nannie frise Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Pour ceux qui veulent sortir du Loiret, le SGEN 45 fait une enquête vous l'avez eue ? https://framaforms.org/vie-professionnelle-vie-de-famille-je-ne-veux-pas-choisir-1524645178 Je ne sais pas si ceux qui ne sont pas dans le Loiret sont aussi concernés.
Madinina972 Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 14 heures, annaelle13 a dit : Bonjour, vous savez comment ça se passe quand les CAPD des ineat exeat des académies demandées ont lieu avant celles qu’on souhaite quitter ? On nous contacte pour nous dire que l’ineat a été accordée ? Toujours pas de réponses ???
pimouss26 Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Le 25/04/2018 à 10:08, annaelle13 a dit : Bonjour, vous savez comment ça se passe quand les CAPD des ineat exeat des académies demandées ont lieu avant celles qu’on souhaite quitter ? On nous contacte pour nous dire que l’ineat a été accordée ? Dans mon département notre CAPD a lieu début juin, parfois la DASEN nous informe que certains INEAT ont déjà été accordés. Pour moi ça ne change rien que les CAPD n'aient pas lieu en même temps, les départements communiquent entre eux bon courage pour l'attente
stephy06 Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Bonjour! J'ai eu ma fiche de synthèse en appelant mon gestionnaire, j'ai finalement réussi à le joindre ouf! Il me l'a envoyée aussitot par mail
annaelle13 Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 6 heures, pimouss26 a dit : Dans mon département notre CAPD a lieu début juin, parfois la DASEN nous informe que certains INEAT ont déjà été accordés. Pour moi ça ne change rien que les CAPD n'aient pas lieu en même temps, les départements communiquent entre eux bon courage pour l'attente Merci 😊
abekaert Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Le 22/04/2018 à 14:04, pimouss26 a dit : j'essaie de comprendre : dans ton département si tu as déposer un dossier d'ineat /exeat tu ne peux pas participer au mouvement interdépartemental? ou bien dans le département où tu arrives? SI c'est ça en effet les collègues n'auront pas pu participer au mouvement général, mais ils peuvent donner leurs critères pour obtenir une affection lorsqu'ils arriveront dans ce nouveau département Quand on participe aux ineat exeat, on prend en effet ce qui reste.
mymily Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Vous mettez une enveloppe timbrée pour votre demande d'ineat ?
pimouss26 Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 2 heures, abekaert a dit : Quand on participe aux ineat exeat, on prend en effet ce qui reste. mais il peut y avoir des postes sympa au 3è mouvement (des mutations tardives, des départs en formation, des dispo...)
Lydie 974 Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Est-ce que vous savez si on reçoit d'abord une réponse pour les exeat ou si on reçoit les 2 ensemble ?
stephy06 Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 2 heures, mymily a dit : Vous mettez une enveloppe timbrée pour votre demande d'ineat ? non je ne l'ai pas fait
annaelle13 Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 3 heures, stephy06 a dit : non je ne l'ai pas fait Moi non plus.
abekaert Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 13 heures, pimouss26 a dit : mais il peut y avoir des postes sympa au 3è mouvement (des mutations tardives, des départs en formation, des dispo...) Oui tout à fait. Mais ce qui est sûr c est qu on ne peut participer au mouvement. Il faut le savoir quand on participe aux ineat exeat. C était en réponse à une collègue qui s interrogeait par rapport aux affectations post ineat.
Messages recommandés