pinou Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 18 minutes, vchoupi22 a dit : Merci pour ton message Pinou. Mon conjoint à contacté les syndicats ce matin et son exeat est à nouveau refusé...Apparemment 25 ont été accordés et lui était 31eme. On est tellement dégoûtés...😢 Déçue pour toi... Quel est votre plan maintenant? Peut-être un recours, non? D'un autre côté, c'est mieux que l'an passé! Le DASEN a doublé le nombre de sortie.
vchoupi22 Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Merci ☺️ Oui on va peut-être réfléchir à un recours...même si du côté de l’ineat ce n’etait pas non plus gagné, dur d’entrer dans les côtes d’armor... Bref on n’a pas du tout la force de se lancer dans une 4ème année d’éloignement mais on a un peu l’impression d’avoir épuisé toutes les éventualités...permutations, congé de formation, ineat-exeat...à chaque fois c’est négatif et le moral en prend un coup. J’ai demandé un mi-temps pour la rentrée prochaine mais sans grand espoir... Reste la dispo mais le cumul des points d’éloignement sera plus lent... Mais c’est vrai que c’est bcp mieux en nombre de sorties, il était temps...!
emilie-bzh Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 12 minutes, vchoupi22 a dit : Merci ☺️ Oui on va peut-être réfléchir à un recours...même si du côté de l’ineat ce n’etait pas non plus gagné, dur d’entrer dans les côtes d’armor... Bref on n’a pas du tout la force de se lancer dans une 4ème année d’éloignement mais on a un peu l’impression d’avoir épuisé toutes les éventualités...permutations, congé de formation, ineat-exeat...à chaque fois c’est négatif et le moral en prend un coup. J’ai demandé un mi-temps pour la rentrée prochaine mais sans grand espoir... Reste la dispo mais le cumul des points d’éloignement sera plus lent... Mais c’est vrai que c’est bcp mieux en nombre de sorties, il était temps...! Bonjour, savez-vous combien d'années de séparation ont été nécessaires cette année pour obtenir l'exeat du 78? Merci! J'ai obtenu un refus mais c'est ma première demande dans le cas d'un rapprochement de conjoint. Je suis en congé parental, j'ai 3 enfants et j'ai suivi l'an dernier mon conjoint muté en Ille et Vilaine.
pinou Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 4 minutes, emilie-bzh a dit : Bonjour, savez-vous combien d'années de séparation ont été nécessaires cette année pour obtenir l'exeat du 78? Merci! J'ai obtenu un refus mais c'est ma première demande dans le cas d'un rapprochement de conjoint. Je suis en congé parental, j'ai 3 enfants et j'ai suivi l'an dernier mon conjoint muté en Ille et Vilaine. Bonne question ... je crois que cela va dépendre du DASEN et de sa capacité à bien vouloir/pouvoir ouvrir la vanne compte-tenu du contexte de recrutement sur l'académie... :-( Pour te donner un ordre d'idée, j'ai eu ma mutation par les permutations (ouf), avec année de dispo et points "handicap"...
vchoupi22 Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 58 minutes, emilie-bzh a dit : Bonjour, savez-vous combien d'années de séparation ont été nécessaires cette année pour obtenir l'exeat du 78? Merci! J'ai obtenu un refus mais c'est ma première demande dans le cas d'un rapprochement de conjoint. Je suis en congé parental, j'ai 3 enfants et j'ai suivi l'an dernier mon conjoint muté en Ille et Vilaine. Pour te donner une idée, c’etait notre 3ème demande dont 2 ans pour rapprochement de conjoints, sans enfants.
Wooody Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 8 heures, pika89 a dit : Merci ! Moi je me dis que je ne l'ai pas et comme ça j'essaie d'envisager la suite à chaque fois. Si je l'ai ce ne sera qu'une bonne surprise. Même technique ici, même si on a beau se résigner, tant qu'on n'a pas eu le refus, on ne peut pas s'empêcher d'y croire un peu... Ravie tout de même de lire quelques bonnes nouvelles, et du courage pour celles et ceux qui n'ont pas obtenu la réponse tant espérée...
annaelle13 Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 19 heures, lamia1981 a dit : Je harcèle un peu les syndicats et les réponses positives sont envoyées directement sur IPROF, les syndicats eux n'ont aucune indication sur les EXEAT accordés pour l'instant. Peux-tu me dire si tu arrives à te connecter sur IPROF? Cela fait deux jours (comme par hasard) que je n'y arrive pas! C’est envoyé dans la rubrique courrier ?
emilie-bzh Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a une heure, pinou a dit : Bonne question ... je crois que cela va dépendre du DASEN et de sa capacité à bien vouloir/pouvoir ouvrir la vanne compte-tenu du contexte de recrutement sur l'académie... :-( Pour te donner un ordre d'idée, j'ai eu ma mutation par les permutations (ouf), avec année de dispo et points "handicap"... Merci!
Papoufringant Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Quelqu’un a des nouvelles de la CAPD du Rhône?
Madinina972 Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 7 heures, gfdfgfd a dit : merci oui, j'ai obtenu mon exeat pour la Martinique. Sais - tu si ce département est déficitaire en PE et quelle est la politique en pratique concernant les ineat? J'ai eu mon exeat de Martinique, je peux me renseigner concernant les dates d'ineat mais ici c'est très variable. Il y a énormément de demandes d'entrée, du coup l'année dernière, ils ont mal calculé, ils ont continué à faire rentrer des ineats en septembre. Tel au snuipp 972, ils sont vraiment bien. Bonne chance.
gfdfgfd Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 merci oui, je veux bien que tu glanes toutes infos sur les ineat. Bonne chance à toi aussi.
jenpe1 Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles concernant la CAPD du Rhône qui avait lieu cet après-midi .... Rien de mon côté, est-ce mauvais signe ?? Merci
Messages recommandés