Aurélie29830 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Bonjour toutes et tous, Savez vous si la CAPD du Finistère a eu lieu. J'ai obtenu mon exeat du 41 mais que l'attente est longue pour savoir si j'obtiendra le fameux sésame d'entrée?
annaelle13 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 26 minutes, Steph63 a dit : Pour ma part pas de retour ni pour le refus d'exeat ni pour le refus d'inéat, pas de retour par le syndicat concernant les barèmes etc... je suis officiellement en prolongation de dispo y'a plus qu'à trouver du travail... Je suis désolée pour toi, je compatis, je suis dans la même galère...
Aurélie29830 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Pour le moment, je ne sais pas si la réponse est positive ou négative car la CAPD a lieu aujourd'hui mais la grande question est: Est-elle terminée ou encore en cours?
Aurélie29830 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 La CAPD du 29 est encore en cours et apparemment, ça avance trèssss lentement (message reçu via le facebook du syndicat). Et oui, j'ai fini par poser la question car je ne tiens plus en place.
ginie1313 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 2 heures, Steph63 a dit : Pour ma part pas de retour ni pour le refus d'exeat ni pour le refus d'inéat, pas de retour par le syndicat concernant les barèmes etc... je suis officiellement en prolongation de dispo y'a plus qu'à trouver du travail... contacte sud education. Il m'a dit que j'étais passé 2eme pour le Cantal apres les 2 pemiers départs et 7ème pour la Haute-Loire (je n'ai pas demandant pour le Puy-de-Dome ca serait trop déprimant). Après je ne sais pas s'ils ont un classement général.
Steph63 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 47 minutes, ginie1313 a dit : contacte sud education. Il m'a dit que j'étais passé 2eme pour le Cantal apres les 2 pemiers départs et 7ème pour la Haute-Loire (je n'ai pas demandant pour le Puy-de-Dome ca serait trop déprimant). Après je ne sais pas s'ils ont un classement général. merci !
saraaah Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Bonsoir J'ai fait ma demande d'ineat exeat cette année pour la 1ere fois. J'ai obtenu l'exeat mais pas l'ineat... Je m'y attendais mais je reste quand même déçu, on a toujours un petit espoir! Du coup je m'y prends très tard mais j'ai pensé à la mise en dispo, seulement je viens de voir que pour une première demande il fallait envoyer le dossier en février. Je n'ai donc aucun moyen d'obtenir une dispo pr l'an prochain?
Steph63 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 8 minutes, saraaah a dit : Bonsoir J'ai fait ma demande d'ineat exeat cette année pour la 1ere fois. J'ai obtenu l'exeat mais pas l'ineat... Je m'y attendais mais je reste quand même déçu, on a toujours un petit espoir! Du coup je m'y prends très tard mais j'ai pensé à la mise en dispo, seulement je viens de voir que pour une première demande il fallait envoyer le dossier en février. Je n'ai donc aucun moyen d'obtenir une dispo pr l'an prochain? SI c'est une demande de dispo de droit (notamment suivi de conjoint) tu peux le faire maintenant sans souci, il faut juste qu'elle soit de droit
valm Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 9 heures, AngèleBzh a dit : Pour ma part j'ai reçu un mail du syndicat du 56 m'expliquant que 4 permutations ont eu lieu et que 3 échanges se sont faits. Quand je les ai appelé ils m'ont dit que je n'ai pas eu mon ineat mais que si quelqu'un du 17 souhaitait intégrer leur département je pouvais l'obtenir. Donc j'espère encore en fond de moi qu'une personne du 56 demande le 17 et j'attends la réponse du 29 aujourd'hui ... La CAPD du 29 n'était pas finie il y a une heure d'après ce que j'ai pu voir sur la page fb du snuipp 29. J'espère que ça sera bon pour toi. C'est une bonne chose qu'il t'ait prévenu avant septembre, mais j'ai toujours reçu un courrier fin août début septembre mais peut-être qu'ils ont changé leur manière de faire cette année. C'est une bonne chose de savoir où on en est plutôt que d'attendre pour rien. Plein de courage.
valm Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 3 heures, Aurélie29830 a dit : Bonjour toutes et tous, Savez vous si la CAPD du Finistère a eu lieu. J'ai obtenu mon exeat du 41 mais que l'attente est longue pour savoir si j'obtiendra le fameux sésame d'entrée? J'ai vu sur le fb du snuipp 29 que ce n'était pas terminé, il y a environ une heure. Peut-être qu'elle l'est maintenant...
AngèleBzh Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 16 minutes, valm a dit : J'ai vu sur le fb du snuipp 29 que ce n'était pas terminé, il y a environ une heure. Peut-être qu'elle l'est maintenant... Quelqu'un a des réponses pour le 29 ?
valm Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 à l’instant, AngèleBzh a dit : Quelqu'un a des réponses pour le 29 ? Je viens de voir que la capd n'est toujours pas terminée.
Messages recommandés