Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, sisi60 a dit :

Exeat et ineat accordés !! Trop heureuse surtout après ma permutation annulée en mars ..... Courage à tous ceux qui ont reçu une réponse négative. ...

Félicitations

Posté(e)
il y a 53 minutes, sisi60 a dit :

Exeat et ineat accordés !! Trop heureuse surtout après ma permutation annulée en mars ..... Courage à tous ceux qui ont reçu une réponse négative. ...

bravo! Un juste retour des choses! Je ne peux qu'imaginer ton bonheur!

Posté(e)
il y a 28 minutes, abekaert a dit :

Félicitations

Merci 😁

il y a 4 minutes, stephy06 a dit :

bravo! Un juste retour des choses! Je ne peux qu'imaginer ton bonheur!

Oui toute la famille est très  heureuse, je suis repartie hier le coeur plus léger sachant que j'allais arriver définitivement dans 3 semaines 😊

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, lamia1981 a dit :

J'ai envoyé l'information aux syndicats du département convoité pour qu'ils soutiennent mon dossier. Dans le 65 la CAPD se déroule vendredi. As-tu appelé l'IA? Je ne sais pas si on peut écrire un message privé mais je te donnerai les coordonnées de la personne à contacter si tu souhaites. Bon courage! PS: je n'ai toujours pas de mail dans IPROF, je commence à douter... 

Merci Lamia1981, pour les coordonnées je veux bien. J'ai tout comme toi contacter le syndicat du département convoité qui mon fait un retour plus que positif en m'expliquant que les Inéats étaient tous acceptés car le département est déficitaire (77). Par contre, quel parcours du combattant pour obtenir le résultat. Ne désespère pas pour iprof, parait-il que le bug informatique serait du à un soucis d'édition d'étiquettes pour le Bac. Donc le serveur étant bloqué les réponses n'ont pas pu être envoyées. Cette semaine devrait nous fixer.

Posté(e)

m'a fait un retour pour rectifier mon erreur orthographique

Posté(e)

félicitations à ceux qui ont obtenu leurs ineat-exeat

Je suis démoralisée, a priori je n'aurai pas d'exeat malgré mon dossier... J'ai eu cette info par le conseiller pédagogique de ma circonscription, ils sont en train de coupler mon poste (je suis à temps partiel).

Je ne sais pas comment il peut savoir, la capd de mon département n'est que le 29 juin.

Posté(e)
Le 15/06/2018 à 14:50, gfdfgfd a dit :

merci

oui, je veux bien que tu glanes toutes infos sur les ineat.

Bonne chance à toi aussi.

Bonjour, 

Selon mon directeur, les ineats pour la Martinique  ne seront pas traités avant le 10 juillet ... date de réponse du 1er mouvement du fait de la réouverture du mouvement. 

Bon courage pour l'attente. 

Si besoin, n'hésites pas. 

Posté(e)

Pour le 92, la CAPD a eu lieu ce matin.

Exeat-ineat : 19 exeat ont été accordés au total, dont 12 au barème (dernier barème retenu : 628) et 8 pour raisons médicales ou sociales

628 points!!!  😢😢

Posté(e)
il y a une heure, akata a dit :

Pour le 92, la CAPD a eu lieu ce matin.

Exeat-ineat : 19 exeat ont été accordés au total, dont 12 au barème (dernier barème retenu : 628) et 8 pour raisons médicales ou sociales

628 points!!!  😢😢

Ce sont les cimm!!!

Posté(e)
Le 18/06/2018 à 17:08, accrobate a dit :

Kirika tu aurais l'ineat de quel département?

Je cherche aussi à partir du 68 mais c'est quasi impossible 😞

J'ai contacté un syndicat qui m'a répondu ceci: 

«Nous devrions avoir des réponses lors de la CAPD des 3_4 juillet.

Les exéat qui devraient être accordés, c'est lorsqu'il y a un échange possible ou une triangulaire...»

Bon courage à toi. Moi je n'ai aucun espoir. Plus de chance de gagner au loto...

J’ai l’ineat du Vaucluse.

Et toi où veux tu aller ? 

Je joue au loto perso 😉 

Posté(e)

Alors la CAPD de l'Ain est passée : j'ai eu mon exeat tant attendu 😀 et là le syndicat du Jura m'annonce qu'ils ne savent pas si j'ai mon ineat car ils ont eu beaucoup de demandes 😱 ...je vais devenir chèvre 😵 ( alors que l'année dernière tous les ineat avaient été accepté !)

Y-a-t-il qqn du Jura qui aurait des infos?

Posté(e)
Il y a 3 heures, galacta a dit :

Alors la CAPD de l'Ain est passée : j'ai eu mon exeat tant attendu 😀 et là le syndicat du Jura m'annonce qu'ils ne savent pas si j'ai mon ineat car ils ont eu beaucoup de demandes 😱 ...je vais devenir chèvre 😵 ( alors que l'année dernière tous les ineat avaient été accepté !)

Y-a-t-il qqn du Jura qui aurait des infos?

Super!!!

pour ma part, l’ain ne me laisse pas partir...