annaelle13 Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Bonjour tout le monde, savez - vous quand vous aurez une réponse de la demande d’ineat-exeat ? Dans mon académie c’est fin juin...
cémoi85 Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Le 19/04/2018 à 14:32, WILLOW57 a dit : Bonjour à tous Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée ... je n'arrive pas à savoir comment calculer mon barême pour une demande Ineat / Exeat du 41 vers le 37. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci tout dépend de ton ancienneté, si tu as des enfants, un conjoint/une conjointe travaillant dans le département que tu convoites., si c'est ta première demande, etc
Madinina972 Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Il y a 6 heures, annaelle13 a dit : Bonjour tout le monde, savez - vous quand vous aurez une réponse de la demande d’ineat-exeat ? Dans mon académie c’est fin juin... Je me lance car j'aimerai comprendre ... Si comme le dis Figurine, sur le message précédent le mien, la CAPD dans le 93 est début juin, toi tu dis fin juin, ici en Martinique les syndicats m'annoncent peut-être juillet ... Si personne n'a de date commune comment peut-on avoir une chance de passer si les exeat et les ineat ne sont pas donnés à la même date. Ex dans l'académie convoitée la CAPD est mi-juin et dans mon académie fin juin ... comment cela fonctionne-t-il ? Merci si quelqu'un a la réponse ...
Figurine Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Aucune idée! J imagine que par ex le 93 donne l exeat début juin indépendamment du résultat des différents ineat
souricette54 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Bonjour à tous. Vous saviez qu'en participant aux ineats exeats on ne participe à aucun mouvement ? On nous met là où il y a besoin... Enfin en Guadeloupe c'est comme ça... Quelqu'un a déjà eu le cas ?
ginie1313 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Il y a une capd où une partie des demandes sont traitées mais les choses bougent tout l'été donc il n'y a pas de date précise au final.
pimouss26 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Le 21/04/2018 à 09:11, souricette54 a dit : Bonjour à tous. Vous saviez qu'en participant aux ineats exeats on ne participe à aucun mouvement ? On nous met là où il y a besoin... Enfin en Guadeloupe c'est comme ça... Quelqu'un a déjà eu le cas ? j'essaie de comprendre : dans ton département si tu as déposer un dossier d'ineat /exeat tu ne peux pas participer au mouvement interdépartemental? ou bien dans le département où tu arrives? SI c'est ça en effet les collègues n'auront pas pu participer au mouvement général, mais ils peuvent donner leurs critères pour obtenir une affection lorsqu'ils arriveront dans ce nouveau département
jpeygav Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Le 05/03/2018 à 14:24, Nao a dit : Mutation ratée pour le 974... Et pour la 9eme fois. Bonjour, Peut-on savoir quel était ton barème s'il te plaît ? Merci
Nao Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 3 heures, jpeygav a dit : Bonjour, Peut-on savoir quel était ton barème s'il te plaît ? Merci 90 points. Plus qu'une centaine d'années de carrière et j'aurai assez de points.
stephy06 Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour! Dites votre dossier d'ineat, vous l'avez envoyé en 1 ou 2 exemplaires à votre IA d'origine s'il vous plait? Et est ce que vous mettez votre dernier rapport d'inspection dans les pièces jointes?? Merci beaucoup!
annaelle13 Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 5 heures, stephy06 a dit : Bonjour! Dites votre dossier d'ineat, vous l'avez envoyé en 1 ou 2 exemplaires à votre IA d'origine s'il vous plait? Et est ce que vous mettez votre dernier rapport d'inspection dans les pièces jointes?? Merci beaucoup! Bonjour, j’ai envoyé un exemplaire et je n’ai pas joint mon dernier rapport.
Messages recommandés