annaelle13 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Je crois que c’est mal parti pour moi...j’ai demandé à un syndicat si je pouvais espérer obtenir l’exeat en ayant l’ineat. Réponse : il y a peu de chance que vous ne l'obteniez.😭😭😭😭
abekaert Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 3 heures, fannyz a dit : Je viens de recevoir une lettre confirmant le refus d'exéat (dépt 59) De nouveau désolée Fanny.
abekaert Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a une heure, annaelle13 a dit : Je crois que c’est mal parti pour moi...j’ai demandé à un syndicat si je pouvais espérer obtenir l’exeat en ayant l’ineat. Réponse : il y a peu de chance que vous ne l'obteniez.😭😭😭😭 On croise quand même les doigts. 1
Wooody Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a une heure, annaelle13 a dit : Je crois que c’est mal parti pour moi...j’ai demandé à un syndicat si je pouvais espérer obtenir l’exeat en ayant l’ineat. Réponse : il y a peu de chance que vous ne l'obteniez.😭😭😭😭 J'ai eu le même genre de commentaire, c'est dur à entendre mais je pense que les élus syndicaux se couvrent aussi un peu, pour éviter de donner de faux espoirs... Certains élus m'ont eux même dit qu'ils avaient très peu d'informations sur les ineat-exeat, et qu'ils apprenaient souvent par les personnels qui avaient obtenu satisfaction ou pas, car ce n'est pas décidé à proprement parlé en CAPD (plutôt annoncé en CAPD).
annaelle13 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a 39 minutes, abekaert a dit : On croise quand même les doigts. Merci 😢
valm Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Le 26/06/2018 à 15:58, Steph63 a dit : Dites question bête du jour, reçoit on un refus d exeat/ refus d ineat,? ça dépend des départements. Pour l'Ille et Vilaine, en général je recevais un mail courant juillet. Pour le Morbihan, le Finistère, les Côtes d'Armor et la Loire Atlantique soit fin août ou début septembre après la rentrée. Pour la Mayenne, pas de retour de refus. Et le 78 m'envoyait aussi un courrier pour le refus d exeat par contre je ne me souviens plus à quel moment.
Steph63 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a 46 minutes, valm a dit : ça dépend des départements. Pour l'Ille et Vilaine, en général je recevais un mail courant juillet. Pour le Morbihan, le Finistère, les Côtes d'Armor et la Loire Atlantique soit fin août ou début septembre après la rentrée. Pour la Mayenne, pas de retour de refus. Et le 78 m'envoyait aussi un courrier pour le refus d exeat par contre je ne me souviens plus à quel moment. merci pour ta réponse.. du coup c'est pratique pour postuler dans le privé quand tu as fait une demande de dispo...
lamia1981 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 22 heures, stephy06 a dit : j'aimerais bien le savoir aussi… J'attends la réponse pour l'ineat, le groupe de travail a eu lieu, mais le snuipp du 81 ne me répond pas 😞 Toujours rien pour les INEAT du 65!!!
bibi35 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Coucou, pour les ineat du 65, il y a eu la phase intra académique ( le 22 juin) : echanges entre départements de l'Académie de Toulouse. Et le 65 était très demandé!! http://31.snuipp.fr/spip.php?article3962
AngèleBzh Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 13 heures, valm a dit : ça dépend des départements. Pour l'Ille et Vilaine, en général je recevais un mail courant juillet. Pour le Morbihan, le Finistère, les Côtes d'Armor et la Loire Atlantique soit fin août ou début septembre après la rentrée. Pour la Mayenne, pas de retour de refus. Et le 78 m'envoyait aussi un courrier pour le refus d exeat par contre je ne me souviens plus à quel moment. Pour ma part j'ai reçu un mail du syndicat du 56 m'expliquant que 4 permutations ont eu lieu et que 3 échanges se sont faits. Quand je les ai appelé ils m'ont dit que je n'ai pas eu mon ineat mais que si quelqu'un du 17 souhaitait intégrer leur département je pouvais l'obtenir. Donc j'espère encore en fond de moi qu'une personne du 56 demande le 17 et j'attends la réponse du 29 aujourd'hui ...
Steph63 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Pour ma part pas de retour ni pour le refus d'exeat ni pour le refus d'inéat, pas de retour par le syndicat concernant les barèmes etc... je suis officiellement en prolongation de dispo y'a plus qu'à trouver du travail...
Canailloux Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Bon courage à tous ! Ici on attend les résultats de la CAPD du 95. L'attente est interminable....
Messages recommandés