Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, Madinina972 a dit :

SNUIPP 972 : compte rendu de la dernière CAPD, tu peux aller sur le site. Appelle les, Sophie et Régine sont vraiment super ! 

1 - Date CAPD validation du mouvement : 10 juillet 2018

2 - Date commission de validation des PES : le 06 juillet 2018
3 - Liste des temps partiels : A ce jour, seuls les temps partiels de droit ont été examinés.
4- Direction vacante : dans quel ordre est consultée la liste ? Quelle est la méthode ?
A l'issue du mouvement principal, tous les postes restés vacants seront proposés à ceux qui sont inscrits sur la liste d'aptitude et qui ont participé au mouvement.
Le rectorat contacte d'abord les plus anciens sur la liste d'aptitude, puis les plus récents. Ces collègues doivent formuler des voeux sur les postes restés vacants.

3 - Liste des retraités

- Liste des INEATS :
- Nombre de possibilités
- Date des réponses
- Résultats des postes à profil - :

- Décisions concernant les demandes sur postes adaptés
Toutes ces documents seront fournis pour le Groupe de Travail le 
28 juin 2018 !

Merci beaucoup Madinina pour toutes ces infos ! 

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il des nouvelles des INEATS du 65?

Posté(e)
Il y a 11 heures, lamia1981 a dit :

Quelqu'un aurait-il des nouvelles des INEATS du 65?

J'attends avec toi pour le 03 et le 64.. les commissions étaient hier... pas de news des syndicats pour le moment...juste besoin de savoir

Posté(e)
Il y a 3 heures, Steph63 a dit :

J'attends avec toi pour le 03 et le 64.. les commissions étaient hier... pas de news des syndicats pour le moment...juste besoin de savoir

Tu as essayé de les joindre ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, annaelle13 a dit :

Tu as essayé de les joindre ?

Bon en fait, oui et les commissions sont aujourd'hui... je veux tellement accélérer le mouvement que j'essaye d’accélérer les jours...

dernière nouvelle : 22 inéats devraient accordés pour le 64...

4 exeats accordés par l'Allier ...

• J'aime 1
Posté(e)

Dites question bête du jour, reçoit on un refus d exeat/ refus d ineat,?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Steph63 a dit :

Bon en fait, oui et les commissions sont aujourd'hui... je veux tellement accélérer le mouvement que j'essaye d’accélérer les jours...

dernière nouvelle : 22 inéats devraient accordés pour le 64...

4 exeats accordés par l'Allier ...

4 ??? 😱😱😱😱

Posté(e)

5 en fait dans l'Allier, parce qu'il a 1 échange en plus. J'ai su par une collègue qui siège en capd que le nouveau dasen  souhaite favoriser les exeat pour les personnes qui travaillent et pas celles en dispo (il me semble que c'est ton cas steph63).

Posté(e)
il y a 24 minutes, ginie1313 a dit :

5 en fait dans l'Allier, parce qu'il a 1 échange en plus. J'ai su par une collègue qui siège en capd que le nouveau dasen  souhaite favoriser les exeat pour les personnes qui travaillent et pas celles en dispo (il me semble que c'est ton cas steph63).

Ce sera ma 7ème année de dispo pour suivi de conjoint.... et tout ce que j'ai fait jusque là ne compte pas,c'est assez exaspérant.... d'autant plus que mon barème est petit et restera petit... je suis condamnée à chercher un autre métier je crois (sauf que c'est celui que j'aime) bref même si je le savais, petit moral ce soir... 

Posté(e)

Coucou ! Moi je suis joie j’ai obtenu mon ineat pour le 14 ! Mais bon...l’an dernier aussi et pas d’exeat pour autant...alors on croise tous les doigts...

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Steph63 a dit :

Exactement, je trouve ça dingue qu'on ne sache même quand se tiendront les délibérations. Je ne tiens plus :)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Steph63 a dit :

Dites question bête du jour, reçoit on un refus d exeat/ refus d ineat,?

j'aimerais bien le savoir aussi… J'attends la réponse pour l'ineat, le groupe de travail a eu lieu, mais le snuipp du 81 ne me répond pas :-(