Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 07/04/2018 à 08:45, laeti63 a dit :

Bonjour à tous,

Une personne du syndicat m'a dit qu'il devrait y avoir cette année une liste de personnes mutées en plus par le ministère comme l'an passé. Avez-vous eu aussi la même information ? Quelqu'un en sait-il davantage.

Nouvelle info laeti63, je viens de voir ça sur l'infolettre du se-unsa :

"Un mouvement complémentaire national

Un mouvement complémentaire aura lieu à un niveau similaire à celui de 2017 (18 collègues l’année dernière). Ce mouvement ministériel est destiné à corriger des situations problématiques de collègues. 
Le calendrier, les critères et le nombre précis de collègues concernés ne sont pas encore fixés."

Posté(e)
Il y a 17 heures, midjie a dit :

Les points CIMM ne sont valables que pour un originaire des DOM demandant à se rendre dans son DOM d'origine.

Merci, j'ai effectivement trouvé la circulaire ... Je trouve ça bien ... mais pas forcement juste que cela ne se fasse pas dans les deux sens. Après tout ... la Métropole est loin des DOM mais l'inverse est vrai aussi !!! 

Merci !

Posté(e)
Le 5/4/2018 à 16:11, pika89 a dit :

Coucou. Moi aussi je souhaite rejoindre le 63. Depuis combien de temps demandes-tu ta mutation ? Pour les ineat/exeat c'est la première fois que tu le fais si j'ai bien compris?

Bon courage !

Salut Pika89, première demande pour moi oui! Comme on s'est pacsé l'an dernier avec mon conjoint, c'était l'année de première demande, tant pour les permutations que pour les ineat-exeat. Avec mon petit score, je doute que ça passe... On m'a dit que les phases ineat-exeat pouvaient réserver de bonnes surprises pour les petits barèmes, mais c'est difficile de savoir à quoi croire, à quoi s'attendre, on entend tellement de choses de droite et de gauche... Wait & see! 

Depuis combien de temps fais-tu la demande? Bon courage à toi aussi!

Le 7/4/2018 à 13:31, Steph63 a dit :

Demande d'exeat/ineat_ dispo envoyée ce jour (j'ai enfin eu les papiers hier)... même si je sais que ça ne marchera surement pas, je suis soulagée que ce soit fait !

Bon courage à tous et toutes !

Je suis tout à fait d'accord! Finies les tergiversations à n'en plus finir, le dossier est sur le bureau, on peut se relâcher un peu et attendre car ce n'est plus entre nos mains...

Par contre moi je n'ai pas envoyé de doublons à la DSDEN que je convoite, en voyant vos messages je m'inquiète un peu, j'aurais peut-être dû...

Posté(e)

On est nombreux à ne pas avoir envoyé de doublons, ne te fais pas de soucis Woody... J'envoie en AR pour avoir "une preuve".

Posté(e)

Moi non plus pas de doublons. J'ai fait un envoi en AR aussi. Par contre je pense appeler la DSDEN du département d'accueil pour être sûre qu'ils aient bien reçu ma demande d'ineat.

Posté(e)

Je n'ai envoyé qu'à ma DSDEN en courrier suivi (ici le AR n'existe pas) mais j'ai doublé par mail pour etre sure qu'ils le reçoivent,  par contre copie aux syndicats des deux départements...

Posté(e)
Le 06/04/2018 à 19:18, stephy06 a dit :

Grrr je suis verte je viens d'apprendre qu'à cause du fait que je suis en dispo je ne vais pas avoir droit au chomage à la fin de mon contrat salarié, c'est vraiment lourd!!! Je veux mon ineat exeat ras le booool!!!!

Je te conseille de prendre rdv à pôle emploi. On peut être en dispo et toucher du chômage après un cdd ;)

Posté(e)
Il y a 23 heures, peaceful a dit :

Je te conseille de prendre rdv à pôle emploi. On peut être en dispo et toucher du chômage après un cdd ;)

merci beaucoup. Je suis toujours inscrite à pole emploi, je tenterai une demande à la fin de mon contrat. C'est le snuipp qui m'a dit qu'on ne pouvait pas toucher d'allocation chomage lorsqu'on est en disponibilité, mais je suis contente de voir qu'ils ont surement mal compris ma question :-)

Posté(e)

Vos réponses me rassurent un peu! Je vais par contre effectivement prendre le temps d'envoyer les doublons par mail aux deux syndicats, même si une élue de mon département m'a clairement dit que sur cette phase, ils n'avaient pas de pouvoir et devaient un peu se contenter des infos fournies par l'administration au compte goutte. De toute manière ça ne mange pas de pain!

Posté(e)

bonjour

Je vais faire une demande d'inéat exéat du 59 vers le 47.

J'ai fait mes 2 lettres (1 inéat, 1exeat) + fiche de synthèse + les pièces justificatives ... et je n'envoie qu'au dasen du 59 c'est bien ça ? (+ aux syndicats des 2 dépt)

Par contre les demandes du 59 c'est jusqu'au 7 mai mais celles du 47 c'est jusqu'au 24 avril ... ça sera transmis à temps ?

Posté(e)
Le 15/04/2018 à 10:49, fannyz a dit :

bonjour

Je vais faire une demande d'inéat exéat du 59 vers le 47.

J'ai fait mes 2 lettres (1 inéat, 1exeat) + fiche de synthèse + les pièces justificatives ... et je n'envoie qu'au dasen du 59 c'est bien ça ? (+ aux syndicats des 2 dépt)

Par contre les demandes du 59 c'est jusqu'au 7 mai mais celles du 47 c'est jusqu'au 24 avril ... ça sera transmis à temps ?

Bonjour,

oui c’est ce qu’il faut faire. On m’a conseillé de contacter l'académie que je souhaite intégrer afin de savoir s’ils ont reçu la demande d’Ineat. 

Posté(e)

Bonjour à tous

Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée ... je n'arrive pas à savoir comment calculer mon barême pour une demande Ineat / Exeat du 41 vers le 37. Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci