour l'exeat, ni pour l'inéat...mais je vois qu'on en est tous/toutes au meme point...

Posté(e)

Bonsoir

Avant d'envoyer la demande d'ineat au DASEN de notre académie, faut-il attendre d'avoir eu un avis favorable pour l'exeat ?  

Posté(e)

le snuipp m'a dit que je devais tout envoyer à mon inspection d'origine (et copie quand même à l'autre département, mais que c'est l'IA qui fait suivre). Donc en fait je ne me préoccupe que des dates de mon département de départ, c'est bien ça??