Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, valm a dit :

Je viens de voir que la capd n'est toujours pas terminée.

Ah oui ... Bon plus qu à attendre demain. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, AngèleBzh a dit :

Ah oui ... Bon plus qu à attendre demain. 

Je vois qu'on est toutes dans l'attente, mardi j'ai su que mon ineat pour le 41 était en attente de mon exeat... j'attendais des nouvelles aujourd'hui de la CAPD du 37 où j'ai demandé aussi un ineat... j'appellerai les syndicats demain.

Et surtout demain, ma capd pour savoir si je peux avoir un exeat..... sinon ce sera disponibilité comme beaucoup pour rejoindre mon mari et nos 4 loulous.

Cette attente est interminable.

Posté(e)

Eh bien vous au moins vous avez des nouvelles, nous dans le 54 on ne sait rien du tout et franchement c'est abusé !!! 

Posté(e)
il y a 57 minutes, Steph63 a dit :

SI c'est une demande de dispo de droit (notamment suivi de conjoint) tu peux le faire maintenant sans souci, il faut juste qu'elle soit de droit

Ah d'accord merci beaucoup pour ta réponse!!

Posté(e)

Pour le 29 apparemment il y a 8 exeat accordés et 4 ineat en bilingue uniquement. Source snuipp du Finistère sur leur Facebook. 

Il va falloir se mettre au bilingue... 

Posté(e)
il y a 11 minutes, accrobate a dit :

Pour le 29 apparemment il y a 8 exeat accordés et 4 ineat en bilingue uniquement. Source snuipp du Finistère sur leur Facebook. 

Il va falloir se mettre au bilingue... 

En bilingue ? Comment ça ?

Posté(e)
à l’instant, annaelle13 a dit :

En bilingue ? Comment ça ?

Français/Breton

Posté(e)
Le 26/06/2018 à 09:42, Steph63 a dit :

J'attends avec toi pour le 03 et le 64.. les commissions étaient hier... pas de news des syndicats pour le moment...juste besoin de savoir

J'ai eu la personne qui s'occupe des INEAT à la DASEN et il n'y aura pas d'INEAT inter-académique cette année...

Au moins je suis fixée.

Bon courage à tous

Posté(e)
il y a 1 minute, lamia1981 a dit :

J'ai eu la personne qui s'occupe des INEAT à la DASEN et il n'y aura pas d'INEAT inter-académique cette année...

Au moins je suis fixée.

Bon courage à tous

je suis désolée pour toi... je me demandais utopiquement, si tout le monde se mettait en dispo en meme temps est-ce que cela changerait qq chose?

bref, c'est beau de rêver. Bon courage à celles qui attendent, et RV aux permut'

Posté(e)
Il y a 2 heures, saraaah a dit :

Ah d'accord merci beaucoup pour ta réponse!!

Attention car dans l'académie d'Aix-Marseille il faut faire la demande de mise en dispo de droit au plus tard 2 mois avant. Pour le 1er septembre, il faut envoyer la demande avant le 30 juin. Ne tarde pas trop... 

Posté(e)

Ici exeat du 95 en poche. Je n'y crois pas!

Plus qu'à attendre les réponses d INEAT.

Bon courage à tous

• J'aime 1
Posté(e)

Bon ben 1109 points (bonification pour handicap de 800 pts de mon époux): exeat du 41 accordé mais ineat pour le 29 refusé. C'est donc confirmé, je serai bien en dispo à la rentrée. Écoeurée 😧