Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 22/06/2018 à 15:05, lamia1981 a dit :

Bonsoir,

Effectivement la réunion était prévue aujourd'hui. Elle devait initialement avoir lieu  le 8 juin mais elle a été différée. Les syndicats (3) devaient me contacter dès réception des résultats.

Maintenant ça sera lundi je pense.

Je ne tiens plus; je suis, comme vous tous je pense, fatiguée d'attendre.

Je viens d'obtenir mon EXEAT du 94 ce qui est tout à fait inespéré, j'ai eu l'INEAT l'an passé.

Merci à toi pour toutes ces infos

On va dire que si tu as un exeat ... tu as peut être plus de chance de rentrer dans le 65. J'ai une collègue du 81 qui le demandait aussi mais elle a dit que bcp de personnes (46 de l'académie de Toulouse) le voulaient et comme ils ne donnent pas bcp d'exeat dans l'académie ... 

Pour ma part le 82 m'a intégré parce qu'en échange ils n'avaient personne à laisser partir, j'avais mon exeat. 

Je croise les doigts pour toi. N'hésites pas à appeler la DSDEN en leur disant que tu as un exeat. Une personne du SNUIPP 81 m'avait dit qu'il fallait parfois jouer à la course.. Qui ne tente rien ! 

Courage !! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Madinina972 a dit :

On va dire que si tu as un exeat ... tu as peut être plus de chance de rentrer dans le 65. J'ai une collègue du 81 qui le demandait aussi mais elle a dit que bcp de personnes (46 de l'académie de Toulouse) le voulaient et comme ils ne donnent pas bcp d'exeat dans l'académie ... 

Pour ma part le 82 m'a intégré parce qu'en échange ils n'avaient personne à laisser partir, j'avais mon exeat. 

Je croise les doigts pour toi. N'hésites pas à appeler la DSDEN en leur disant que tu as un exeat. Une personne du SNUIPP 81 m'avait dit qu'il fallait parfois jouer à la course.. Qui ne tente rien ! 

Courage !! 

Merci beaucoup pour tes encouragements et félicitations à toi: ) . Je donnerai des nouvelles lundi!

Posté(e)
il y a 46 minutes, Madinina972 a dit :

Courage !! 

je me dis la même chose, si on a une partie, ça donne des chances pour la seconde… Pour ma part je veux quitter le 06 pour le 81, où je vis désormais. J'aimerais de tout cœur obtenir l'ineat, car je crois très fort que cela m'aiderait à avoir l'exeat, qui est super difficile à obtenir… Sinon comment ça se fait qu'ils donnent peu d'exeat dans l'académie de Toulouse alors qu'il y a beaucoup de demandes d'ineat dans cette académie??

Posté(e)

Bonjour,

j’ai appris que suite au groupe de travail  mon académie allait appeler dès demain les académies des PE à qui les exeats seraient accordés. Si des académies répondent qui n’évisagent pas de donner des ineats à ces PE, mon académie annulerait les exeats et les attribuerait à d’autres...

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, stephy06 a dit :

je me dis la même chose, si on a une partie, ça donne des chances pour la seconde… Pour ma part je veux quitter le 06 pour le 81, où je vis désormais. J'aimerais de tout cœur obtenir l'ineat, car je crois très fort que cela m'aiderait à avoir l'exeat, qui est super difficile à obtenir… Sinon comment ça se fait qu'ils donnent peu d'exeat dans l'académie de Toulouse alors qu'il y a beaucoup de demandes d'ineat dans cette académie??

Je pense que tu as raison.

Posté(e)

Coucou ! 

Je demande mon exeat du 27 pour intégrer le 14, encore...

J’ai appris cette semaine que je suis 2ème dans la liste ça sent meilleur que les années d’avant...je voulais savoir si quelqu’un voulait faire l’échange de moi ( du 14 dans le 27) cette année ( pour me donner une chance supplémentaire ) 

Je ne trouve pas de récapitulatif donc je demande 😅

merci d’avance de vos réponses et bon courage à chacun pour cette attente longue et désagréable. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, winnieflo a dit :

Coucou ! 

Je demande mon exeat du 27 pour intégrer le 14, encore...

J’ai appris cette semaine que je suis 2ème dans la liste ça sent meilleur que les années d’avant...je voulais savoir si quelqu’un voulait faire l’échange de moi ( du 14 dans le 27) cette année ( pour me donner une chance supplémentaire ) 

Je ne trouve pas de récapitulatif donc je demande 😅

merci d’avance de vos réponses et bon courage à chacun pour cette attente longue et désagréable. 

Bonjour, regarde sur le site de planète enseignant, il y a des « annonces » d’échange de postes.

Posté(e)
Il y a 1 heure, annaelle13 a dit :

Bonjour,

j’ai appris que suite au groupe de travail  mon académie allait appeler dès demain les académies des PE à qui les exeats seraient accordés. Si des académies répondent qui n’évisagent pas de donner des ineats à ces PE, mon académie annulerait les exeats et les attribuerait à d’autres...

ça c'est intelligent!!

Posté(e)
Il y a 13 heures, Madinina972 a dit :

Pas plus à ce jour, juste un mail des syndicats disant que les résultats du mouvement seraient le 10 juillet ... J'ai bien peur que les ineats fassent partis de ce voyage. 

Courage ! 

Le 10 juillet ? Sérieusement ? Mince moi qui pensais avoir les résultats en fin de semaine prochaine et contacter les écoles la semaine d'après pour connaître mon niveau... Mince ! Mail de quel syndicat stp ? Pendant les vacances c'est un peu galère !

Posté(e)
Il y a 2 heures, annaelle13 a dit :

Bonjour,

Ça évite des faux espoirs à ceux qui auraient seulement l’exeat, et au moins ça assure des départs, je trouve ça vraiment pas mal!

Posté(e)
Il y a 13 heures, Madinina972 a dit :

Courage !! 

Merci beaucoup pour tes encouragements et félicitations à toi: ) . Je donnerai des nouvelles lundi!

Posté(e)

Quelle est ton académie Annaelle 13?