Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, annaelle13 a dit :

Bonjour,

vous savez comment ça se passe quand les CAPD des ineat exeat des académies demandées ont lieu avant celles qu’on souhaite quitter ? On nous contacte pour nous dire que l’ineat a été accordée ?

Toujours pas de réponses ??? 

Posté(e)
Le 25/04/2018 à 10:08, annaelle13 a dit :

Bonjour,

vous savez comment ça se passe quand les CAPD des ineat exeat des académies demandées ont lieu avant celles qu’on souhaite quitter ? On nous contacte pour nous dire que l’ineat a été accordée ?

Dans mon département notre CAPD a lieu début juin, parfois la DASEN nous informe que certains INEAT ont déjà été accordés.

Pour moi ça ne change rien que les CAPD n'aient pas lieu en même temps, les départements communiquent entre eux

bon courage pour l'attente 

Posté(e)

Bonjour!

J'ai eu ma fiche de synthèse en appelant mon gestionnaire, j'ai finalement réussi à le joindre ouf! Il me l'a envoyée aussitot par mail

Posté(e)
Il y a 6 heures, pimouss26 a dit :

Dans mon département notre CAPD a lieu début juin, parfois la DASEN nous informe que certains INEAT ont déjà été accordés.

Pour moi ça ne change rien que les CAPD n'aient pas lieu en même temps, les départements communiquent entre eux

bon courage pour l'attente 

Merci 😊

Posté(e)
Le 22/04/2018 à 14:04, pimouss26 a dit :

j'essaie de comprendre : dans ton département si tu as déposer un dossier d'ineat /exeat tu ne peux pas participer au mouvement interdépartemental?

ou bien dans le département où tu arrives? SI c'est ça en effet les collègues n'auront pas pu participer au mouvement général, mais ils peuvent donner leurs critères pour obtenir une affection lorsqu'ils arriveront dans ce nouveau département

Quand on participe aux ineat exeat, on prend en effet ce qui reste. 

Posté(e)

Vous mettez une enveloppe timbrée pour votre demande d'ineat ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, abekaert a dit :

Quand on participe aux ineat exeat, on prend en effet ce qui reste. 

mais il peut y avoir des postes sympa au 3è mouvement (des mutations tardives, des départs en formation, des dispo...) 

Posté(e)

Est-ce que vous savez si on reçoit d'abord une réponse pour les exeat ou si on reçoit les 2 ensemble ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, mymily a dit :

Vous mettez une enveloppe timbrée pour votre demande d'ineat ?

non je ne l'ai pas fait

Posté(e)
Il y a 3 heures, stephy06 a dit :

non je ne l'ai pas fait

Moi non plus.

Posté(e)
Il y a 13 heures, pimouss26 a dit :

mais il peut y avoir des postes sympa au 3è mouvement (des mutations tardives, des départs en formation, des dispo...) 

Oui tout à fait. Mais ce qui est sûr c est qu on ne peut participer au mouvement. Il faut le savoir quand on participe aux ineat exeat.

C était en réponse à une collègue qui s interrogeait par rapport aux affectations post ineat.