Robilliart Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 Bonjour, je sais de manière officieuse que j’ai obtenu mon exeat du 92 lors de la CAPD du 19 juin. mais je n’ai eu aucune nouvelle de la dsden. Savez-vous sous quelle forme la réponse officielle nous parvient-elle ?(courrier, mail, texto, i prof ?) c’est un peu angoissant cette attente !
Laetitia06130 Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 il y a 12 minutes, Robilliart a dit : Bonjour, je sais de manière officieuse que j’ai obtenu mon exeat du 92 lors de la CAPD du 19 juin. mais je n’ai eu aucune nouvelle de la dsden. Savez-vous sous quelle forme la réponse officielle nous parvient-elle ?(courrier, mail, texto, i prof ?) c’est un peu angoissant cette attente ! Pour ma part, dans le 77 ils m'ont envoyé une promesse d'exéat par courrier :-)
gfdfgfd Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 Bonjour Madinina; toujours pas d'infos sur les ineats accordés par la Martinique? 😉
lamia1981 Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 22 heures, Madinina972 a dit : Je ne suis pas du 65 mais j'intègre l'académie de Toulouse. Sur le site du SNUIPP 82, il est dit que la CAPD pour les ineats à l'intérieur de l'académie est demain. Ins font une priorité à l'académie et essaient de faire un maximum d'échange. Pour le reste des départements ce n'est pas encore indiqué. Appelle les syndicats du 65. Tu es d'où ? Courage ! Bonsoir, Effectivement la réunion était prévue aujourd'hui. Elle devait initialement avoir lieu le 8 juin mais elle a été différée. Les syndicats (3) devaient me contacter dès réception des résultats. Maintenant ça sera lundi je pense. Je ne tiens plus; je suis, comme vous tous je pense, fatiguée d'attendre. Je viens d'obtenir mon EXEAT du 94 ce qui est tout à fait inespéré, j'ai eu l'INEAT l'an passé. Merci à toi pour toutes ces infos
zigou93 Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 Bonjour est ce que vous savez si l oise accepte les ineats? Est ce que la capd est passée ? Merci
Robilliart Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 13 heures, Laetitia06130 a dit : Pour ma part, dans le 77 ils m'ont envoyé une promesse d'exéat par courrier 🙂 Combien de temps après la CAPD ?
Laetitia06130 Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 6 heures, Robilliart a dit : Combien de temps après la CAPD ? La capd a eu lieu le 12 juin et le courrier date du 13 juin, je l'ai reçu dans les jours qui ont suivi. Ce courrier m'explique que mon exéat est valable jusqu'aux vacances d'octobre. Aujourd'hui , j'ai reçu un deuxième courrier m'informant qu'ils m'accordaient l'exéat pour intégrer le département pour lequel j'ai accepté l'inéat en début de semaine (voeux n°2)
laeti63 Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 18 heures, zigou93 a dit : Bonjour est ce que vous savez si l oise accepte les ineats? Est ce que hla capd est passée ? Merci Bonjour, la capd de l'Oise a eu lieu le 15 juin. Ils acceptent tous les ineat à condition d'obtenir l'exeat. Pour ma part demande d'exeat refusée.
Laetitia06130 Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Le 20/06/2018 à 17:00, Papoufringant a dit : Pour la Haute-Savoie, la CAPD se tiendra le 4 juillet. 3 permutations inéats ont été annulées à la demande de leur bénéficiaire. Tu enseignes où en Haute-Savoie, j'ai obtenu mon inéat mais ne connais pas du tout la région, des endroits à éviter ? des conseils ?
Papoufringant Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 il y a une heure, Laetitia06130 a dit : Tu enseignes où en Haute-Savoie, j'ai obtenu mon inéat mais ne connais pas du tout la région, des endroits à éviter ? des conseils ? Je t'ai répondu en MP.
Madinina972 Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Le 22/06/2018 à 13:23, gfdfgfd a dit : Bonjour Madinina; toujours pas d'infos sur les ineats accordés par la Martinique? 😉 Pas plus à ce jour, juste un mail des syndicats disant que les résultats du mouvement seraient le 10 juillet ... J'ai bien peur que les ineats fassent partis de ce voyage. Courage !
Messages recommandés