Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

savez - vous quand vous aurez une réponse de la demande d’ineat-exeat ? Dans mon académie c’est fin juin...

Posté(e)

Dans le 93 je crois que la capd est le 6 juin 

Posté(e)
Le 19/04/2018 à 14:32, WILLOW57 a dit :

Bonjour à tous

Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée ... je n'arrive pas à savoir comment calculer mon barême pour une demande Ineat / Exeat du 41 vers le 37. Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci

tout dépend de ton ancienneté, si tu as des enfants, un conjoint/une conjointe travaillant dans le département que tu convoites., si c'est ta première demande,  etc

Posté(e)
Il y a 6 heures, annaelle13 a dit :

Bonjour tout le monde,

savez - vous quand vous aurez une réponse de la demande d’ineat-exeat ? Dans mon académie c’est fin juin...

Je me lance car j'aimerai comprendre ... Si comme le dis Figurine, sur le message précédent le mien, la CAPD dans le 93 est début juin, toi tu dis fin juin, ici en Martinique les syndicats m'annoncent peut-être juillet ... Si personne n'a de date commune comment peut-on avoir une chance de passer si les exeat et les ineat ne sont pas donnés à la même date. Ex dans l'académie convoitée la CAPD est mi-juin et dans mon académie fin juin ... comment cela fonctionne-t-il ? 

Merci si quelqu'un a la réponse ... 

Posté(e)

Aucune idée! J imagine que par ex le 93 donne l exeat début juin indépendamment du résultat des différents ineat 

Posté(e)

Bonjour à tous. Vous saviez qu'en participant aux ineats exeats on ne participe à aucun mouvement ? On nous met là où il y a besoin... Enfin  en Guadeloupe c'est comme ça... Quelqu'un a déjà eu le cas ? 

Posté(e)

Il y a une capd où une partie des demandes sont traitées mais les choses bougent tout l'été donc il n'y a pas de date précise au final.

Posté(e)
Le 21/04/2018 à 09:11, souricette54 a dit :

Bonjour à tous. Vous saviez qu'en participant aux ineats exeats on ne participe à aucun mouvement ? On nous met là où il y a besoin... Enfin  en Guadeloupe c'est comme ça... Quelqu'un a déjà eu le cas ? 

j'essaie de comprendre : dans ton département si tu as déposer un dossier d'ineat /exeat tu ne peux pas participer au mouvement interdépartemental?

ou bien dans le département où tu arrives? SI c'est ça en effet les collègues n'auront pas pu participer au mouvement général, mais ils peuvent donner leurs critères pour obtenir une affection lorsqu'ils arriveront dans ce nouveau département

Posté(e)
Le 05/03/2018 à 14:24, Nao a dit :

Mutation ratée pour le 974... Et pour la 9eme fois. 

Bonjour, 

Peut-on savoir quel était ton barème s'il te plaît ? 

Merci 

Posté(e)
Il y a 3 heures, jpeygav a dit :

Bonjour, 

Peut-on savoir quel était ton barème s'il te plaît ? 

Merci 

90 points. Plus qu'une centaine d'années de carrière et j'aurai assez de points.

Posté(e)

Bonjour!

Dites votre dossier d'ineat, vous l'avez envoyé en 1 ou 2 exemplaires à votre IA d'origine s'il vous plait? Et est ce que vous mettez votre dernier rapport d'inspection dans les pièces jointes??

Merci beaucoup!

Posté(e)
Il y a 5 heures, stephy06 a dit :

Bonjour!

Dites votre dossier d'ineat, vous l'avez envoyé en 1 ou 2 exemplaires à votre IA d'origine s'il vous plait? Et est ce que vous mettez votre dernier rapport d'inspection dans les pièces jointes??

Merci beaucoup!

Bonjour,

j’ai envoyé un exemplaire et je n’ai pas joint mon dernier rapport.