vchoupi22 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Normalement la capd était aujourd’hui dans le 78...quelqu’ un a eu des infos ?
pinou Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 14 minutes, vchoupi22 a dit : Normalement la capd était aujourd’hui dans le 78...quelqu’ un a eu des infos ? En croisant les doigts pour que la capd ineat-exeat 78 soit un meilleur cru que l'an passé... Les syndicats sont réactifs. Si tu les avais contactés pour suivre ton dossier, tu devrais avoir un retour rapidement. En tout cas, ça l'avait été pour moi!
ginie1313 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Réunion académique le 22 juin pour l'Auvergne (concerne les 4 départements).
indy87 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Il y a 9 heures, pika89 a dit : Félicitations ! Enfin une vie normale ! Tu étais en disponibilité (je suis désolée je ne me rappelle plus ta situation) ? Tu travaillais ? Profites bien de ton été ! Merci 🙂 !!! Non, pas de dispo, je travaillais. Je croise les doigts pour toi pour l'an prochain ! Je suis très étonnée pour le 63 : nous il fallait plus de 600 points pour l'avoir, je pensais que c'était un département excédentaire. 1
indy87 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 4 minutes, ginie1313 a dit : Réunion académique le 22 juin pour l'Auvergne (concerne les 4 départements). Merci pour l'info, je ne savais pas !
ginie1313 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 4 minutes, indy87 a dit : Merci 🙂 !!! Non, pas de dispo, je travaillais. Je croise les doigts pour toi pour l'an prochain ! Je suis très étonnée pour le 63 : nous il fallait plus de 600 points pour l'avoir, je pensais que c'était un département excédentaire. C'est assez particulier le 63. Ils sont effectivement déficitaires et pourtant c'est un département très demandé. Dans l'Allier nous sommes plus d'une centaine a demandé le 63, mais on ne nous laisse pas partir.
indy87 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 5 minutes, ginie1313 a dit : C'est assez particulier le 63. Ils sont effectivement déficitaires et pourtant c'est un département très demandé. Dans l'Allier nous sommes plus d'une centaine a demandé le 63, mais on ne nous laisse pas partir. Oui, ça bloque le 63 et en plus il y a de moins en moins de nouveaux candidats au concours...
stephy06 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Toujours pas de nouvelles ici non plus… c'est looooooooong...
lamia1981 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Bonsoir à tous, Je dois dire que je suis assez dépitée: les résultats des EXEAT du Val de Marne sont envoyés directement sur IPROF. Toutefois, IPROF NE FONCTIONNE PAS!!!!!!! Quelqu'un aurait-il des infos? Bonne soirée à tous
lamia1981 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Le 13/06/2018 à 19:00, SANDY10 a dit : Et comment as tu eu l'info Indy87, syndicat, Iprof, SMS??? J'attends le retour de ma demande d'exeat 94, quelqu'un a-t-il des infos sur la CAPD qui a eu lieu lundi dernier? Merci d'avance Je harcèle un peu les syndicats et les réponses positives sont envoyées directement sur IPROF, les syndicats eux n'ont aucune indication sur les EXEAT accordés pour l'instant. Peux-tu me dire si tu arrives à te connecter sur IPROF? Cela fait deux jours (comme par hasard) que je n'y arrive pas!
Steph63 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 34 minutes, ginie1313 a dit : Réunion académique le 22 juin pour l'Auvergne (concerne les 4 départements). Bonsoir, c'est pour préparer la CPAD du 26 ou ils vont deja prendre les decisions? en tout cas merci pour l'info
ginie1313 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 3 minutes, Steph63 a dit : Bonsoir, c'est pour préparer la CPAD du 26 ou ils vont deja prendre les decisions? en tout cas merci pour l'info info snuipp43 " 2 titulaires ont fait une demande d’EXEAT, celles-ci sont accordées mais leurs INEAT ne sont pas accordés pour l’instant. Il faut donc qu’elles attendent une réponses des départements dans lesquels elles veulent entrer. L’IA ne veut pas se prononcer sur les 8 demandes des FSE, même sur une situation qui correspondant à un échange. Une commission académique doit se réunir le 22 juin pour déterminer le contingent d’entrées et sorties pour les 4 départements de l’académie. C’est seulement ensuite que les CAPD pourront se prononcer. "
Messages recommandés