Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai encore une petite question! La fiche de synthèse, vous savez où on peut la trouver?

Posté(e)

Bonsoir. Il faut demander ta fiche de synthèse en téléphonant à l'IA dont tu dépends. J'ai reçu la mienne par mail quelques minutes après les avoir contactés.

Posté(e)
à l’instant, laeti63 a dit :

Bonsoir. Il faut demander ta fiche de synthèse en téléphonant à l'IA dont tu dépends. J'ai reçu la mienne par mail quelques minutes après les avoir contactés.

ah bon? Ah là là j'avais complètement zappé cette fiche, mince... J'espère qu'ils vont vite me l'envoyer car ils sont en vacances là... Tu as téléphoné à ton gestionnaire?

Posté(e)

L'an dernier je ne l'avais pas jointe à mon dossier alors qu'elle était demandée, mais je ne l'ai vu qu'après... l'IA  a quand même été traité. Je pense qu' ils l'ont jointe directement avant d'envoyer le tout vers le département convoité donc ne t'inquiètes pas trop..

Posté(e)

Pardon je voulais dire l'IA a quand même traité ma demande : pas facile sur le portable.

Posté(e)

Je ne savais pas qu’il fallait la demander, je pensais que l’IA le faisait systématiquement 🤭

Posté(e)

Bonjour,

vous savez comment ça se passe quand les CAPD des ineat exeat des académies demandées ont lieu avant celles qu’on souhaite quitter ? On nous contacte pour nous dire que l’ineat a été accordée ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, laeti63 a dit :

Pardon je voulais dire l'IA a quand même traité ma demande : pas facile sur le portable.

merci pour ta réponse. J'aimerais quand même la joindre. Mon dossier est bouclé dans l'enveloppe mais pas encore posté. Par contre je n'arrive à avoir personne, je pense qu'ils sont fermés pour les vacances :(

Posté(e)

Sur i prof, il y a un onglet "synthèse" Est ce que ce ne serait pas ça???

Posté(e)

Pour la fiche de synthèse, visiblement ça dépend des académies...Le 11 me la demande pour mon ineat, j'ai contacté ma gestionnaire (dans le 49) qui m'a dit que ce serait eux qui la joindrait directement à mon dossier, donc moi je ne l'ai pas et elle sera rajoutée après...

Et ici, j'ai tout à envoyer par mail, pas par courrier...

Posté(e)
Il y a 3 heures, stephy06 a dit :

merci pour ta réponse. J'aimerais quand même la joindre. Mon dossier est bouclé dans l'enveloppe mais pas encore posté. Par contre je n'arrive à avoir personne, je pense qu'ils sont fermés pour les vacances :(

De rien. Essais peut être de rappeler plus tard, il doit bien y avoir une permanence.