annaelle13 Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 il y a 5 minutes, lamia1981 a dit : Quelle est ton académie Annaelle 13? Paris.
souricette54 Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Eh bien nous dans le 54 on a aucune info... Les exeats sont bloqués apparemment et on ne sait pas quand ça va bouger !
Wooody Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 il y a 9 minutes, souricette54 a dit : Eh bien nous dans le 54 on a aucune info... Les exeats sont bloqués apparemment et on ne sait pas quand ça va bouger ! Je pense qu’on en saura plus la semaine prochaine, après la CAPD de lundi et mardi.
winnieflo Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 2 heures, annaelle13 a dit : Bonjour, regarde sur le site de planète enseignant, il y a des « annonces » d’échange de postes. Merci bcp ! Je viens d’y mettre une annonce 1
annaelle13 Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 1 heure, winnieflo a dit : Merci bcp ! Je viens d’y mettre une annonce 👍🏻😊
abekaert Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Le 20/06/2018 à 23:10, Madinina972 a dit : Bravo pour l'exeat du Nord, je pense que cela n'était pas facile ... Appelle les syndicats de la Guadeloupe pour leur dire que tu as eu ton exeat, en fonction de la façon dont sont traitées les demandes. J'ai eu mon ineat avant même la commission (qui n'est pas passée) parce que dans mon dossier j'avais l'exeat. Qui ne tente rien !!! Bonne chance !! J ai eu un retour de l ia d e Guadeloupe. Le dasen ne veut rien valider avant la capd du 09 juillet. C est long..mais plus équitable.
souricette54 Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 il y a 13 minutes, abekaert a dit : J ai eu un retour de l ia d e Guadeloupe. Le dasen ne veut rien valider avant la capd du 09 juillet. C est long..mais plus équitable. Ah... Ben c'est pas ce que m'avait dit la dame au téléphone....
abekaert Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 1 heure, souricette54 a dit : Ah... Ben c'est pas ce que m'avait dit la dame au téléphone.... Quand je l ai eue mercredi, elle sous entendait que dès qu elle aurait eu mon exeat par le nord, elle demanderait au dasen pour qu il le valide. Quand j ai rappelé vendredi elle m'a dit qu'il préférait attendre le 09. Par contre je pense que si j avais dit que j étais ok pour saint Martin j aurais été prise de suite.
abekaert Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 1 heure, souricette54 a dit : Ah... Ben c'est pas ce que m'avait dit la dame au téléphone.... Que t avait elle dit au juste?
Madinina972 Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Il y a 15 heures, zouzoune a dit : Le 10 juillet ? Sérieusement ? Mince moi qui pensais avoir les résultats en fin de semaine prochaine et contacter les écoles la semaine d'après pour connaître mon niveau... Mince ! Mail de quel syndicat stp ? Pendant les vacances c'est un peu galère ! SNUIPP 972 : compte rendu de la dernière CAPD, tu peux aller sur le site. Appelle les, Sophie et Régine sont vraiment super ! 1 - Date CAPD validation du mouvement : 10 juillet 2018 2 - Date commission de validation des PES : le 06 juillet 2018 3 - Liste des temps partiels : A ce jour, seuls les temps partiels de droit ont été examinés. 4- Direction vacante : dans quel ordre est consultée la liste ? Quelle est la méthode ? A l'issue du mouvement principal, tous les postes restés vacants seront proposés à ceux qui sont inscrits sur la liste d'aptitude et qui ont participé au mouvement. Le rectorat contacte d'abord les plus anciens sur la liste d'aptitude, puis les plus récents. Ces collègues doivent formuler des voeux sur les postes restés vacants. 3 - Liste des retraités - Liste des INEATS : - Nombre de possibilités - Date des réponses - Résultats des postes à profil - : - Décisions concernant les demandes sur postes adaptés Toutes ces documents seront fournis pour le Groupe de Travail le 28 juin 2018 !
pimouss26 Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Le 23/06/2018 à 22:29, stephy06 a dit : je me dis la même chose, si on a une partie, ça donne des chances pour la seconde… Pour ma part je veux quitter le 06 pour le 81, où je vis désormais. J'aimerais de tout cœur obtenir l'ineat, car je crois très fort que cela m'aiderait à avoir l'exeat, qui est super difficile à obtenir… Sinon comment ça se fait qu'ils donnent peu d'exeat dans l'académie de Toulouse alors qu'il y a beaucoup de demandes d'ineat dans cette académie?? je suppose que ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de demandes d'INEAT que ceux-ci sont donnés donc que les personnes rentrent. Je suppose que le/la DASEN attend d'avoir des confirmations d'ineat avant de donner les exeat Il y a 19 heures, souricette54 a dit : Eh bien nous dans le 54 on a aucune info... Les exeats sont bloqués apparemment et on ne sait pas quand ça va bouger ! et les ineat?
Wooody Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Il y a 7 heures, pimouss26 a dit : et les ineat? Dans le 54, jusqu'à présent le mot d'ordre était d'accepter tous les ineats car le département était déficitaire. Mais un syndicat vient de publier ça: "INEAT EXEAT Dernières nouvelles : L'IA avait annoncé un déficit de 27 PE. Le rectorat n'aurait pas les mêmes chiffres et le département ne serait peut-être pas déficitaire. une réunion se tiendra à ce suite mercredi. La conséquence est que les INEAT ne seront finalement peut-être pas tous acceptés. Donc il n'y aura surement pas plus d'infos à la CAPD..." Donc, j'imagine qu'on en saura plus mercredi! Pour moi qui cherche à partir du 54, j'espère que ça voudra dire davantage d'exeats accordés... Wait & see!
Messages recommandés