Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour tes encouragements François ! Je n'ai pas pu participer, je suis PES (en reconversion professionnelle)...Bien dommage, parce que j'avais pas mal de points en rapprochement de conjoint...

Posté(e)

Mais je ne veux pas la Mayenne, je veux la Vendée !!!!!

Posté(e)

AAAh ok! Plus dur dans ce sens-là, j'espère que tu trouveras quelqu'un !

Posté(e)

Bonjour,

Je vais participer aux permutations l’an prochain ( du 37 vers le 34). Le hic, est que ma demande est pour convenance personnelle. Mes chances sont donc quasi nulles d’obtenir satisfaction? J’ai 16 ans d'ancienneté dans mon département et suis actuellement conseillère pédagogique .

Merci d'avance  pour vos réponses et bonne chance à tous pour vos demandes d’ineat  exeat !

Posté(e)

Bonjour Leena,

Je fais une demande d’exeat-ineat du 36 vers le 37... cette année ! Si une autre personne demande à partir du 34 c’est possible de pouvoir obtenir la mutation. Je fais la demande aussi pour convenance personnelle mais je garde espoir.

Si tu veux me contacter en message privée... 

A bientôt 

Posté(e)

Merci pour ta réponse Alinéor!

Je t’ai envoyé un MP😉

Posté(e)

Et pardon pour le « privée... » Sur mon portable ce n’est pas évident ! 😳

Je regarde ton message quand je peux me connecter sur mon ordinateur ! 

Posté(e)

Bonjour, 

Peut-on faire une demande d'inéat-exéat même si on n'a pas participé aux mutations?

Posté(e)
il y a 5 minutes, fannyz a dit :

Bonjour, 

Peut-on faire une demande d'inéat-exéat même si on n'a pas participé aux mutations?

Oui sans problème :)

Posté(e)

merci !

Autre question ... est ce qu'il y a des points qui rentrent en compte aussi (rapprochement de conjoint, handicap) ? 

Sinon d'après ce que j'ai lu ici, il fait que j'attende la circulaire de mon département c'est bien ça  ... pas celle de celui où je voudrais aller?

Posté(e)
Il y a 3 heures, fannyz a dit :

merci !

Autre question ... est ce qu'il y a des points qui rentrent en compte aussi (rapprochement de conjoint, handicap) ? 

Sinon d'après ce que j'ai lu ici, il fait que j'attende la circulaire de mon département c'est bien ça  ... pas celle de celui où je voudrais aller?

Pour les points je ne peux pas te répondre. Je ne sais pas. Par contre, il faut que tu attendes la circulaire de ton département pour l'envoyer à la DSDEN qui te correspond. Pour ma part, le syndicat m'avait également conseillé d'envoyer un double du dossier à la DSDEN concernée. 
Cas concret : je demande à sortir du 17 (donc je leur ai transmis le dossier complet avec circulaire ineat/exeat du 17 ) pour aller dans le 29 ou le 56 (dossier expédié en copie pour info). Normalement la DSDEN 17 renvoie mon dossier au DSDEN concernées. 
si tu as une situation particulière type handicap n'hésite pas à te rapprocher des syndicats ainsi que de l'assistante sociale. 
N'hésite pas à me dire si ce n'est pas clair. 

Posté(e)

c'est très clair merci ! 

Pour le handicap, ça concerne mon mari donc je ne sais pas si ça peut rentrer en compte ...

Comme il va être obligé maintenant de changer de boulot, on se dit que c'est l'occasion de quitter notre région du nord pour le sud ouest (:clover:) .... donc on va tenter déjà ça  et puis on verra car vu les statistiques des mutations c'est pas gagné