Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, ginie1313 a dit :

Réunion académique le 22 juin pour l'Auvergne (concerne les 4 départements).

Réunion concernant les Ineat / Exeat ?

Posté(e)

info snuipp43 " 2 titulaires ont fait une demande d’EXEAT, celles-ci sont accordées mais leurs INEAT ne sont pas accordés pour l’instant. Il faut donc qu’elles attendent une réponses des départements dans lesquels elles veulent entrer. L’IA ne veut pas se prononcer sur les 8 demandes des FSE, même sur une situation qui correspondant à un échange. Une commission académique doit se réunir le 22 juin pour déterminer le contingent d’entrées et sorties pour les 4 départements de l’académie. C’est seulement ensuite que les CAPD pourront se prononcer. "

Ok merci pour l'info, donc c'est loin d'etre gagné...

Posté(e)

C'est assez particulier le 63. Ils sont effectivement déficitaires et pourtant c'est un département très demandé. Dans l'Allier nous sommes plus d'une centaine a demandé le 63, mais on ne nous laisse pas partir.

Oui le problème ce sont les départements d'origine qui n'accordent pas les exeat.

Moi je viens d'une autre académie mais c'est compliqué de sortir de mon département.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Wooody a dit :

Mince pour cette année... Je te souhaite d'être exaucé(e?) l'an prochain!

Moi je suis encore en attente, c'est long, surtout quand on essaie de ne pas nourrir de faux espoirs!

Merci !

Moi je me dis que je ne l'ai pas et comme ça j'essaie d'envisager la suite à chaque fois. Si je l'ai ce ne sera qu'une bonne surprise.

Posté(e)

Bonjour

Une question: si on a obtenu l'exeat de son département d'origine, peut-on faire des demandes  d'ineat dans plusieurs départements?

merci

Posté(e)
il y a 7 minutes, gfdfgfd a dit :

Bonjour

Une question: si on a obtenu l'exeat de son département d'origine, peut-on faire des demandes  d'ineat dans plusieurs départements?

merci

Oui tu peux demander plusieurs départements mais tes demandes d'ineat doivent être faite lorsque tu fais ta demande d'exeat à ton département d'origine car tout doit passer par voie hiérarchique donc par ton département d'origine. Tu peux envoyer pour information et copie ta demande d'ineat aux départements demandés mais ta demande doit absolument passer par ta hiérarchie.

(j'espère avoir été à peu près claire dans ce que je dis... )

Tu as obtenu ton exeat ?

Posté(e)

merci

oui, j'ai obtenu mon exeat pour la Martinique.  Sais - tu si ce département est déficitaire en PE et quelle est la politique en pratique concernant les ineat?

Posté(e)
Il y a 14 heures, lamia1981 a dit :

Je harcèle un peu les syndicats et les réponses positives sont envoyées directement sur IPROF, les syndicats eux n'ont aucune indication sur les EXEAT accordés pour l'instant. Peux-tu me dire si tu arrives à te connecter sur IPROF? Cela fait deux jours (comme par hasard) que je n'y arrive pas!

Effectivement impossible de se connecter ni sur iprof, ni sur webmail, ni sur le site de la Dsden. cela mouline à priori, donc bonne  chance à ceux qui attendent, la première qui arrive à se connecter, lance un petit message svp

Posté(e)

A Créteil, pour info.

Suite à l'incident majeur survenu dans la matinée du 13 juin, le système d'information académique fonctionne actuellement dans un mode dégradé; cette situation perdurera toute la journée de vendredi 15 juin.

A compter de samedi 16 juin 7h, un arrêt complet suivi d'un redémarrage du système d'information sera réalisé. Tous les services seront alors indisponibles.

Le retour à un fonctionnement normal est prévu pour lundi 18 juin 8h.

Posté(e)
il y a 4 minutes, gfdfgfd a dit :

A Créteil, pour info.

Suite à l'incident majeur survenu dans la matinée du 13 juin, le système d'information académique fonctionne actuellement dans un mode dégradé; cette situation perdurera toute la journée de vendredi 15 juin.

A compter de samedi 16 juin 7h, un arrêt complet suivi d'un redémarrage du système d'information sera réalisé. Tous les services seront alors indisponibles.

Le retour à un fonctionnement normal est prévu pour lundi 18 juin 8h.

Super, merci beaucoup pour cette info!

Nous attendrons donc lundi...

Posté(e)
il y a 1 minute, lamia1981 a dit :

Super, merci beaucoup pour cette info!

Nous attendrons donc lundi...

Eh bien... Attendre toujours attendre ! 

Posté(e)
Il y a 18 heures, pinou a dit :

En croisant les doigts pour que la capd ineat-exeat 78 soit un meilleur cru que l'an passé... 

Les syndicats sont réactifs. Si tu les avais contactés pour suivre ton dossier, tu devrais avoir un retour rapidement. En tout cas, ça l'avait été pour moi!

Merci pour ton message Pinou.

Mon conjoint à contacté les syndicats ce matin et son exeat est à nouveau refusé...Apparemment 25 ont été accordés et lui était 31eme.

On est tellement dégoûtés...😢